[LDC J1] OM - Milan AC : Avant Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC J1] OM - Milan AC : Avant Match et Live

Messagepar niqos » 15 Sep 2009, 10:20

H-2 et 40 min avant le départ pour Marseille :prosterne:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Coyote » 15 Sep 2009, 10:21

superolive a écrit:Coyote, bah là tu discutes sur un forum de l'OM donc c'est pas vraiment étonnant :lol:

Je parle dans les médias redaface2
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 15 Sep 2009, 10:24

Va falloir que je trouve un truc à faire cet aprés midi, c'est trop long là
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 15 Sep 2009, 10:25

Coyote a écrit:
superolive a écrit:Coyote, bah là tu discutes sur un forum de l'OM donc c'est pas vraiment étonnant :lol:

Je parle dans les médias redaface2

C'est clair, Aulas a du s'ouvrir les veines en voyant la une de l'Equipe ce matin.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar negrOM » 15 Sep 2009, 10:26

Fennec, Triaud et Blanc aussi, vu qu'ils jouent le même soir que nous 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Biman » 15 Sep 2009, 10:29

J'aimerai également bien voir Hatem dans un rôle de 10 avec deux attaquants de pointe. Avec Cheyrou et Lucho en milieux relayeurs capables de faire des décalages, de délivrer des caviars, le gamin pourrait en casser des reins... Mais cela semble tellement évident que si DD ne le fait pas jouer, il doit avoir de solides raisons... *soupirs*

Simple curiosité la une de l'équipe vous l'avez vu à Marseille only ou partout en France ? Régulièrement ils font des UNES régionales.
Modifié en dernier par Biman le 15 Sep 2009, 10:30, modifié 1 fois.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Neb » 15 Sep 2009, 10:30

Magneto a écrit:Et ils disent quoi?

Information
Marcel DESAILLY 41 ans, consultant télé. Pronostic :

Marseille « C’est compliqué de me prononcer car j’ai joué dans les deux clubs. Je suis supporter du football. Le Milan est en haut de l’affiche. L’OM a besoin de retrouver l’élite. Au nom du partage, je souhaite donc que l’OM l’emporte. »

Jocelyn ANGLOMA 44 ans, entraîneur de l’Étoile de Morne-à-l’Eau (DH) en Guadeloupe. Pronostic : Marseille, 1-0 « Je sens un match assez difficile. Mais l’avantage psychologique de 1993 et la ferveur du Vélodrome peuvent faire la différence. J’y crois. Surtout si l’OM joue comme Didier l’entend : groupé, agressif et sans peur. »

Jean-Philippe DURAND 48 ans, responsable de la cellule de recrutement de l’OM. Pronostic : Marseille, 2-1 « Milan peut mobiliser toutes ses forces au moment voulu mais l’OM a du répondant avec des joueurs expérimentés et un entraîneur capable de faire passer les messages. »

Abedi PELÉ 46 ans, entraîneur au Ghana. Pronostic : Marseille, 2-0 « L’OM possède un petit truc de plus que le Milan, qui ne nous a jamais battus. Et qui, en plus, n’a pas encore atteint son meilleur niveau. Il y a vraiment un coup à jouer. »

Rudi VÖLLER 49 ans, directeur sportif de Leverkusen. Pronostic :

Marseille, 2-1 « Le Milan a toujours une grande équipe mais ce n’est plus celle de 1993. Notre succès, à l’époque, était proprement incroyable vu l’effectif du Milan. Cette saison, le Milan est moins fort que la Juve ou l’Inter. L’OM, lui, peut redevenir champion de France. »

Didier DESCHAMPS 41 ans, entraîneur de Marseille. Pas de pronostic « Il faut arrêter de dire que Milan est prenable. Milan, c’est Milan avec des joueurs internationaux et un groupe très expérimenté. »

Jean-Christophe THOMAS 45 ans, chef d’entreprise. Pronostic : match nul, 2-2 « J’aimerais que l’OM gagne… Mes activités professionnelles m’éloignent trop du foot pour me lancer dans une quelconque analyse et donner des conseils. »

Éric DI MECO 46 ans, consultant télé et radio. Pronostic : Marseille, 1-0 « C’est le bon moment pour prendre Milan, une équipe en fin de cycle. Leonardo est un entraîneur inexpérimenté. Il faut leur rentrer dedans très vite et ne pas jouer petit bras. »

Franck SAUZÉE 44 ans, consultant télé et radio. Pronostic : Marseille, 2-0 « Marseille est taillé pour la Ligue des champions. À notre époque, Milan était un épouvantail, aujourd’hui cette équipe n’a pas la même valeur. Il ne faut pas s’en faire une montagne. »

Fabien BARTHEZ 38 ans, conseiller des gardiens de l’équipe de France et pilote automobile.

Pas de pronostic « Je n’ai jamais fait de pronostic en foot parce que c’est un sport où tu ne peux rien prévoir. Ce n’est pas forcément l’équipe qui joue le mieux au ballon qui gagne, c’est celle qui fait le moins de fautes. Marseille, porté par le Vélodrome, peut faire un truc, ce qu’on souhaite tous. Il y a la place. Ces matches-là n’ont rien à voir avec ceux des Championnats nationaux. La moindre erreur et le couperet tombe. Et pourtant, ce sont des matches qu’il faut prendre avant tout avec plaisir, avec bonheur. Ce n’est qu’en s’amusant qu’on fait bien les choses. »

Jean-Jacques EYDELIE 43 ans, entraîneur bénévole d’Angoulême (DH). Pronostic : Marseille « Je souhaite évidemment que l’OM gagne. Il a largement les qualités pour en tout cas. »

Alen BOKSIC 39 ans, rentier. Pronostic : Marseille « On va gagner. Milan n’est plus ce qu’il était. On a une bonne équipe, un super attaquant avec Niang et un super entraîneur. Je sais de quoi je parle : Didier était déjà entraîneur quand il jouait. »

Jean-Pierre PAPIN (qui jouait à l’AC Milan)

45 ans, entraîneur, sans club. Pronostic : match nul, 0-0 « Même si le Milan est moins bien en ce moment, ses joueurs ont une grande habitude de la Ligue des champions et feront jouer leur expérience. Ils sont capables de serrer le jeu pour obtenir un point. »
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Candyman » 15 Sep 2009, 10:31

Juste une petite parenthèse, j'apprécie bp le Milan et je mate enormement de leurs matchs. Et je trouve que bp ici sous estiment largement le niveau d'Ambrosini. Franchement, sur les deux dernières saisons, il est largement au niveau de Gattuso (même au dessus pr moi, car plus complet, notamment un jeu de tête de très très haut niveau, à surveiller de très près sur coups de pied arretés d'ailleurs). Alors après, pour deux postes "de l'ombre", on remarquera plus Gattuso car il est plus spectaculaire, aussi bien ds son jeu que ds les "à coté", le coté grande gueule, qui rameute ses troupes, tout ça. Mais sur le terrain, Ambro n'a pas gd chose à lui envier, donc ne voyez pas une éventuelle présence de sa part comme un vrai "plus" par rapport à Gattuso.
Candyman
Newbie

Messagepar TonyO » 15 Sep 2009, 10:34

Candyman, Ambro c'est un peu le Cana du Milan ou plutot une sorte de travailleur de l'ombre, c'est quand il est pas là que l'on voit la différence.

M'Bia va le déboiter en un contact! :fier:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 15 Sep 2009, 10:35

Alen BOKSIC 39 ans, rentier.

:ptdr:

Il faut leur rentrer dedans très vite et ne pas jouer petit bras. »

+1 :twisted:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar magic_chris » 15 Sep 2009, 10:36

L'important est d'imposer un rythme élevé au match avec un gros impact physique, si on les laisse jouer à la baballe à leur rythme "à l'italien" on est mort car ils sont plus techniques à mon avis.

Gaffe aux coups de pieds arrêtés.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 15 Sep 2009, 10:37

negrOM a écrit:Va falloir que je trouve un truc à faire cet aprés midi, c'est trop long là

moi je vais faire du ménage :cretin: je suis en train de monter en pression, avec en plus les déclas des anciens joueurs dans l'équipe là, je suis bouillant
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar negrOM » 15 Sep 2009, 10:39

Il risque de pleuvoir ce soir
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 15 Sep 2009, 10:39

Le Milan a toujours une grande équipe mais ce n’est plus celle de 1993.

En même temps nous non plus c'est plus l'équipe de 1993 :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Neb » 15 Sep 2009, 10:42

Information
9月16日 星期三

02:15 09/10赛季欧冠小组赛第1轮 马赛 - AC米兰 CCTV5直播 CCTV5高清

Egalement sur CCTV5 HD \:D/ \:D/

je viens en passant de découvrir que CCTV5 diffusait d'autres matchs uniquement sur le web.

Pour ceux que ca peut intéresser http://space.tv.cctv.com/article/ARTI1252896102781233
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Nyrki » 15 Sep 2009, 10:44

Biman a écrit:J'aimerai également bien voir Hatem dans un rôle de 10 avec deux attaquants de pointe. Avec Cheyrou et Lucho en milieux relayeurs capables de faire des décalages, de délivrer des caviars, le gamin pourrait en casser des reins... Mais cela semble tellement évident que si DD ne le fait pas jouer, il doit avoir de solides raisons...

Ben, le problème c'est quand même que l'on joue contre Milan en LdC, et pas un petit match de L1 ou coupe de France.
Donc, il vaut mieux mettre QUE nos meilleurs joueurs sur le terrain...
Champion's League: Finaliste (12/13) - (13/14)
CAN : 1/2 Finaliste (2013)
OMlive L2 : Champion (09/10) - (14/15)
Nyrki
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 15 Sep 2009, 10:44

je rêve de cette équipe ce soir

------------Mandanda
Bonnart -Diawara- Heinze- Taiwo
-------------M'bia
--------Lucho- Cheyrou
-------------HBA
----------Niang -Brandao
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar magic_chris » 15 Sep 2009, 10:48

Zobi1, clair qu'elle envoie du pâté cette compo mas pas sûr que Lucho ait les cannes pour jouer 8, donc on a des chances de voir le Mans bis avec Cissé qui a l'expérience de la LDC.

Je sais pas si DD prendra le risque d'aligner des joueurs sans expérience de ce niveau en LDC.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 15 Sep 2009, 10:50

magic_chris, A la limite on a qu'a commencé avec Ed et si on voit que ya grave la place on le sort pour HBA :twisted:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar negrOM » 15 Sep 2009, 10:50

Zobi1, +1
magic_chris, malheureusement +1 aussi
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin