Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [LDC J1] OM - Milan AC : Avant Match et Live

15 Sep 2009, 09:23

gob, j'étais sur que t'allais dire ça :mrgreen:

non serieux ce que je voulais dire, c'est que certes sur le papier ca calme, mais bon, on peux pas dire que face à livourne, leur super attaque a été efficace 8)

sans kaka comme l'année dernière pour leur donner des caviars, leur attaque est plutôt muette (en esperant qu'ils se reveillent pas ce soir) et leur defense est loin d'etre au top
bref, pour moi ils sont loin d'etre en confiance et c'est du 50-50

15 Sep 2009, 09:24

Décallage horaire de merde. Va me falloir du café pour tenir jusqu'à 3h00 du matin.

15 Sep 2009, 09:25

moi je suis pas du tout exité,... on verra pendant le match, sinon c'est con mais je suis déçu qu'on joue pas en blanc contre un milan rouge et noir, pour l'histoire ça aurait été plus sympa

15 Sep 2009, 09:35

moi je suis pas du tout exité

:shock:

rabat-joie

15 Sep 2009, 09:35

We gonna break your caca box @ Bets :fier:

15 Sep 2009, 09:37

noi rompere il vostro box è poop 8)

15 Sep 2009, 09:37

Quand on lit les commentaires des anciens olympiens de 93, de gourcuff, de penna bianca etc ...
Ça met encore plus la pression je trouve. :shock:

15 Sep 2009, 09:40

En tout cas le fait que c'est le premier match de LDC, que ce soit le Milan, nos 2 débuts de saisons respectifs, difficile de faire plus abordable comme match, plus ça va, mieux je le sent !!!

15 Sep 2009, 09:41

gob, je suppose que c'est sur "la provence"
Tu peux nous en faire profiter stp ?
(ainsi que de l'ITW de Lucho si il y a quelque chose d'interessant)

15 Sep 2009, 09:46

Gourcuff et les anciens olympiens c est dans l'équipe.

15 Sep 2009, 09:48

Et ils disent quoi?

15 Sep 2009, 09:52

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... e-feu.html

Information
C. Gourcuff : «L'OM doit mettre le feu»

Interrogé dans les colonnes de L'Equipe sur le potentiel du Milan AC, Christian Gourcuff, l'entraîneur de Lorient, ne s'est pas montré très tendre avec l'ancien club de son fils Yoann. «L'AC Milan a un statut qu'il ne justifie plus et qui pourrait se retourner contre lui car cela motivera ses adversaires, explique-t-il d'emblée. Ce n'est pas un cliché mais un constat : l'AC Milan est une équipe vieillissante. Il souffre d'une fragilité défensive importante et devient très vulnérable dès qu'il ne maîtrise plus le rythme de la partie», poursuit-il.

«Marseille est mon favori»

En fin observateur du football européen, le coach des Merlus ne fait pas de mystère. Pour lui, l'OM est en position de force face aux Rossoneri. «Marseille est mon favori, surtout s'il joue sur le rythme et l'engagement pour bousculer les Italiens. En revanche, si le rythme du match est pépère, Milan peut s'en tirer. Ce soir, l'OM a intérêt de mettre le feu.» Les supporters du club phocéen n'attendent que ça. Que le Vélodrome s'embrase.

15 Sep 2009, 10:02

j'aime bien sa décla 8)

15 Sep 2009, 10:03

=P~ =P~ =P~

15 Sep 2009, 10:11

Magneto a écrit:Benzo, Il est blessé Gattuso

Information
14/09/2009 - 21:12
AC Milan: Gattuso d'attaque face à l'OM
Incertain en raison d'une blessure à la cheville, Gennaro Gattuso, le milieu de terrain défensif de l'AC Milan, devrait finalement pouvoir tenir sa place face à l'Olympique de Marseille, mardi, à l'occasion de la première journée de la Ligue des Champions. Ce lundi, l'Italien s'est en effet entraîné normalement avec les Rossoneri.

C'est la dernière info que j'ai lu à ce sujet sur france info via sports.fr.
Et je pense pas que les milanais se passent de Gattuso s'il est apte, même s'il revient de blessure ;)

15 Sep 2009, 10:12

Je suis assez d'accord avec Gourcuff. C'est pour ça que j'aurais aimé voir HBA (ou dans une moindre mesure Valbuena) plutôt que Cissé/Abriel car on a besoin de joueur un peu fou sur le terrain.

15 Sep 2009, 10:12

Gourcuff n'étant pas réputé pour apprécier le jeu de l'OM (car celui-ci ne s'inscrit pas dans une tradition comme celui du Barça par exemple), nous ne pouvons qu'apprécier sa décla, d'autant + qu'il était un grand fan du Milan de Sacchi.

15 Sep 2009, 10:15

J'ai l'impression que DD va reconduire le 4-4-2 mais pas dans la même compo.

L'axe central de Milan, c'est faible. Un minimum de puissance, de vitesse et de percussion, ça vole!

Or, un trio HBA-Niang-Brandon il y a pas plus complet! Par contre si c'est encore Lucho en 10, j'ai peur que l'on arrive pas à emballer le match.

15 Sep 2009, 10:16

C'est beau comme ce match éclipse parfaitement Bordeaux - Juve et FC LOL - Fio :ptdr:

15 Sep 2009, 10:19

Coyote, bah là tu discutes sur un forum de l'OM donc c'est pas vraiment étonnant :lol:
Sujet verrouillé