Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [LDC J1] OM - Milan AC : Avant Match et Live

14 Sep 2009, 23:25

ça monte petit à petit.. ca va être bon mais bon..

j'espère que mbia, diawara et heinze continueront à tenir la barraque comme ils ont pu le faire tous les 3 face à bordeaux.

Et qu'on aura le vrai niang devant. Face à Nesta/Thiago Silva, il peut faire un MALHEUR. Putain si on gagne ce match =P~

14 Sep 2009, 23:27

Rocca, Plus un

14 Sep 2009, 23:29

Brandao peut vraiment leur faire mal je pense,ben arfa aussi

et je sais pas pourquoi je sens que mbia sera le meilleur marseillais demain

14 Sep 2009, 23:30

Dragan a écrit:j'espère que mbia, diawara et heinze continueront à tenir la barraque comme ils ont pu le faire tous les 3 face à bordeaux.

+1.

c'est vraiment notre colonne vertébrale.

Et ce serait bien aussi que Taiwo se mette au niveau de ces trois là (il en a vraiment les capacités) car, jusqu'à maintenant je ne le trouve pas encore au top.

14 Sep 2009, 23:32

lolo38, ben en fait c'est pas super français

Pour gagner ce match faudra un Grand Niang un Grand cheyrou, nos DC au niveau qu'ils affichent en ce moment et un M'bia dans la continuité, Taiwo en force et si possible un Ben Arfa inspiré, LUcho en forme et on les pete :evil:

14 Sep 2009, 23:34

Il faudra que toute l'équipe soit ON FIRE. :twisted:
J'attends un gros match de Taiwo, Cheyrou et Mamad :fier:

14 Sep 2009, 23:35

et le retour de la ptit musique demain pour sans doute encore une belle page de l'histoire olympienne à écrire 8)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Q0UBfAHLHm0[/youtube]

14 Sep 2009, 23:37

Castor_Troy a écrit:
Dragan a écrit:j'espère que mbia, diawara et heinze continueront à tenir la barraque comme ils ont pu le faire tous les 3 face à bordeaux.

+1.

c'est vraiment notre colonne vertébrale.

Et ce serait bien aussi que Taiwo se mette au niveau de ces trois là (il en a vraiment les capacités) car, jusqu'à maintenant je ne le trouve pas encore au top.

ça fait 2,3 matchs qu'il est en dessous notamment celui contre la Tunisie 8) , mais je ne m'inquiète pas, on connait les débuts de saison de Taye, crescendo crescendo

14 Sep 2009, 23:46

heuuu c'est Milan quand même les gars :hein: ... En LDC on voit bien qu'en faisant un très bon match on peut se faire niquer sur une erreur ... Pato et inzaghi devant, ce n'est pas chamakh cavenaghi ... notre chance c'est qu'ils ont toujours leur gardien de merde dida.

14 Sep 2009, 23:50

Canard_wc a écrit:heuuu c'est Milan quand même les gars :hein: ... En LDC on voit bien qu'en faisant un très bon match on peut se faire niquer sur une erreur ... Pato et inzaghi devant, ce n'est pas chamakh cavenaghi ... notre chance c'est qu'ils ont toujours leur gardien de merde dida.

Je suis pas sûr que ça nous serve à grand chose un gardien sur le banc :lol:

14 Sep 2009, 23:55

:ptdr:

14 Sep 2009, 23:56

ah il sera sur le banc .... :oops:

bon bien alors ca sera encore plus difficile :mrgreen:

15 Sep 2009, 00:24

Dragan a écrit:et le retour de la ptit musique demain pour sans doute encore une belle page de l'histoire olympienne à écrire 8)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Q0UBfAHLHm0[/youtube]

C est ma sonnerie de portable, voila pourquoi il est important de se qualifier chaque année en ligue des champions, pour vivre ses moments

15 Sep 2009, 00:29

moi j'y crois mais je serais vraiment déçu qu'on perde, les joueurs doivent surtout pas prendre Milan de haut putain

15 Sep 2009, 00:32

moi je vois 3 hommes demain :

Heinze , Cheyrou et Brandao

on en reparlera

15 Sep 2009, 00:46

Rocca a écrit:moi j'y crois mais je serais vraiment déçu qu'on perde, les joueurs doivent surtout pas prendre Milan de haut putain

Alors là faut pas s'inquieter, DD rabache que le Milan reste le Milan.
Y'a que les supps qui s'enflamment 8)

15 Sep 2009, 03:01

On va jouer en blanc ou bien ? :cretin:

15 Sep 2009, 04:16

D'après l'équipe du jour on va jouer en 442. La compo devrait être :

_______________________Mandanda___________
Bonnart ou Kaboré - S.Diawara - Heinze - Taiwo___
_____________________ Mbia ______________
Abriel ou Cissé______________________B.Cheyrou_
______________________Lucho_________________
________________Brandao___Niang _____________

15 Sep 2009, 04:46

Information
(la gazetta)
"Cher Milan, pardonne-moi mais je serai pour Marseille, clame-t-il dans la Gazzetta dello Sport. Je suis supporter de Marseille depuis que je suis petit, et le Milan est le Club qui m’a rendu important. Me poser cette question, c’est comme de me demander quel fils je préfère. Mais si je devais choisir, cela me déplairait moins que ce soit Milan qui perde mardi. L'OM a trop besoin de retrouver les sommets."

Information
(lequipe.fr)
«On va gagner, argumente Alen Boksic. Milan n'est plus ce qu'il était. On a une bonne équipe, un super attaquant avec Niang et un super entraîneur. Je sais de quoi je parle : Didier était déjà entraîneur quand il jouait ! »

a jamais olympiens 8)

15 Sep 2009, 05:00

J'espère que le match sera diffusé sur une TV chinoise [-o< et qu'ils choisiront pas Chelsea - Porto :nawak:
Sujet verrouillé