Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:on croirait un peu nous lire quand on parle de la finale uefa 99
Candyman a écrit:Apparement, on se dirige vers une attaque Inzaghi - Pato, avec Pirlo en 10 derrière eux.
Pr info, Pirlo a commencé à ce poste avant que Ancelotti ne le fasse redescendre (en espoirs, je me souviens de l'attaque Pirlo / Ventola qui flambait !). Et Lippi l'a fait jouer là en Nationale la semaine passée, et il a été plutot bon, ce qui a donné l'idée à Leonardo de tenter ce positionnement en club egalement.
Et donc, Ronaldinho sur le banc, et on parle de Seedorf egalement remplaçant. Mais si ça se fait, je me demande qui pour les 3 places restantes au milieu. Si c Gattuso - Ambrosini - Flamini, ça fait qd meme TRES defensif
Koenigs56 a écrit:Dire que demain on va voir l'OM évoluer en noir face à un Milan en blanc.
Quelle tristesse, les vrais gros clubs respectent leurs couleurs et ne s'excitent pas comme des puceaux à l'idée de faire un third exprès pour la C1.
ricorico a écrit:Moi ce qui me fait chier c'est vu que Bcp de gens ici nous voient les battre ,si on perd (car faut pas oublier qu'on recoit milan finaliste en 2003 2005 2007 de la LDC,vainqueur en 2003 2007) bcp vont retomber sur la gueule de l'équipe les joueurs le recrutement...bref j'espère qu'on gagnera mais si on perd c'est pas la mort n'oublions pas que notre présumé meilleur joueur revient de blessure et que milan c'est milan quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 133 invités