Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:peezee, j'ai posé trois fois la question car on ne m'a pas répondu, pour moi c'est important car le OM Liverpool a 40 000 marseillais je l'ai encore en travers de l gorge,j'ai vraiment eu honte, l'OM c'est aussi ( surtout ?) le Vélodrome plein et en feu
IceCold a écrit:Saint-Fé était cafi d'italiens ce matin Bon certes, c'est des fottuti milanisti di merda, mais ça fait plaiz quand même
Rocca a écrit:Betsamee, j'habite a 8 heures de Marseille, et ce que j'ai en travers de la gorge c'est le prix des places
Koenigs56 a écrit:Rocca, ben fais comme les vrais pauvres, subis et ferme ta gueule.
Magneto a écrit:IceCold a écrit:Saint-Fé était cafi d'italiens ce matin Bon certes, c'est des fottuti milanisti di merda, mais ça fait plaiz quand même
Sinon selon des sources proches du dossier, Pippo Inzaghi aurait chuté en signant un autographe à un supporter, probablement la faute au courant d'air engendré par le frottement du stylo sur la feuille.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
svinkelsoner a écrit:putain, j'ai un resto de prévu avec mes potes qui se tracent en erasmus un an. Je vais leur proposer de manger à 18h30 je pense.
Rocca a écrit:je viens matter le match chez toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lordi0m, ozomat, tsi-na-pah et 185 invités