Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [LDC J1] OM - Milan AC : Avant Match et Live

15 Sep 2009, 21:48

Faut arrêter! Inzaghi tu le sais dès le début du match que c'est THE pute sur le terrain! D'entrée de jeu tu te la joue à la Keane et tu le casses en 2!

15 Sep 2009, 21:48

pitchlio a écrit:Putain de ritals me gavent
Et public de merde aussi ce soir sérieux on les entend que quand tout va bien .... dés qu on se vautre c est ambiance cathédrale

Mais borddeeeeeeeeeellllllllllllllll

:pong: T'y étais toi sous la pluie ? :ptdr:

15 Sep 2009, 21:49

Putain j'avais oublié qu'on avait aussi perdu 2-1 le premier match de l'an passé :evil:

Jester, tu parles de seedorf ? parce que même à 53 ans, il est énorme dans la conservation du ballon

Rocca, +1 sur lucho. Dès qu'il est redescendu un peu, ça allait beaucoup mieux

Spabien a écrit:
Jester a écrit:Putain ce match on devait le gagner. On les a mangé, on a été supérieurs sur le jeu et les occaz. Flamini la pute aurait du prendre un rouge direct. C'est du vol !
Et Taiwo qui nous fait 2 erreurs... 2 buts.

Euh, c'est Kabore qui est à la ramasse sur les 2 buts !
Y'en a toujours qui le préfère à Bonnart ?

Bah non... c'est bien Taiwo qui monte sur Flamkueshce alors que Heinze y est déjà... du coup Pipo est libre de marquage.
Second but, bah Taiwo est derrière Pipo... ah.... bah but.

Cheyrou en tout cas je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse de plus pour espérer être en EDF, ce mec est le meilleur français à son poste, sans conteste :hein:

15 Sep 2009, 21:50

TonyO a écrit:Faut arrêter! Inzaghi tu le sais dès le début du match que c'est THE pute sur le terrain! D'entrée de jeu tu te la joue à la Keane et tu le casses en 2!

C'est peut-être un pute sur le terrain, mais c'est aussi un putain de buteur.

ca se joue a pas grand chose ce match serieux.... moi le seul truc qui m'inquiete hormis la mauvaise affaire comptable, c'est devant on est vraiment pas bon a la finition et Moro on le voit pas DD le preserve trop

Dédé de Rocca, deja notre arriere droit était pas la.. qu'on ne me parle plus jamais de kaboré titulaire à sa place.. et Taiwo ben depuis le debut de saison il est moyen et ce soir mauvais alors qu'il avait fait des super matchs amicaux.. a le tailler comme ca c'est abusé
Modifié en dernier par dodgers-06 le 15 Sep 2009, 21:51, modifié 1 fois.

psycho a écrit:
TonyO a écrit:Inzaghi n'est qu'une sale pute!

Que je le hais ce type de joueur

Moi j'adore, Pipo et Raul, les mecs qui servent à rien dans le jeu, mais une occaz= 1 but. Rien à redire. Il nous faut un Pipo à l'OM.

Flys a écrit:
pitchlio a écrit:Putain de ritals me gavent
Et public de merde aussi ce soir sérieux on les entend que quand tout va bien .... dés qu on se vautre c est ambiance cathédrale

Mais borddeeeeeeeeeellllllllllllllll

:pong: T'y étais toi sous la pluie ? :ptdr:

+1 ya des gens qui abusent

15 Sep 2009, 21:51

Boudoum, cheyrou en cadre un

TonyO, certes tu le casses en 2, mais il va revenir en fourbe t'en planter un

pppppppfffffffffff je suis deg, déjà le Milan aurait finir à 10 Flamini avec n'importe quel autre arbitre il prend un rouge, et là ça change tout ...

J'avoue que le coaching de DD pas terrible, 1er changement à la 75ème ?

dodgers-06 a écrit:Dédé de Rocca, deja notre arriere droit était pas la.. qu'on ne me parle plus jamais de kaboré titulaire à sa place.. et Taiwo ben depuis le debut de saison il est moyen alors qu'il avait fait des super matchs amicaux.. a le tailler comme ca c'est abusé

Kaboré a été bien meilleur que Taiwo ce soir pourtant. C'est Taiwo qui nous coute la victoire, ou au pire le nul. :|

Jester a écrit:
Spabien a écrit:
Jester a écrit:Putain ce match on devait le gagner. On les a mangé, on a été supérieurs sur le jeu et les occaz. Flamini la pute aurait du prendre un rouge direct. C'est du vol !
Et Taiwo qui nous fait 2 erreurs... 2 buts.

Euh, c'est Kabore qui est à la ramasse sur les 2 buts !
Y'en a toujours qui le préfère à Bonnart ?

Bah non... c'est bien Taiwo qui monte sur Flamkueshce alors que Heinze y est déjà... du coup Pipo est libre de marquage.
Second but, bah Taiwo est derrière Pipo... ah.... bah but.

Pas d'accord, le but est avant tout pour Kabore qui permet à Zambrotta de centrer tout tranquillement.
A ce niveau là, avoir un champ pareil, le mec il la dépose où il veut, et ça fait la différence.

Derrière t'as beau avoir n'importe quel défenseur, ils seront tjs en retard par rapport aux intentions du centreur et de l'attaquant.

Le but: c'est Kaboré, point barre!

15 Sep 2009, 21:52

Steven_defour a écrit:Le Kaiser, Notre équipe peut avoir 3-4 LDC de plus, on recommencera toujours les mêmes erreurs. Faut etre décisif, et ne pas avoir de mec à qu'il faut 50 occases pour marquer

j'ose espérer qu'avec 3-4 LDC en plus on aura un tueur devant

15 Sep 2009, 21:52

on continue à coté.

15 Sep 2009, 21:53

Jester a écrit:
dodgers-06 a écrit:Dédé de Rocca, deja notre arriere droit était pas la.. qu'on ne me parle plus jamais de kaboré titulaire à sa place.. et Taiwo ben depuis le debut de saison il est moyen alors qu'il avait fait des super matchs amicaux.. a le tailler comme ca c'est abusé

Kaboré a été bien meilleur que Taiwo ce soir pourtant. C'est Taiwo qui nous coute la victoire, ou au pire le nul. :|

D'accord sur la première mi-temps.

Après si Kabore te coûte un but, à ce niveau, ben il a été moins bon que Taïwo, c'est aussi simple.

15 Sep 2009, 21:53

Cheyrou est extraordinaire c'est tout; domenech une pute de ne pas le selectionner
Modifié en dernier par dodgers-06 le 15 Sep 2009, 21:53, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé