Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2009, 21:46
on a un soucis a la finition dans les phases de jeu, on marque sur coup de pied arrété, mais dans le jeu on en chie, faut vraiment faire un effort .. y'a une belle base quand meme des choses intéressantes
Lucho a montré de l'envie je pense qu'il va se mettre dans le bain, mais j'aime pas en 10... hatem ou valbuena en 10.. et Moro doit etre bien cuit pour que DD le fasse entrer seulement 10 minutes par match
Dannet, Bah on pensait pas gagner a liverpool.. c'est du foot..
par contre , vous avez eu énormément de déchets dans les frappes.
ça s'est quelque chose que vous devez et pouvez améliorer assez facilement.
putain, ca fait chier qd même... comme à chaque fois on passe pas loin mais au final on est baisé. comme on va finir à domicile contre le real, la qualif semble d'ores et déjà hypothétique... (à moins que milan se vautre). après c'est toujours pareil, seedorf a plus de match de LdC que notre équipe réunie.. on a été naif.. enfin on n'est pas le s1ers à se faire avoir par pipo.. quel joueur, j'aurais rêvé le voir l'OM...
15 Sep 2009, 21:47
Travis Bickle, +1 on a passé notre temps à dropper
A noter que M'bia s'est fait bouffé par un joueur de 47 ans sur le terrain...
Jester a écrit:Putain ce match on devait le gagner. On les a mangé, on a été supérieurs sur le jeu et les occaz. Flamini la pute aurait du prendre un rouge direct. C'est du vol !
Et Taiwo qui nous fait 2 erreurs... 2 buts.
Euh, c'est Kabore qui est à la ramasse sur les 2 buts !
Y'en a toujours qui le préfère à Bonnart ?
randoulou, ca fait d'autant plus chier
15 Sep 2009, 21:48
Magneto a écrit:Je crois que si le Barça gagne demain, je me remettrai pas de cette semaine européenne
Au contraire,ca m'irait.
Au fait,elles ont fait quoi les danseuses Bordelaises?
dodgers-06 a écrit:Dannet, Bah on pensait pas gagner a liverpool.. c'est du foot..
+1
inzaghi. Rien à dire. Une fois de plus un monstre du n°9. Brandao peut aller se bouffer des cassettes video de ses gestes de finisseur..
Travis Bickle a écrit:par contre , vous avez eu énormément de déchets dans les frappes.
Bah rien que les frappes de Lucho. Putain par contre il est bon en passe et coups de pieds arrêtés. Me fais penser à Enzo Francescoli.
Putain de ritals me gavent
Et public de merde aussi ce soir sérieux on les entend que quand tout va bien .... dés qu on se vautre c est ambiance cathédrale
Mais borddeeeeeeeeeellllllllllllllll
Jester a écrit:A noter que M'bia s'est fait bouffé par un joueur de 47 ans sur le terrain...
en seconde mi temps il a été agressif et méchant, il a mangé Seedorf, un peu tard on en conviendra.
Le Kaiser, Notre équipe peut avoir 3-4 LDC de plus, on recommencera toujours les mêmes erreurs. Faut etre décisif, et ne pas avoir de mec à qu'il faut 50 occases pour marquer
Travis Bickle a écrit:par contre , vous avez eu énormément de déchets dans les frappes.
+1, lucho en cadre qu'un seul, cheyrou aucun je crois, cissé est nul, c'est décevant
Bon ben voilà au revoir et merci la LDC, ton costume est bien trop grand pour nous.
Faut pas se voiler la face, meme en prenant 6 points à Zurich, faudra encore un nul plus une victoire à milan ou à bernabeu....bref on va retrouver notre chère C3
On a 2 latéraux indignes pour ce niveau et devant à part Niang....sinon mention spéciale à Cheyrou qui mérite de jouer ailleurs qu'à l'om....
Gabs, match nul... beaucoup mieux que nous quoi..
TonyO a écrit:Inzaghi n'est qu'une sale pute!
Que je le hais ce type de joueur, mais je n'aurais pas craché sur lui à l'OM.....
Rien de plus enervant qu'un mec aussi indigent qui te permet de gagner des matchs......qd c est contre toi
Je reste dégouté de ce coaching de merde de DD, changer de système pour le Mans et Milan, et foutre Lucho en 10 avec Cissé titulaire, sans déconner.
2 attaquants (dont un Brandao limité), Lucho qui n'a que 60 mn depuis avril en 10 (pour un relayeur), quel manque d'ambition.
Putain Gerets me manque. Quitte à perdre 2-1, autant jouer et tenter.
Fait chier