Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2009, 10:04
Betsamee, puisse tous ces mécréants d'omlivers buvant de la Kro devant les matchs t'écouter et adopter la Koenigsbier pour le match de demain.
14 Sep 2009, 10:05
Koenigs56, ici on va y aller a la Stella
14 Sep 2009, 10:07
Koenigsbier qu'est ce que c'est moche en plus comme nom, ça fait bière officiel du reich un peu vraiment rien pour elle cette pisse de chat
:appeau a
Koenigs56:
14 Sep 2009, 10:08
Dimeco63, cette bière est brassée et produite en France mossieur
14 Sep 2009, 10:09
Koenigs56 a écrit:Dimeco63, cette bière est brassée et produite en France mossieur
appelles ça la France si ça te chante
14 Sep 2009, 10:10
Pas étonnant que les marseillais soient regardés de travers dans le Morbihan: ils ne savent pas boire, c'est des fakes pour la picole.
14 Sep 2009, 10:11
De plus, Français Allemand c'est un peu pareil non on a juste plusieurs drapeau dans la commode pour changer quand le libérateur arrive
14 Sep 2009, 11:23
perso, in 8-6 I trust.
14 Sep 2009, 11:25
Effectivement, je vois bien un milieu Cissé Mbia Cheyrou avec Luco en numéro dix.
Par contre, Morientes ou Brandao avec Niang ?
14 Sep 2009, 11:26
svinkelsoner a écrit:perso, in 8-6 1 trust.
Connait pas cette compo
14 Sep 2009, 11:27
gob, Brandao. Morientes est encore à la cave et Brandao peut détruire Nesta physiquement.
14 Sep 2009, 11:34
peezee a écrit:
Information
Se c’è uno stadio incubo sportivo per i tifosi rossoneri, quello è lo Stade Vélodrome. Non tanto per il clima che si respira – del resto, l’effetto dei 60.031 spettatori è smorzato dalla forma di velodromo, che disperde il calore acustico nell’aria, ragion per cui lo stadio non è mai stato veramente amato dai marsigliesi
mm les Italiens sont au courant...
(des courants d'air)
Sinon
Thorgalou:
L’OM n’appartient plus aux passionnés de football et aux Marseillais, il est le premier sujet de conservation dans les écoles ou au travail.
on sait bien que l'OM est un vieux club, mais qd mm...
je fais des jeux de mots sans le faire exprès, je laisse.
14 Sep 2009, 11:43
Par contre, Morientes ou Brandao avec Niang ?
au vu du match de samedi y'a pas photo, brandao jouera
14 Sep 2009, 11:45
mais on sera a guichet fermé ?
14 Sep 2009, 11:48
Rocca a écrit:mais on sera a guichet fermé ?
personnelement je serais chez moi , vous faites ce que vous voulez
14 Sep 2009, 11:54
Il est beaucoup moin con qu'il en l'air, je vais finir par l'apprécier
,
mais demain ...qu'on lui pète les jambes à ce con
14 Sep 2009, 11:56
La question pour moi c'est edouard cissé
Bcp veulent le mettre pour verrouiller le terrain,et mettre lucho en 10,et c'est probablement ce que DD fera
Mais ca m'emmerde car si défensivement cissé c'est bien offensivement c'est moisi,et 2 lucho en 10 pour moi n'a pas l'influence n"cessaire sur le jeu,il touchera moins de ballons que s'il partait de plus bas et aura moins de temps pour se retourner
Après l'avantage de ce système par rapport à celui ou lucho serait le pendant de cheyrou,c'est que la condition physique de lucho lui permettra pas de défendre comme cissé
bref perso je suis mitigé,mais je pense que je préfère quand même mbia lucho cheyrou puis ben arfa en 10 derrière niang brandao,je le sens mieux comme ca,mais je pense que DD optera pour la première option
14 Sep 2009, 12:07
bah le problème c'est que demain faut gagner.. on gagne pas demain adieu la qualif à mon avis. Alors cissé ça m'emballe pas du tout dans cette optique là. Cissé pour faire le nul 0-0 comme face à bordeaux y aura pas de pb ça c'est sûr
14 Sep 2009, 12:09
l'idéal pour moi
Mandanda-Bonnart-Diawara-Heinze-Taiwo-M'bia-Cheyrou-Lucho-Ben Arfa-Brandao-Niang
en 442 étoile diamant losange ou pentagonal comme vous voulez
14 Sep 2009, 12:11
Cissé... franchement lui on l'a pris pour faire le nombre face aux nombreuses équipes de L1 qui vont nous casser les cou*lles sur le chemin du titre.
Et pour ça il est "parfait". On a d'ailleurs vu ses limitations quand en face le niveau montait.
Alors pour faire franchir un palier au groupe afin d'affronter des Milan et des Real... on peut être plus que perplexe.