Modérateur: Modérateurs
Koenigs56 a écrit:Dimeco63, cette bière est brassée et produite en France mossieur
svinkelsoner a écrit:perso, in 8-6 1 trust.
peezee a écrit:InformationSe c’è uno stadio incubo sportivo per i tifosi rossoneri, quello è lo Stade Vélodrome. Non tanto per il clima che si respira – del resto, l’effetto dei 60.031 spettatori è smorzato dalla forma di velodromo, che disperde il calore acustico nell’aria, ragion per cui lo stadio non è mai stato veramente amato dai marsigliesi
mm les Italiens sont au courant... (des courants d'air)
Sinon Thorgalou:L’OM n’appartient plus aux passionnés de football et aux Marseillais, il est le premier sujet de conservation dans les écoles ou au travail.
on sait bien que l'OM est un vieux club, mais qd mm...
Par contre, Morientes ou Brandao avec Niang ?
Rocca a écrit:mais on sera a guichet fermé ?
Dragan a écrit:Ronaldinho dans le figaro qui sort de ces trucs (extraits)InformationNe risquez-vous pas de vivre le même cauchemar, demain à Marseille ?
Bien au contraire... Je pense même que Marseille, cela va être « le » point de départ de notre saison. Bien jouer et gagner au Stade Vélodrome, face à un grand OM, nous permettra de nous positionner tout de suite en Ligue des champions et de dire à nos a.....................
........................ue. Mais je crois que son point fort n'est pas tant ses individualités excellentes, comme Lucho Gonzalez, Morientes ou mon ami Heinze, que son entraîneur. Didier Deschamps a une grande expérience, il connaît bien le foot italien pour y avoir joué et entraîné. J'ai comme la sensation que cela lui ferait plaisir de bien débuter face à un grand d'Europe et un ennemi historique de sa Juventus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ozomat et 174 invités