Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Sur la première, il s'agit de David Sommeil que normalement j'adore. Sur une action hors du jeu, on le voit très nettement ceinturer son adversaire et... LUI DONNER UN COUP DE POING DANS LES COTES je le jure, je l'ai vu... Le ballon était à l'opposé de l'action, mais un carton ne devrait-il pas être donné ? Quelqu'un connaît il la règle ? Pourquoi le nantais n'a même pas ralé en allant voir l'arbitre ? Cela signifierait il que cela se produit systématiqquement ??
C'est vrai que carlos n'a pas a faire ca mais je me demande, imaginons que le joueur du bayern se ballade dans la rue et qu'un gars vienne lui mettre une petite gifle comme ca est ce qu'il va pleurer et se rouler par terre ou est ce qu'il va reagir en homme.
~Juan~ a écrit:et la main dans la surface nantaise???
Shaft a écrit:sincermen jpense pas k l OM est la cible des arbitre...mais k tt splmt c très dur d arbitrer et k le nivo des arbitre es vrmt pas térible...a kan la video
flashylami a écrit:Sinon hier j'ai trouvé quer les russes ont fait enormement de fautes d'anti jeu sans recolter le moindre carton jaune.
Quant a la gifle de roberto carlos hier ca me fait rire de voir le joueur du bayern se tordre de douleur.
C'est vrai que carlos n'a pas a faire ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], The Flankeur et 89 invités