l'arbitrage, ce passe-temps mystérieux..

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar burton » 25 Fév 2004, 16:41

Sur la première, il s'agit de David Sommeil que normalement j'adore. Sur une action hors du jeu, on le voit très nettement ceinturer son adversaire et... LUI DONNER UN COUP DE POING DANS LES COTES je le jure, je l'ai vu... Le ballon était à l'opposé de l'action, mais un carton ne devrait-il pas être donné ? Quelqu'un connaît il la règle ? Pourquoi le nantais n'a même pas ralé en allant voir l'arbitre ? Cela signifierait il que cela se produit systématiqquement ??

ouais j'avais vu ca aussi, mais je pense que c'est assez tristement courant.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Niko » 25 Fév 2004, 17:16

Shaft, oui mais s'il intervient après avoir visionné le ralenti, son intervention interviendra trop tardivement et du coup son intervention sera trop tardive :mrgreen:

pour etre plus sérieux je vois pas pkoi on ne reviendrai pas 3 jours après sur un geste anti sportif d'un joueur comme c fait en Angleterre :? Au moins cela "aurait" tendance à calmer les joueurs ... faire de la prévention en qq sorte
Niko
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin