Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Sep 2009, 14:55
L'afeteur cawouettes-pastaga-picholines, c'est ici
Résumé vidéo : a venir
Notes : a venir
CR : a venir
PS: merci au modo qui ouvre le topic de mettre à jour les noms dans le sondage ( titulaires te remplaçants)
12 Sep 2009, 19:58
Prem's
12 Sep 2009, 19:58
3 points, c'est déja pas mal.
12 Sep 2009, 19:59
Brandade qui nous donne la victoire
12 Sep 2009, 20:00
3 points de plus, nos attaquants marquent, tout va bien
12 Sep 2009, 20:00
Mbi, super recrue. Je regrette ni cana ni les 12 millions investis en lui
12 Sep 2009, 20:01
Bon résultat, on suit le rythme du Five Four
Un peu à l'arrache, mais 3 points comme même!
Un grand MERCI à Diawara qui nous a interceptés 2 ballons hyper chauds en toute fin de match. Kissé ki disait que ce joueur valait rien déjà...?
Et sékiki disait que Brandao avait un niveau de L2 déjà...?
ouf, 3 points ca fait plaisir, je me suis cagué dessus au moment de l'égalisation, on a eu du mal.
par contre, faudra être un ton au-dessus mardi pour battre milan
12 Sep 2009, 20:02
Victoire importante qui aurait pu (dû) être actée dès la mi temps sans une maladresse qu'on pourrait payer cher si ça continue
Gros match de Brandao et diawara,
Match fantômatique d'Abriel, transparent de Taiwo et Bonnart.
Le Mans c'est limité.
Chapron est définitivement une brêle.
12 Sep 2009, 20:04
BRandao, Mbia, Diawara énormes
12 Sep 2009, 20:04
bon ,j'ai rien vu mais sans heinze, avec lucho pour son premier match , a l'exterieur, avec un arbitre de merde, de la maladresse, la tete au Milan, la plus part des joueurs qui etaient en selection,
on gagne 2-1 donc c'est bien
12 Sep 2009, 20:05
On a une équipe physique, va falloir s'imposer dans ce domaine face aux Milanaises
12 Sep 2009, 20:05
un péno oublié par cet enfoiré de Chapron
Sinon pas convaincu par ce 442 c'est bien pour les deux attaquants mais il y a plus de centres
12 Sep 2009, 20:08
loursin, le milan c'est très faible, il prenne le même chemin que Sainté.
Bon match, on a senti de la cohérence offensivement parlant, l'apport d'un joueur supplémentaire dans l'axe a été essentiel.
Lucho, monstrueux de justesse. C'est pas un CR978532 mais c'est le genre de joueur stylé barça, ça joue simplement mais juste, un accélérateur de jeu...même si 10 c'est pas son poste, dommage j'aurais aimé voir HBA à la place du p'tit.
Heinze a manqué. Heureusement, Diawara par son impact a comblé les lacunes d'Hilton face à Maïga.
M'Bia...what else?!
Brandao-Niang, depuis le temps qu'on dit qu'ils doivent jouer ensemble dans l'axe!!!Ultra complémentaire, Brandao grand match et Niang comme d'hab', son retour en sélection peut-être?!
Perso, il n'y a qu'Abriel et Hilton que j'ai trouvé en dessous.
12 Sep 2009, 20:09
Pancho11, y'en avait pas des masses non plus sur le 433 niang et ben ne sont pas de centreurs , mais en 442 en principe les lateraux doivent plus se bouger le fion et centrer ( mais visiblement ils ont eté merdiques ce soir )
12 Sep 2009, 20:10
j'ai pas trouvé Hilton si mauvais
pour niang, il marque un beau but mais en rate 2 derrière, c'est dommage
brandao
12 Sep 2009, 20:10
bons niang, mbia, diawara, brandao
pas mal cheyrou, mandanda, taiwo,
bof lucho, hilton, bonnart, valbuena, morientes
sinon victoire difficile mais sommes toute méritée avec un penalty oublié, et quelques décisions arbitrales étranges :
jaune de cheyrou balors qu'il tacle le ballon
faute de brandao alors que le défenseur lui tient le bras
faute de niang dans la surface adverse alors qu'il fait la différence à l'épaule....
p.s. mention spéciale pour le tableau de bord de C+ qui donne 0 tirs cadrés pour le mans malgrés le bu de maiga
Modifié en dernier par
koudy le 12 Sep 2009, 20:11, modifié 1 fois.
12 Sep 2009, 20:11
ouf.
On retiendra que les trois points.
12 Sep 2009, 20:11
Des supp' de l'om venant de paris se sont fait tabasser dans ce meme bus....battes de base ball et chaines....