Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Betsamee, Et si il avait été nul on l'aurait appelé Korchiasse
Betsamee a écrit:je sais pas si c'est par pur communautarisme mais j'aurais bien échangé le petit Korchia contre Bonnart
peops a écrit:Rocca a écrit:peops, POUR Les lateraux je suis d'accord, mais le coup des milieux sur le coté, c'est pas forcement juste puisqu'en losange les "milieux gauche et droits" sont placés plus ou moins comme dans le 433 de DD, Porto si je me trompe pas jouait comme ca avec Lucho, Bordeaux l'a fait avec Fernando a droite , le Milan ac le fai avec Gattuso et seedorf qui sont pas forcement des mecs de coté etc....
en fait un vrai 442 losange le milieu a tout simplement une forme de losange
c'est pas un carré renversé
enfin bref je me comprends ce n'est pas du tout un probleme avec les joueurs que l'on a , pour les lateraux c'est vrai, mais Taiwo on sait qu'il peut faire ce boulet et Bonnart ama laissera vite sa place a Garycoly
T'as vu la gueule du losange sur ce match ? Fourcroy va avoir une attaque
Un 4-4-2 losange se joue avec deux milieux sur les cotés qui prennent le couloir, pas deux joueurs à 10 mètres à l'intérieur du terrain qui laissent les latéraux monter, c'est un 4-3-3 ça.
Sauf si Atlas démontre qu'il s'agit en fait d'un 4-4-2 étoile, parler d'un losange est une aberration footballisque
ohaime72 a écrit:de retour du Stade où j ai vu encore une superbe ambiance des sup Marseillais
heureusement qu on a vu de jolis buts car dans le jeu c 'était d'une pauvritude...
Betsamee a écrit:ohaime72 a écrit:de retour du Stade où j ai vu encore une superbe ambiance des sup Marseillais
heureusement qu on a vu de jolis buts car dans le jeu c 'était d'une pauvritude...
en première mi temps dans le jeu c'était pas mal du tout je trouve
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 93 invités