Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:j'oubliais , y a pas de secret , 4-4-2 losange = production de jeu offensif
Rocca a écrit:ce sont des supporters marseillais qui ont agréssé d autres marseillais ?
peops a écrit:Betsamee a écrit:j'oubliais , y a pas de secret , 4-4-2 losange = production de jeu offensif
Comment peut on dire qu'on jouait en 4-4-2 losange alors qu'il n'y avait personne sur les cotés en milieu de terrain (je ne parle même pas des latéraux, on les a vu une fois) ?
Cheyrou et Abriel ont joué de la même façon qu'en 4-4-3 puisqu'on jouait en 4-4-3 avec un 10 derrière les attaquants.
Sinon sur le but manceau, où est Hilton ? Sur une attaque placée il n'est même pas dans les 6m
Betsamee a écrit:Remind a écrit:Betsamee, tu te rappelles pas d'un mec qui disait a propos de Brandao a sa signature "vous allez le haïr mis il vous sera indispensable"
franchement tu commences a comprendre ce qu'il voulait dire ?
(Lino c'est pas toi que je fais ces gestes obscènes )
Sinon sur le but manceau, où est Hilton ?
el loco a écrit:ZiZiR a écrit:InformationIl y aurait 6 blessés du côté des supporters de l'OM dont la conductrice du bus et une fille de 12 ans... Un des Marseillais se serait brûlé en tentant d'éjecter un pétard envoyé dans le bus.
Le Phoceen
bandes de débiles, qu'est ce que c'est con un ultra
Remind a écrit:Betsamee a écrit:Remind a écrit:Betsamee, tu te rappelles pas d'un mec qui disait a propos de Brandao a sa signature "vous allez le haïr mis il vous sera indispensable"
franchement tu commences a comprendre ce qu'il voulait dire ?
(Lino c'est pas toi que je fais ces gestes obscènes )
(j'vais calmer mes potes de montauban alors)
Rocca a écrit:Remind, je voulais répondre en boutade mais je connais que thales et pythagore
TonyO a écrit:Rocca, pour la tactique étoilée c'est la norme Atlas! Il est où d'ailleurs celui-là?!
Sinon, je pense comme beaucoup d'entre vous, Lucho n'est pas un 10 et jouait beaucoup trop haut pour avoir une réelle influence sur le jeu.
Valbuena, une bonne rentrée?! Si c'est prendre le ballon, faire 5m (bon 10 allez!) puis se retourner, repartir 5m derrière et tomber, putain de rentrée en effet! J'aurais préférer la percussion d'Hatem, m'enfin...
Rocca a écrit:peops, POUR Les lateraux je suis d'accord, mais le coup des milieux sur le coté, c'est pas forcement juste puisqu'en losange les "milieux gauche et droits" sont placés plus ou moins comme dans le 433 de DD, Porto si je me trompe pas jouait comme ca avec Lucho, Bordeaux l'a fait avec Fernando a droite , le Milan ac le fai avec Gattuso et seedorf qui sont pas forcement des mecs de coté etc....
en fait un vrai 442 losange le milieu a tout simplement une forme de losange
c'est pas un carré renversé
enfin bref je me comprends ce n'est pas du tout un probleme avec les joueurs que l'on a , pour les lateraux c'est vrai, mais Taiwo on sait qu'il peut faire ce boulet et Bonnart ama laissera vite sa place a Garycoly
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot] et 162 invités