Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Sep 2009, 20:24
j'oubliais , y a pas de secret , 4-4-2 losange = production de jeu offensif
12 Sep 2009, 20:26
C'est un groupe qui venait de la Champagne, une branche des Yankees je crois, de ce que j'ai compris.
12 Sep 2009, 20:28
Abriel m'a déçu, on l'a pas beaucoup vu et quand on le voyait on aurait préféré ne pas l'avoir vu.
Lucho a eu un peu de mal (la reprise après 5 mois etc), mais on sent que le mec a du talent et quand il aura appris à jouer avec ses coéquipiers ses passes vont faire très mal.
Comme pour beaucoup Bonnard commence à me saouler, c'est devenu un joueur banal (ou bien peut-être est-ce l'équipe qui ne l'est plus
). Cheyrou, Hilton et Taiwo ont été correct sans plus
Diawara et M'bia juste devant ça fait très très mal, tous les deux ont fait une très grosse perf.
Brandao est l'homme du match, un but, une passe dec. Il est à son meilleur niveau quand il a du soutien avec lui et quand il est en confiance.
Niang a mis un super but mais rate 2 occases...
12 Sep 2009, 20:31
Olympien a écrit:je trouve ce système prometteur, avec Lucho à la place d'Abriel et HBA à la place de Lucho ca peut le faire
+1000
je me rappelle d'un mec qui disait a propos de Brandao a sa signature "vous allez le haïr mis il vous sera indispensable"
franchement je commence a comprendre ce qu'il voulait dire
Le niveau général de l'équipe s'est élevé d'un ou deux crans, surtout niveau solidité, bloc défensif, maîtrise dans l'entre-jeu, mental, relance, etc...
Celui de Bonnart...
12 Sep 2009, 20:32
je crois aussi que le 442 est le meilleur systeme pour l'OM mais avec lucho en 8.. car hatem est meilleur derriere deux attaquants, car brandao est meilleur avec du soutien, car Niang est bon a deux dans l'axe, car ce systeme permet la montée des lateraux ce que Taiwo fait bien et que Bocaly fera bien, le losange est pas etranger aux joueurs, ca change pas radicalement pour Mbia et Cheyrou
je crois que Mbia sera notre Mamadou Diarra s'il la joue profil bas
12 Sep 2009, 20:33
Betsamee a écrit:j'oubliais , y a pas de secret , 4-4-2 losange = production de jeu offensif
le soucis c'est que quand Cheyrou et Abriel vont être absents on aura Kaboré et Cissé pour les remplacer.
On a pas recruté pour jouer dans ce système
12 Sep 2009, 20:34
Betsamee a écrit:je me rappelle d'un mec qui disait a propos de Brandao a sa signature "vous allez le haïr mis il vous sera indispensable"
riberino non ?
cheyrou n' a pas été a son niveau,sans dire qu'il est passé a coté du match,mais c'est surprenant de sa part
et je suis content pour brandao qui fait taire les critiques
je me rappelle d'un mec qui disait a propos de Brandao a sa signature "vous allez le haïr mis il vous sera indispensable"
12 Sep 2009, 20:37
Pancho11, dans le 433 c'est la meme chose et surtout que Lucho sera mieux en 8 qu'en 10 je pense
Très sincérement je crois qu'on a plus les joueurs pour un 442 car Ben arfa et Valbuena sont pas des ailiers et son meilleurs dans l'axe, car si Niang se blesse c'est bcp moins penible un Koné dans l'axe que sur un coté, que le travail de sappe de brandao mais son manque de technique flagrant est compensé par l'apport du second attaquant, et tout ce que j'ai dis plus haut je crois vraiment en ce 442 ... tiens d'ailleurs concernant Moro son manque de jus aussi sera moins inquietant avec un copain a coté que si il doit etre seul en pointe
Perso j'adhére
12 Sep 2009, 20:37
Pancho11, c'est Lucho le vrai 8 dans une config en 442 étoile
En meneur on aura assez vite HBA amha.
12 Sep 2009, 20:38
Betsamee, tu te rappelles pas d'un mec qui disait a propos de Brandao a sa signature "vous allez le haïr mis il vous sera indispensable"
franchement tu commences a comprendre ce qu'il voulait dire ?
12 Sep 2009, 20:38
Trés bon match de HBA
12 Sep 2009, 20:40
Remind a écrit:Betsamee, tu te rappelles pas d'un mec qui disait a propos de Brandao a sa signature "vous allez le haïr mis il vous sera indispensable"
(Lino c'est pas toi que je fais ces gestes obscènes
)
12 Sep 2009, 20:40
Remind a écrit:Betsamee, tu te rappelles pas d'un mec qui disait a propos de Brandao a sa signature "vous allez le haïr mis il vous sera indispensable"
12 Sep 2009, 20:41
non mais pourquoi tout le monde parle d'un 442 étoile ?? j'ai jamais entendu parlé de ca on dirait une tactique speciale dans olive et tom
12 Sep 2009, 20:41
ZiZiR a écrit:
Information
Il y aurait 6 blessés du côté des supporters de l'OM dont la conductrice du bus et une fille de 12 ans... Un des Marseillais se serait brûlé en tentant d'éjecter un pétard envoyé dans le bus.
Le Phoceen
bandes de débiles, qu'est ce que c'est con un ultra