Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:je trouve ce système prometteur, avec Lucho à la place d'Abriel et HBA à la place de Lucho ca peut le faire
Betsamee a écrit:j'oubliais , y a pas de secret , 4-4-2 losange = production de jeu offensif
Betsamee a écrit:je me rappelle d'un mec qui disait a propos de Brandao a sa signature "vous allez le haïr mis il vous sera indispensable"
franchement je commence a comprendre ce qu'il voulait dire
Remind a écrit:Betsamee, tu te rappelles pas d'un mec qui disait a propos de Brandao a sa signature "vous allez le haïr mis il vous sera indispensable"
franchement tu commences a comprendre ce qu'il voulait dire ?
Remind a écrit:Betsamee, tu te rappelles pas d'un mec qui disait a propos de Brandao a sa signature "vous allez le haïr mis il vous sera indispensable"
franchement tu commences a comprendre ce qu'il voulait dire ?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
ZiZiR a écrit:InformationIl y aurait 6 blessés du côté des supporters de l'OM dont la conductrice du bus et une fille de 12 ans... Un des Marseillais se serait brûlé en tentant d'éjecter un pétard envoyé dans le bus.
Le Phoceen
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], negrOM et 138 invités