Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 17 Sep 2009, 14:55

Mandanda
10
4%
Bonnart
2
1%
Hilton
5
2%
Diawara
43
17%
Taiwo
2
1%
Mbia
39
15%
Abriel
2
1%
Cheyrou
19
7%
Niang
43
17%
Lucho
2
1%
Brandao
93
36%

Nombre total de votes : 260

Re: [L1 J5] Le Mans - OM : Après match, CR et Notes

12 Sep 2009, 20:11

Lucho en méforme,val ui falloir du temps pour revenir physiquement mais on le savait,seulement je pense pas que ca lui convienne d'être numero 10 il touche pas assez de ballon et n'a pas bcp de temps pour les jouer donc il peut pas influencer le jeu il faut le redescendre au niveau de cheyrou,mais quand il retrouvera le physique ca sera la classe

Quitte à jouer dans ce système avec un 10 il faut y mettre ben arfa à mon avis,ou alors repasser au 433 mais lucho doit être le pendant de cheyrou je le répète

Belle complicité niang brandao,avec un brandao tout simplement énormissime ce soir

Diawara énormissime aussi,et mbia très bon

Le reste c'était moyen,mais le mans putain c'est physique

Quand lucho sera en forme on sera énorme,la c'est encore laborieux mais le mental est la,et c'est toute la différence

12 Sep 2009, 20:11

Rocca, ouais Taiwo ça ira mais Bonnart il a des occasions de centrer soit il revient derrière soit il chie.

Le soucis c'est qu'on a pas assez de milieux pour que tous les postes soient doublés dans ce système.

12 Sep 2009, 20:12

Dédé de Rocca a écrit:Des supp' de l'om venant de paris se sont fait tabasser dans ce meme bus....battes de base ball et chaines....

A porte d'Orléans ?
Si oui, j'pense que c'est "Les Phocéens"

12 Sep 2009, 20:15

franchement Lucho je m'attends pas le voir a son niveau avant un mois

12 Sep 2009, 20:15

Brandao, Diawara et M'Bia juste phénoménaux, quelle puissance :shock:

et Brandao a montré ce soir qu'il était plutôt rapide, il a juste pas une accélération fulgurante mais une fois lancé il est bon

je trouve ce système prometteur, avec Lucho à la place d'Abriel et HBA à la place de Lucho ca peut le faire

12 Sep 2009, 20:16

Rocca a écrit:franchement Lucho je m'attends pas le voir a son niveau avant un mois

et encore je pense meme qu'il va falloir attendre janvier pour qu'il soit a 100%

12 Sep 2009, 20:16

TonyO a écrit:loursin, le milan c'est très faible, il prenne le même chemin que Sainté.

Bon match, on a senti de la cohérence offensivement parlant, l'apport d'un joueur supplémentaire dans l'axe a été essentiel.

Lucho, monstrueux de justesse. C'est pas un CR978532 mais c'est le genre de joueur stylé barça, ça joue simplement mais juste, un accélérateur de jeu...même si 10 c'est pas son poste, dommage j'aurais aimé voir HBA à la place du p'tit.

Heinze a manqué. Heureusement, Diawara par son impact a comblé les lacunes d'Hilton face à Maïga.

M'Bia...what else?!

Brandao-Niang, depuis le temps qu'on dit qu'ils doivent jouer ensemble dans l'axe!!!Ultra complémentaire, Brandao grand match et Niang comme d'hab', son retour en sélection peut-être?!

Perso, il n'y a qu'Abriel et Hilton que j'ai trouvé en dessous.

:ptdr:

12 Sep 2009, 20:17

Olympien, je pense comme toi ce systeme me plait bien, mais lucho en 8 et je veux tenter le ben en 10

12 Sep 2009, 20:17

koudy a écrit:
Rocca a écrit:franchement Lucho je m'attends pas le voir a son niveau avant un mois

et encore je pense meme qu'il va falloir attendre janvier pour qu'il soit a 100%

moi je dirais même Juin 2012
de toute manière faut pas oublier qu'il sera quoi qu'il arrive moins bon que Magic Abriel

12 Sep 2009, 20:18

ZiZiR a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Des supp' de l'om venant de paris se sont fait tabasser dans ce meme bus....battes de base ball et chaines....

A porte d'Orléans ?

Oui porte d'orléans, le chauffeur agréssé, bref que du bon :nawak:

12 Sep 2009, 20:19

Olympien, non mais serieusement il a pas joué un match officiel depuis avril, il retrouve un nouveau club avec une equipe en reconstruction, un mois c'est pas impossible

12 Sep 2009, 20:20

Dédé de Rocca a écrit:
ZiZiR a écrit:

A porte d'Orléans ?

C'est très con ! Parce que j'le connais un peu ce groupe, des gars super gentils et tout simples !
Les cars c'est des cars de location, donc le chauffeur n'a surement rien à voir avec l'OM, le pauvre !
C'est encore plus con parce que les loueurs vont peut-être plus vouloir louer leur cars ! :|

12 Sep 2009, 20:21

Dédé de Rocca, Pourquoi aller à Orléans aussi.. fallait rester au Mans :cretin:

Olympien a écrit:
koudy a écrit:

moi je dirais même Juin 2012
de toute manière faut pas oublier qu'il sera quoi qu'il arrive moins bon que Magic Abriel

aprés 5 mois d'arret je vois pas ce que ca a d'extraordinaire de mettre pmlus d'un mois pour etre a 100%

p.s. vu que tu a l'air dur a la comprenette j'ai pas dit bon j'ai dit à 100%
Modifié en dernier par koudy le 12 Sep 2009, 20:21, modifié 1 fois.

Brandao a fait un match ENAURME
M'Bia et Diawara également très bon
Du bon Niang, du bon Cheyrou
Un Lucho en manque de rythme mais on pu voir que son jeu en une touche de balle ferait mal quand y aura des automatismes
Hilton a pas ete mauvais non plus, Mandanda également
Bonnart me casse les couilles il sert a rien ni devant ni derrière a présent
Taiwo est encore en dedans il hésite a monter

En face y avait rien c'est assez incroyable de pas en planter 3 avant la mi temps et comme on le sentait venir, les manceaux sont revenus, heureusement qu'on finit par l'emporter on se mordrait les couilles sinon.
On notera quand même que la fantasmagorique attaque de Lyon Lyon a pas battu le Mans

Chapron a été a chier comme prévu mais c'est pas sa faute , il a pas le niveau.

12 Sep 2009, 20:23

Selon RMC tout à l'heure, le chauffeur que ces courageux garçons ont frappé est une femme...

brandao est vraiment bon quand il laisse sa caravane au vestiaire

Information
Il y aurait 6 blessés du côté des supporters de l'OM dont la conductrice du bus et une fille de 12 ans... Un des Marseillais se serait brûlé en tentant d'éjecter un pétard envoyé dans le bus.

Le Phoceen

:shock: :shock: :shock:

IceCold, ah bah ca va alors

ZiZiR a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
ZiZiR a écrit:

A porte d'Orléans ?

C'est très con ! Parce que j'le connais un peu ce groupe, des gars super gentils et tout simples !
Les cars c'est des cars de location, donc le chauffeur n'a surement rien à voir avec l'OM, le pauvre !
C'est encore plus con parce que les loueurs vont peut-être plus vouloir louer leur cars ! :|

:capelo: La pauvre!

Information
Des supporters pris à partie
Une dizaine d'individus s'en est pris samedi porte d'Orléans à un bus de supporters marseillais, qui se rendaient au Mans, a indiqué la préfecture de police de Paris. Les fans de l'OM, qui résident dans la capitale, ont été sévèrement pris à partie en début d'après-midi. Selon un membre des Yankees, les fauteurs de trouble armés de battes de base-ball auraient directement pénétré à l'intérieur du bus pour en venir à leurs fins. Aucune interpellation n'a été effectuée. En revanche, la condutrice a été blessé puis transportée à l'hôpital.

Ces baltringues ont tabassé une femme. :nawak:
Répondre