Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Des supp' de l'om venant de paris se sont fait tabasser dans ce meme bus....battes de base ball et chaines....
Rocca a écrit:franchement Lucho je m'attends pas le voir a son niveau avant un mois
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
TonyO a écrit:loursin, le milan c'est très faible, il prenne le même chemin que Sainté.
Bon match, on a senti de la cohérence offensivement parlant, l'apport d'un joueur supplémentaire dans l'axe a été essentiel.
Lucho, monstrueux de justesse. C'est pas un CR978532 mais c'est le genre de joueur stylé barça, ça joue simplement mais juste, un accélérateur de jeu...même si 10 c'est pas son poste, dommage j'aurais aimé voir HBA à la place du p'tit.
Heinze a manqué. Heureusement, Diawara par son impact a comblé les lacunes d'Hilton face à Maïga.
M'Bia...what else?!
Brandao-Niang, depuis le temps qu'on dit qu'ils doivent jouer ensemble dans l'axe!!!Ultra complémentaire, Brandao grand match et Niang comme d'hab', son retour en sélection peut-être?!
Perso, il n'y a qu'Abriel et Hilton que j'ai trouvé en dessous.
koudy a écrit:Rocca a écrit:franchement Lucho je m'attends pas le voir a son niveau avant un mois
et encore je pense meme qu'il va falloir attendre janvier pour qu'il soit a 100%
ZiZiR a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Des supp' de l'om venant de paris se sont fait tabasser dans ce meme bus....battes de base ball et chaines....
A porte d'Orléans ?
Si oui, j'pense que c'est "Les Phocéens"
Dédé de Rocca a écrit:ZiZiR a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Des supp' de l'om venant de paris se sont fait tabasser dans ce meme bus....battes de base ball et chaines....
A porte d'Orléans ?
Oui porte d'orléans, le chauffeur agréssé, bref que du bon
Olympien a écrit:koudy a écrit:Rocca a écrit:franchement Lucho je m'attends pas le voir a son niveau avant un mois
et encore je pense meme qu'il va falloir attendre janvier pour qu'il soit a 100%
moi je dirais même Juin 2012
de toute manière faut pas oublier qu'il sera quoi qu'il arrive moins bon que Magic Abriel
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
ZiZiR a écrit:Dédé de Rocca a écrit:ZiZiR a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Des supp' de l'om venant de paris se sont fait tabasser dans ce meme bus....battes de base ball et chaines....
A porte d'Orléans ?
Oui porte d'orléans, le chauffeur agréssé, bref que du bon
C'est très con ! Parce que j'le connais un peu ce groupe, des gars super gentils et tout simples !
Les cars c'est des cars de location, donc le chauffeur n'a surement rien à voir avec l'OM, le pauvre !
C'est encore plus con parce que les loueurs vont peut-être plus vouloir louer leur cars !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités