Modérateur: Modérateurs
KaoticMan a écrit:pas sur que le 4-4-2 soit idéal pour lucho, à la rigueur si il joue millieu à la place de Abriel et que HBA joue 10
Dragan a écrit:ricorico a écrit:Ce que je trouve inadmissible c'est a froid,allez dire que brandao a pas le niveau L1,alors que dans l'equipe ya quand même dautres joueurs avant lui,et que sous prétexte qu'il est moins glamour on lui tape plus facilement desus,car c'est pas lisandro ou gignac ou etoo ou je ne sais quoi,je trouve ca facile
à froid à part la saillie qui était + là pour faire réagir qu'autre chose de peezee sur la L2 début août, à part bonnart et le ben arfa actuel (hein pour ce dernier parce que niveau potentiel..), ya pas plus problématique que brandao dans notre 11. Il n'a pas la technique, les contrôles, la vision du jeu, la rapidité d'exécution ni la vitesse de course nécessaires au très haut niveau. Maintenant si tu penses que brandao est suffisant pour passer le 1er tour de la LDC et pour finir champion.. je continue à te dire qu'il n'a pas le niveau et qu'il risque de nous coûter le titre dans les gros matchs et nous coûter la qualif en LDC. Début de réponse mardi soir face à Milan. 2ème gros match de la saison à domicile après un 1er on ne peut plus raté, même si j'espère réellement que mardi il tiendra le choc , j'en doute alors qu'on va devoir gagner ce match si on veut se qualifier. Un nul ne suffira pas. Donc on aura besoin d'une attaque au top.
Tout ça tout en n'ayant jamais douté que brandade est largement suffisant face aux Nancy, Le Mans, Boulogne & co. Tout ce qui n'est pas dans le top 8 - 9 de cette l1. Après dès que ça va monter de niveau ça se gâte (on l'a vu face à Rennes et Bordeaux). Mais hier soir face aux 2 défenseurs tracteurs du Mans dont je n'ai même pas retenu le nom tellement ils sont mauvais, brandade fut excellent.
Betsamee a écrit:Pour l'OM tous les rendez vous sont ultra importants
Franchement t'as souvenir d'un match avant lequel on s'est dit "c'est bon les gars OSBLC de celui la"
peezee a écrit:mistral gagnant, sérieux, keske ça peut avoir de si "ultra important" (sic) de rencontrer un promu, au Vél', en début de saison?
Franchement t'as souvenir d'un match avant lequel on s'est dit "c'est bon les gars OSBLC de celui la"
svinkelsoner a écrit:mistral gagnant, attends, tu déconnais pas sur e topic milan? tu penses que montpellier c'est un match plus important que celui de mardi?
Koenigs56 a écrit:Betsamee a écrit:Pour l'OM tous les rendez vous sont ultra importants
Perso tout match de premier tour de coupe de la Figue impliquant l'OM: je m'en fous royalement quand l'OM perd car c'est une coupe en toc.
loursin a écrit:mistral gagnant, tu t'es fait voler ta passion et ta folie de supporter ou quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : jesuisla et 85 invités