Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Sep 2009, 19:09
J'ai vu juste un résumé et je suis satisfait du comportement de certains joueurs : mandanda, M'Bia, diawara et Brandao ont, semble t il , fait un bon match.
Niang a bien croqué et c'est ce qui m'inquiète, c'est qu'on aura pas 15 occases a tous les match, notamment ce mardi.
13 Sep 2009, 19:13
J'espère que DD va garder ce 4-4-2, Brandao et Niang c'est archi complémentaire, avec un Ben Arfa en pleine forme derrière, ce serait pas mal du tout
13 Sep 2009, 19:19
Kap Bambino a écrit:J'espère que DD va garder ce 4-4-2, Brandao et Niang c'est archi complémentaire, avec un Ben Arfa en pleine forme derrière, ce serait pas mal du tout
cad 2/3 matchs en 15 mois jusque là ...
13 Sep 2009, 19:29
gob a écrit:Niang a bien croqué et c'est ce qui m'inquiète, c'est qu'on aura pas 15 occases a tous les match, notamment ce mardi.
Il s'est bien fait "bougé" physiquement et pas vraiment dans les règles.
Je trouve d'ailleurs dommage que l'arbitre ne l'ait pas plus protégé, les manceaux n'ayant que ça à lui opposer...
13 Sep 2009, 19:40
c'est d'ailleurs presque un miracle que sur le 1er tacle de boucher de goulou derrière le pied il n'ait rien eu..
13 Sep 2009, 19:45
Dragan a écrit:c'est d'ailleurs presque un miracle que sur le 1er tacle de boucher de goulou derrière le pied il n'ait rien eu..
Clair et net, j'ai craint la blessure sur ce tacle.
13 Sep 2009, 19:46
Quelqu'un a un lien vers un résumé long du match ?
13 Sep 2009, 19:50
Tahiice a écrit:gob a écrit:Niang a bien croqué et c'est ce qui m'inquiète, c'est qu'on aura pas 15 occases a tous les match, notamment ce mardi.
Il s'est bien fait "bougé" physiquement et pas vraiment dans les règles.
Je trouve d'ailleurs dommage que l'arbitre ne l'ait pas plus protégé, les manceaux n'ayant que ça à lui opposer...
Pourtant tout le monde le sait, Niang à part se rouler par terre toutes les 2 minutes et râler...
13 Sep 2009, 19:51
comme les années précédentes , j'ai cette impression qu'il faut un assassinat pour qu'on ait un peno en notre faveur
13 Sep 2009, 20:40
carma a écrit:Quelqu'un a un lien vers un résumé long du match ?
youtube, resumé de 7'54 assez complet
13 Sep 2009, 21:01
on s'est fait bouger un peu aprés l'égalisation , normal ! on a gaché beaucoup d'occaZ ! on manque encore de lucidité devant le but mais c'était pas mal sans heinze koné et le grand bernard .
un lucho interessant qui va monter en régime je le sens bien le mec est toujours bien placé
13 Sep 2009, 21:09
c'est vraiment positif
au niveau comptable, on est la, on progresse petit à petit dans le jeu même si c'est pas toujours ça mais ça ne peut que aller mieux. On est toujours aussi costaud à l'extérieur
14 Sep 2009, 00:03
Cimer gob,
14 Sep 2009, 00:26
Moi je voudrais faire part de ma satisfaction face au changement de système de jeu. Il y a deux semaines, j'expliquais ici même mon avis très ,égatif sur le 4-3-3 de Deschamps, en me faisant traiter de plouc qui ne comprenait rien au foot (celui qui a dit ça se reconnaitra) et qui ferait mieux de ne pas de parler de tactique.
je note que Deschamps a changé d'avis et que le match était quand même meilleur en terme de jeu avec des attaquants qui se trouvent ! ça change du Niang creuvé à défendre sur son côté et du Brandao complètement esseulé.
Lucho a été pourri mais il va lui falloir du temps.
Bonne victoire quand meme. tout le monde ne prendra pas trois points là-bas (Lyon s'y ait déjà cassé les dents)
14 Sep 2009, 01:44
Thom a écrit:Moi je voudrais faire part de ma satisfaction face au changement de système de jeu. Il y a deux semaines, j'expliquais ici même mon avis très ,égatif sur le 4-3-3 de Deschamps, en me faisant traiter de plouc qui ne comprenait rien au foot (celui qui a dit ça se reconnaitra) et qui ferait mieux de ne pas de parler de tactique.
Faux, on est presque tous d'accord depuis le début pour dire que DD devrait jouer avec niang et brandao en pointe, et la personne qui a dit que tu était un plouc, était déja le seul à le penser
.
14 Sep 2009, 07:06
Metiss a écrit:on s'est fait bouger un peu aprés l'égalisation , normal ! on a gaché beaucoup d'occaZ ! on manque encore de lucidité devant le but mais c'était pas mal sans heinze koné et le grand bernard .
un lucho interessant qui va monter en régime je le sens bien le mec est toujours bien placé
menez,lui,ne crois pas du tout en lucho,maintenant,je serai curieux de savoir combien de fois il l'a vu jouer
14 Sep 2009, 07:14
meknes, autant que 95% du forum je pense
14 Sep 2009, 08:58
Ah, je suis venu sur le CR pour principalement voir le niveau de fanfaronnade de l'ami Ricoré, et je dois avouer que je ne suis pas déçu!
14 Sep 2009, 09:26
pas sur que le 4-4-2 soit idéal pour lucho, à la rigueur si il joue millieu à la place de Abriel et que HBA joue 10
14 Sep 2009, 09:27
ville a écrit:Ah, je suis venu sur le CR pour principalement voir le niveau de fanfaronnade de l'ami Ricoré, et je dois avouer que je ne suis pas déçu!
pas faux