Modérateur: Modérateurs
Kap Bambino a écrit:J'espère que DD va garder ce 4-4-2, Brandao et Niang c'est archi complémentaire, avec un Ben Arfa en pleine forme derrière, ce serait pas mal du tout
gob a écrit:Niang a bien croqué et c'est ce qui m'inquiète, c'est qu'on aura pas 15 occases a tous les match, notamment ce mardi.
Dragan a écrit:c'est d'ailleurs presque un miracle que sur le 1er tacle de boucher de goulou derrière le pied il n'ait rien eu..
Tahiice a écrit:gob a écrit:Niang a bien croqué et c'est ce qui m'inquiète, c'est qu'on aura pas 15 occases a tous les match, notamment ce mardi.
Il s'est bien fait "bougé" physiquement et pas vraiment dans les règles.
Je trouve d'ailleurs dommage que l'arbitre ne l'ait pas plus protégé, les manceaux n'ayant que ça à lui opposer...
carma a écrit:Quelqu'un a un lien vers un résumé long du match ?
Thom a écrit:Moi je voudrais faire part de ma satisfaction face au changement de système de jeu. Il y a deux semaines, j'expliquais ici même mon avis très ,égatif sur le 4-3-3 de Deschamps, en me faisant traiter de plouc qui ne comprenait rien au foot (celui qui a dit ça se reconnaitra) et qui ferait mieux de ne pas de parler de tactique.
Metiss a écrit:on s'est fait bouger un peu aprés l'égalisation , normal ! on a gaché beaucoup d'occaZ ! on manque encore de lucidité devant le but mais c'était pas mal sans heinze koné et le grand bernard .
un lucho interessant qui va monter en régime je le sens bien le mec est toujours bien placé
ville a écrit:Ah, je suis venu sur le CR pour principalement voir le niveau de fanfaronnade de l'ami Ricoré, et je dois avouer que je ne suis pas déçu!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 99 invités