par ricorico » 13 Sep 2009, 14:20
Dragan, Je te dis pas que brandao permettra de gagner la LDC,je dis juste que quand t'as un gars irréprochable,et que à l'heure actuelle dans le 11 type t'as koné (avant sa blessure) ou bonnart qui sont bien plus critiquables que lui,allez critiquer brandao c'est dommage je trouve,mais je le concois,on est supporter on a envie de ce qu'il ya de mieux pour l'équipe
Perso,quand on aura wayne rooney,etoo(ok pour ces 2 la j'exagère), lisandro, gignac(même si je persiste à dire que mentalement il sombrera chez nous,je le pense vraiment pas assez fort sur le plan mental) ou un autre sans verser dans l'exagération,c'est à dire un attaquant qui travaille autant pour l'équipe que brandao tout en étant meilleur dans le jeu,je serai le premier a lui dire merci pour tout et au revoir
le truc c'est qu'une équipe se construit pas en un an,et la avec l'investissement on pouvait pas payer lisandro,et que des attaquants qui te font des retours comme celui de brandao à la 85e sur le coté gauche de la surface de réparation à toute vitesse ils sont rares et moi ca me fait kiffer cette abnégation
Ce que je dis c'est que brandao nous coutera ptet des points(et encore c'est pas dit) ou qu'il ratera des immanquables et je lui hurlerais dessus pour ca devant la téké mais pour avoir vu par exemple man city arsenal hier,ben j'ai été choqué de jamais voir adebayor faire le pressing,se replacer en marchant ne pas géner les relances ne pas aider ses partenaires,au contraire d'un bellamy par exemple qui marquera peut être moins ou fera moins de beaux dribbles chaloupés,mais sa rage m'a fait kiffer,
et si le travail d'un attaquant est avant tout de marquer j'en convient,le sport c'est un sport qui se joue à 11 et moi dans une équipe de grand talent comme la notre, composée de solistes,avoir un brandao ben ca me fait du bien,le voir se dépouiller et se battre de la 1ere à la dernière,toujours encourager les copains,toujours avoir le sourire,et aider ses copains,venir se battre avec les défenseurs moi j'adore perso
C'est pour ca,dsl si à l'heure actuelle je préfère un brandao à un attaquant qui marquera plus mais fera moins d'effort pour l'équipe,et encore uen fois si on avait un joueur qui savait faire les 2 (lisandro,gignac,etoo ou rooney pour la classe au dessus) je dirais rien,mais la a choisir je préfère ce type d'attaquant,qui rend l'equipe meilleure collectivement
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico