Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:marseillais74, non mais tu te rends compte que l'année dernière à sa place c'est Zubar qu'on avait ? Alors oui Diawara c'est peut être pas Maldini, il fait peut être des erreurs, mais mince ça fait plaisir d'avoir enfin un vrai joueur de foot à ce poste.
Et puis la présumée indulgence qu'on lui porte est tout autant risible que ton acharnement envers lui depuis le jour où il a signé.
Pancho11 a écrit:un défenseur qui fait pas d'erreur ça existe pas. La sérénité qu'apporte Diawara et les duels qu'il gagne font un bien fou
ohaime72 a écrit:Pancho11 a écrit:M'Bia m'impressionne
moi pas.
il prend trop de risque qd il ale ballon et peine bcp à la relance.
IceCold a écrit:marseillais74, je sais pas si t'as remarqué, mais sur le but, Maïga & un autre manceau sont seuls, à l'endroit où devrait se trouver Hilton qui se trouve au poste de... Bonnard! Si la faute doit être sur quelqu'un, c'est pour moi soit sur Bonnard qui ne fait pas son taf, soit sur Hilton qui lache son poste, mais pas Diawara.
et surtout j'ai l'impression que ce système bride cheyrou qui ne peut pas compter sur l'apport défensif de niang sur l'aile ni sur son appui lors des attaques et donc défend plus donc joue moins de ballons proches de la surface et ca m'emmerde,car lucho risque d'avoir le même problme dans ce système
Boudoum a écrit:Les notes : http://www.omlive.com/2infos.php?id=2996
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lo Provençau et 164 invités