Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par koudy » 09 Sep 2009, 16:31
TonyO a écrit:Koenigs56, Maïga et Lamah sont des bons joueurs.
lui je le deteste
l'an dernier quand ils jouent contre bordeaux en fin de saison
il a laissé passer chalmé dans son couloir une bonne dizaine de fois sans meme faire l'effort de le gener
j'avais la rage devant ma télé
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
-
koudy
- Assidu
-
par koudy » 09 Sep 2009, 16:33
negrOM, mbia et cissé ca fait beaucoup defensif contre le mans je trouve
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
-
koudy
- Assidu
-
par ricorico » 09 Sep 2009, 16:36
jerrib, Ya 6 matchs en 3 semaines,on va faire tourner c'est sur
Mais pour moi,pour être meilleur contre milan faut jouer avec la même équipe que contre le mans,pour que les automatismes prennent quitte à gérer physiquement à partir de l'heure de jeu,mais bon la ya eu 2 semaines de pause enchainer 2 matchs en 3 jours c'st pas la mort
Et il sera toujours temps de faire tourner samedi
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
-
ricorico
- Assidu
-
par peezee » 09 Sep 2009, 16:41
En toute logique on peut penser que DD va vouloir aligner une équipe type (à Heinze près) pendant la 1ère heure pour travailler la cohésion et les automatismes, ensuite remplacements suivant la topographie du match. Nan
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par ZiZiR » 09 Sep 2009, 18:10
peezee a écrit:En toute logique on peut penser que DD va vouloir aligner une équipe type (à Heinze près) pendant la 1ère heure pour travailler la cohésion et les automatismes, ensuite remplacements suivant la
topographie du match. Nan
Tout dépend des points d'implantation mis en place par le géomètre DD et s'il pense que certains repères d'axes sont mal placés !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !
SWAG ... Something We Asian Got !
-
ZiZiR
- Habituel
-
par riberino » 09 Sep 2009, 19:17
Information
Absence inquiétante pour Mbia...
le 09/09/2009 à 18:36
Le Cameroun de Stéphane Mbia disputait ce mercredi après-midi une rencontre très importante pour la qualification à la prochaine coupe du Monde. En cas de victoire face au Gabon, le Cameroun prenait la tête de son groupe.
Le Cameroun s'est imposé 2-1. Stéphane Mbia n'était pas sur la feuille de match. Espérons que le milieu de terrain olympien ne se soit pas blessé avant la rencontre.
-
riberino
- Habituel
-
par riberino » 09 Sep 2009, 19:41
TonyO a écrit:riberino, il était pas suspendu?!
apparement non puisqu'il n'est pas revenu a l"entrainement
-
riberino
- Habituel
-
par Pancho11 » 09 Sep 2009, 21:13
on fera pas tourner c'est le début de saison certains ont eu 15j sans matchs. Heinze à la rigueur mais c'est tout
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par 2DR » 09 Sep 2009, 22:13
Mbia de nouveau forfait?
-
2DR
-
par pilpoil » 09 Sep 2009, 22:59
Apparemment on ne peut pas se permettre de paumer des points sachant qu'on en a déjà 2 de retard...
Le meilleur match serait de mener 4-0 à la pause
-
pilpoil
- Assidu
-
par Dragan » 09 Sep 2009, 23:13
stéphane mbia expérimentait les nouveaux programmes d'OMTV avec Clara et Clio. On comprend mieux son absence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
-
Dragan
- Rédacteur
-
par peezee » 09 Sep 2009, 23:16
pilpoil a écrit:Apparemment on ne peut pas se permettre de paumer des points sachant qu'on en a déjà 2 de retard...
Le meilleur match serait de mener 4-0 à la pause
bah pardi, autant de buts en 45mns qu'en 4 matches entiers...
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par Dragan » 09 Sep 2009, 23:49
avec un quadruplé de brandao en 45 mn
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
-
Dragan
- Rédacteur
-
par lolo38 » 10 Sep 2009, 00:03
Heinze est titulaire VS Paraguay.
-
lolo38
- CalimérOM
-
par peezee » 10 Sep 2009, 00:15
Dragan a écrit:avec un quadruplé de brandao en 45 mn
ouais, je vois que ça.
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par 2DR » 10 Sep 2009, 00:17
peezee a écrit:Dragan a écrit:avec un quadruplé de mbia en 45 mn
ouais, je vois que ça.
-
2DR
-
par riberino » 10 Sep 2009, 08:40
Information
Alors que Lucho Gonzalez devrait faire ses débuts en match officiel avec l'OM samedi au Mans après sa blessure à l'épaule durant la préparation, Garry Bocaly, Stéphane Mbia et Bakari Koné pourraient être absents dans la Sarthe.
En effet, le petit attaquant ivoirien se remet doucement de la blessure au genou contractée en début de match contre Bordeaux. Il devrait être encore éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.
Pour le milieu de terrain camerounais, touché au thorax en sélection face au Gabon le week-end dernier, il n'était pas sur la feuille de match du Cameroun hier. Il rentre à Marseille aujourd'hui et devrait donc passer une série d'examens pour connaître la durée de son indisponibilité.
Selon La Provence, Garry Bocaly est quant à lui revenu de ses deux matches avec les Bleuets avec une béquille et pourrait donc être absent quelques jours pour se soigner.
bon m'bia encore blessé
-
riberino
- Habituel
-
par Taye3 » 10 Sep 2009, 09:12
riberino a écrit:
Information
Alors que Lucho Gonzalez devrait faire ses débuts en match officiel avec l'OM samedi au Mans après sa blessure à l'épaule durant la préparation, Garry Bocaly, Stéphane Mbia et Bakari Koné pourraient être absents dans la Sarthe.
En effet, le petit attaquant ivoirien se remet doucement de la blessure au genou contractée en début de match contre Bordeaux. Il devrait être encore éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.
Pour le milieu de terrain camerounais, touché au thorax en sélection face au Gabon le week-end dernier, il n'était pas sur la feuille de match du Cameroun hier. Il rentre à Marseille aujourd'hui et devrait donc passer une série d'examens pour connaître la durée de son indisponibilité.
Selon La Provence, Garry Bocaly est quant à lui revenu de ses deux matches avec les Bleuets avec une béquille et pourrait donc être absent quelques jours pour se soigner.
bon m'bia encore blessé
J'aimerais vraiment voir Kabore plutot que Cisse si ca se confirme.
-
Taye3
- Assidu
-
par riberino » 10 Sep 2009, 09:24
Taye3 a écrit:riberino a écrit:
Information
bon m'bia encore blessé
J'aimerais vraiment voir Kabore plutot que Cisse si ca se confirme.
autant j'aime pas qu'on ait autant de trentenaire dans l'equipe , autant ce poste de n°6 reclame de l'experience que n'a pas kaboré
-
riberino
- Habituel
-
Retourner vers Foot masculin