Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
3
7%
N
3
7%
2
40
87%

Nombre total de votes : 46

Re: [Ligue 1 - J5] Le-Mans - OM : Avant-Match et Live

09 Sep 2009, 09:39

C'est clair pour Lucho , ne le lançons pas trop vite, comme disait peeze, perso je stresserais sur ses premiers contacts, une demi heure pour le mettre en jambe et dans le bain ça sera bien, et pourquoi pas le faire débuter contre le Milan AC.. je pense qu'il mettra 2 3 matchs a pouvoir montrer ses qualités, la il doit retrouver les sensations du terrain qu'il n'a plus depuis avril et se familiariser avec les joueurs

09 Sep 2009, 09:43

Si Heinze joue ce soir vu les heures d'avion et le décalage horaire je préfère voir aligné Hilton et garder Gabi pour la semaine prochaine. Devant c'est toujours pareil, doit on faire confiance à Valbu? J'aimerais bien voir Lucho débuter et Abriel le remplacé après 60 min si tout va bien.

09 Sep 2009, 09:48

J'aimerai bien voir Abriel sur le flanc droit moi

09 Sep 2009, 10:28

Vu la défense du Mans (assez grande il me semble), on aura bien besoin de Brandao en pointe à nous de pas balancer.

Je pense pas que Lucho démarre, ni Morientes. J'espère que l'on verra une amélioration dans l'animation offensive ce week end avant d'aborder une série crucial.

Faut pas rêver Milan viendra jouer le contre chez nous en restant bien en place, donc offensivement faudra être au point...

09 Sep 2009, 10:58

Gaby joue ce soir, titulaire en défense centrale.

09 Sep 2009, 11:00

Au Mans:
__________M'Bia
______Cissé___Cheyrou
Abriel__________________Niang
_________Brandao

Milan:

___________M'bia
______Lucho_____Cheyrou
Ben Arfa____________Niang
________Morientes

Ce serait pas mal je pense

09 Sep 2009, 11:05

negrOM, ouais j'approuve

09 Sep 2009, 11:09

Fidel Cienaga a écrit:Gaby joue ce soir, titulaire en défense centrale.

Image

Présent! :fier:

09 Sep 2009, 11:22

negrOM, Ben Arfa, faut arrêter de le trimballer comme ça! Il n'y a qu'en jouant que ça ira et qu'il aura les automatismes avec ses partenaires qui lui font défaut aujourd'hui.

09 Sep 2009, 11:29

TonyO, hein?!

L'interet de l'équipe passe avant le sien

09 Sep 2009, 11:34

negrOM, justement l'interet de l'équipe, c'est d'avoir des automatismes rapidement et de pouvoir dégager une équipe type. Si l'on change le 1/3 de notre équipe à chaque match on aura du mal et on commencera à carburer en février (comme d'habitude...)

09 Sep 2009, 12:23

enfin c'est surtout que changer 3 joueurs dans l'equipe alors qu'on a eu 2 semaines de pause ca n'a pas d'interet....
Lucho va etre titulaire et fera 60mn au mans.
Ben arfa sera titulaire au mans de mem que brandao.

Pour moi la compo face au mans ou face a milan sera la meme, il faudra juste effectuer des changements en cours de match pour equilibrer les temps de jeu.

09 Sep 2009, 12:26

:-k

Clair que ce match au Mans *doit* aussi servir de préparation au match face au Milan, je vois mal la Dèche sortir un nouveau schéma ou de nouveaux joueurs pour le 1er match en LdC, faudrait au contraire un minimum d'automatismes dans le groupe si on veut pas se faire fister at home...

09 Sep 2009, 12:31

A mon avis, Lucho va jouer une mi-temps (probablement la deuxième ?)

09 Sep 2009, 12:51

Lucho faut pas qu'il joue plus qu'une heure, on menera déjà 2-0 vers la 60me ca sera donc parfait.
Et la blessure de Koné permettra j'espère de voir Ben Arfa titulaire à droite 3 ou 4 match de suite.

09 Sep 2009, 13:18

Je vois mal Lucho débuter après un mois et demi sans faire de match. Je vois davantage DD aligner Abriel et éventuellement faire rentrer Lucho à 20 minutes de la fin pour qu'il se mette en jambes.

Concernant Le Mans, on ne peut qu'être satisfait qu'ils aient vendu Coutadeur à Monaco le 31 aout, ce mec là était leur base au milieu.

Hormis sur coups de pied arrêtés, je ne vois pas cette équipe nous poser un seul problème.

09 Sep 2009, 13:23

Pour moi faut debuter au mans et face à milan avec la meme equipe

Mbia lucho cheyrou

Ben arfa Brandao Niang
Modifié en dernier par ricorico le 09 Sep 2009, 14:55, modifié 1 fois.

09 Sep 2009, 13:24

Koenigs56, Maïga et Lamah sont des bons joueurs.

09 Sep 2009, 13:28

TonyO, certes, mais Le Mans ne doit pas pouvoir inquiéter notre équipe, malgré ces deux joueurs certes doués, mais très irréguliers;

09 Sep 2009, 16:31

si on debute au mans et contre milan avec la meme equipe, c'est les remplacant qui vont commencer a se poser des questions, a quoi ils peuvent bien servir
Sujet verrouillé