Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:loursin, le pbm c'est que ni HBA ni Lucho n'ont 90mns ds les jambes, un peu tendu de sortir les 2 à l'heure de jeu (à moins de mener 4-0 à ce moment-là comme l'envisageait chais plus qui )
fourcroy a écrit:gob a écrit:Tout, et ce qui était toléré l'an passé ne l'est plus du tout par Deschamps, qui lui veut des sportif professionnels ( 19 mini a la VMA et non 13 ou 14 comme certains).
Pas compris. Quel est le rapport entre la VMA et le Ramadan ? A part ça, le post n'est pas le lieu pour débattre, mais je pense, boudrime, que tu n'as pas trop saisi la notion de rite et son sens pour un croyant.
Sérieusement, c'est si important que ça, la VMA ? La VMA, en ce qu'elle traduit la VO2max, est la cylindrée du moteur des coureurs de fond. Mais le foot est un sport explosif. Il faut évidemment une excellente condition physique, mais surtout des qualités de sprinteur, àmha. Les mecs courent une dizaine de km par match, mais pas à l'allure d'une course de 10 km. Les efforts sont violents, anaérobies. Avoir la VMA pour courir le semi-marathon en 1h15, c'est cool, mais ça sert à quoi au ballon ?
marcos011 a écrit:Et d'après la provence.
...........................................mandanda....................................
bonnart.........................diawara.............hilton......................taiwo
............................................M'Bia.........................................
..........................lucho.............................cheyrou....................
............................................valbuena.........................................
..............................niang(cap)..................brandao.....................
...........................................mandanda....................................
bonnart.........................diawara.............hilton......................taiwo
............................................M'Bia.........................................
..........................abriel.............................cheyrou....................
............................................lucho.........................................
..............................niang(cap)..................brandao.....................
negrOM a écrit:Une experience en Norvege avait montré que l'équipe ayant la plus grande VMA moyenne avait terminé premiere du championnat (le classement du champ était exactement le même que celui de cette VMA moyenne)
Cela mets un coup dans les dents de ceux qui pensent que le dopage n'a aucune espece d'importance dans le football
Rivera a écrit:Avoir fait toute une préparation en 4 3 3 pour finir en 4 4 2 losange au bout de cinq journée, je comprendrais jamais.
C'est intéressant, mais ça ne prouve, seul, pas grand chose car la stat n'isole pas le travail spécifique fait sur la VMA. Les gars étaient-ils vraiment meilleurs grâce à leur VMA élevée, ou plutôt parce que ce paramètre traduisait un entraînement foncier plus poussé, des footings de récupération associés salvateurs, ou un entraînement simplement plus complet ?
marcassin a écrit:marcos011 a écrit:Et d'après la provence.
..........................lucho.............................cheyrou....................
............................................valbuena.........................................
ou ca...........................................mandanda....................................
..........................abriel.............................cheyrou....................
............................................lucho.........................................
Utilisateurs parcourant ce forum : hide et 196 invités