Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Sep 2009, 07:37
alors pour ma part je vois bien 2-0 je dirais but de Moro et but de Taiwo
Je pense que Bordeaux va déboiter Grenoble qui a 10 absents, et je pense que Lyon va gagner aussi
12 Sep 2009, 08:24
Retour du losange d'après l'equipe.
...........................................mandanda....................................
bonnart.........................diawara.............hilton......................taiwo
............................................M'Bia.........................................
..........................abriel.............................cheyrou....................
............................................lucho.........................................
..............................niang(cap)..................brandao.....................
12 Sep 2009, 08:34
Et d'après la provence.
...........................................mandanda....................................
bonnart.........................diawara.............hilton......................taiwo
............................................M'Bia.........................................
..........................lucho.............................cheyrou....................
............................................valbuena.........................................
..............................niang(cap)..................brandao.....................
12 Sep 2009, 08:38
Abandon du 433 au bout de la 5ème journée?
Si c'est la compo de l'équipe, ça veut dire que Deschamps est déçu par nos ailiers droit (Valbuena / Ben Arfa).
12 Sep 2009, 08:42
Cecco a écrit:Abandon du 433 au bout de la 5ème journée?
Si c'est la compo de l'équipe, ça veut dire que Deschamps est déçu par nos ailiers droit (Valbuena / Ben Arfa).
Et il aurait raison de l'être.
12 Sep 2009, 09:06
Celle de l'équipe me plait, celle de La Provence beaucoup moins Valbuena en 10 c'est ridicule et Lucho doit jouer dans l'axe
Cela prouve aussi que son passage à vide l'a changé, il est devenu moins psychorigide.
Sinon, mettre Valbuena en 10, il nous fait du Gerets là! Parfois, je me demande si c'est nous qui sommes cons! Tous les techniciens voient Valbu comme un 10 sauf nous!
Enfin, bref, j'espère que Vito se mettra pas trop la pression, et que Souley s'occupera personnellement d'Helstad qui est en forme.
c'est cool de voir un autre système, je me souviens qu'il y avait eu un débat la-dessus et que le 4-4-2 "étoile"
faisait presque l'unanimité
moi j'aime bien aussi sur le papier, enfin celui du torchon en tout cas, pas celui de la provence. par contre je crains qu'on ait tendance à s'enfoncer dans l'axe et contre une petite équipe regroupée c'est pas toujours efficace. on a plus grand-monde pour déborder. je pense aussi qu'un cheyrou sera moins en vue dans ce système car vu qu'il n'y aura plus niang pour couvrir le couloir à gauche, il sera moins porté vers l'avant.
mais bon ca peut le faire malgré tout, j'ai hâte de voir ça
12 Sep 2009, 09:15
Le Mans - OM sur ART SPORT 3 a 19h
12 Sep 2009, 09:28
Gallardo78, et sur Bridou pour ceux qui ont une connexion numéricable!
12 Sep 2009, 10:03
et sur foot+ pour les français
12 Sep 2009, 10:41
On avait du mal l'an dernier avec le 442 losange. On était déséquilibré, on laissait trop d'espace entre les lignes.
Faudra voir avec de nouveaux joueurs si ça passe mieux (Mbia, Abriel, Diawara). L'avantage, c'est que ces 3 joueurs sont beaucoup plus mobiles que Civelli, Cana ou Mbami. Dans le replacement, ça peut être plus efficace.
En tout cas, DD disait que Lucho n'est pas le messie mais le mettre en 10 pour son premier match, ça veut clairement dire qu'on lui file les clefs de la maison!
12 Sep 2009, 10:56
On le fait simplement, jouer à son poste, c'est tout, non ?
Jodko.
12 Sep 2009, 11:01
bin au départ on nous expliquait que son poste c'était le cheyrou de droite, un poil plus porté vers l'avant, qui était donc parfait pour le poste prévu dans le 4 3 3 d'origine
je pense qu'il peut faire les 2
12 Sep 2009, 11:03
Il jouait pas relayeur Lucho à Porto? C'est-à-dire un cran plus bas qu'un 10?
Il me semble qu'on l'a pris pour être le pendant de Cheyrou en 433
12 Sep 2009, 11:17
On a recruté Lucho pour qu'il soit le patron donc normal de lui filer les clefs
12 Sep 2009, 11:22
A force d'entendre ou lire que Lucho allait être le "Gourcuff de l'OM"...
Bon en tous cas y fait comme il veut le DD tant qu'il lit pas la Pravdence pour faire sa compo, parske Valbuenano en 10 nan mais MDRRR quoi. Je soupçonne l'ami Dioufy d'avoir soufflé cette horreur à son journal préféré...
Point commun entre les 2 compos: pas de HBA titulaire. Qq'un est surpris ici?
12 Sep 2009, 11:23
Si on joue en 442 losage avec Lucho en 10, c'est effectivement un signe que la Desch' est déçu de HBA ET de Valbuena. On verra, mais en tout cas les 2 quotidiens annoncent un retour au 442 étoile, il n'y a pas de fumée sans feu
12 Sep 2009, 11:30
Point commun entre les 2 compos: pas de HBA titulaire. Qq'un est surpris ici?
quitte à jouer dans ce système j'aurais bien mis HBA en 10 et lucho en relayeur droit, pour les voir combiner. filer les clefs du jeu à Lucho pourquoi pas, mais pour son 1er match après des mois de blessure, faut voir
12 Sep 2009, 11:32
C'est dommage cette méforme persistante de HBA ... S'il avait son niveau de l'année dernière en aout/septembre, en 10 le 4-4-2 en losange aurait eu de la gueule (la compo de la provence avec HBA au lieu de Valbuena en somme).