Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
3
7%
N
3
7%
2
40
87%

Nombre total de votes : 46

Re: [Ligue 1 - J5] Le-Mans - OM : Avant-Match et Live

11 Sep 2009, 18:16

Magneto, http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitesse_maximale_a%C3%A9robie

11 Sep 2009, 18:23

El Maestro a écrit:Ah les suiveurs/suce boules (liste non-exhaustive) débarquent :lol:

Allez je vous laisse entre adepte, le Gourou arrive.

est-ce qu'on peut faire le ramadan si on est un suce-boules ?

11 Sep 2009, 18:25

Magneto a écrit:C'est quoi le VMA?

Va Manger Ailleurs.

de rien 8)

11 Sep 2009, 18:26

Vanne Moyennement Amusante :fier:

11 Sep 2009, 18:28

Je sais que ce n'est pas une vanne marrante sinon j'aurais rajouté ce smiley :mrgreen:

8)

11 Sep 2009, 18:56

Puté je me disais aussi, 12 pages pour un avant-match contre le Mans, et encore on est la veille du match, on va sûrement reacher les 15! Faut voir le contenu aussi... #-o

:fier:

11 Sep 2009, 19:22

gob a écrit:Tout, et ce qui était toléré l'an passé ne l'est plus du tout par Deschamps, qui lui veut des sportif professionnels ( 19 mini a la VMA et non 13 ou 14 comme certains).

Pas compris. Quel est le rapport entre la VMA et le Ramadan ? :cretin: A part ça, le post n'est pas le lieu pour débattre, mais je pense, boudrime, que tu n'as pas trop saisi la notion de rite et son sens pour un croyant.

Sérieusement, c'est si important que ça, la VMA ? La VMA, en ce qu'elle traduit la VO2max, est la cylindrée du moteur des coureurs de fond. Mais le foot est un sport explosif. Il faut évidemment une excellente condition physique, mais surtout des qualités de sprinteur, àmha. Les mecs courent une dizaine de km par match, mais pas à l'allure d'une course de 10 km. Les efforts sont violents, anaérobies. Avoir la VMA pour courir le semi-marathon en 1h15, c'est cool, mais ça sert à quoi au ballon ?

11 Sep 2009, 19:30

Quasiment 5 pages de flood et c'est pas encore fini...

C'est ça le problème des petits matchs, il y a parfois rien à dire!

Bref, vaut mieux parfois se taire au lieu de dire des conneries. La religion est un sujet trop sensible pour être débattu sur un forum de foot.

11 Sep 2009, 19:34

ben putain si on peut plus dire de conneries et se mettre des tacles par derriére on va bien se faire chier sur omlive...

11 Sep 2009, 19:34

Bon dsl pour le H.S. :

Information
Ce vendredi à 11h00, Paulo Duarte a reçu les journalistes pour la conférence d'avant match de Muc 72 - Marseille. Fidèle à ses convictions, Paulo Duarte croit en les chances de son équipe si elle adopte le bon comportement sur le terrain.

Paulo Duarte : "Par rapport au départ de Mathieu Coutadeur, je ne vais pas modifier mon schéma tactique, il correspond bien à l'équipe et aux joueurs que j'ai à ma disposition. Pour ce match, je n'ai pas de souci pour le remplacer puisque je suis certain que les joueurs que j'alignerai seront à 100% sur ce match. Il n'y a pas besoin de motivation, elle est naturelle. C'est peut-être pour les matchs suivants que j'aurais plus de mal à le remplacer.

J'espère que l'on réussira à prendre le contrôle du match rapidement contre cette équipe qui joue pour gagner et qui est capable de prendre le match à son compte, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. On devra plus et mieux courir que leurs joueurs si on veut les battre.

Ils ont une équipe compacte, une attaque de qualité. Il faudra les prendre à la gorge dès le début de la rencontre. Je ne changerais pas de défense je pense, même si Andrade est apte. Je suis très content de Cyriaque Louvion. Dans les buts, Didier Ovono sera titulaire même si je ne change pas ce que j'ai annoncé auparavant. Il n'y a pas de hiérarchie, je choisis match par match. Frédéric Thomas sera capitaine de l'équipe contre Marseille."

Source: site Off Le Mans.

y z'ont leur Andrade eux aussi...? :lol:

11 Sep 2009, 20:32

je me languis ce match. parce que l'edf c'est gentil, mais bon. et puis lucho qui débute. et puis pour voir si face à une équipe modeste on arrive à se rassurer offensivement. et parce que hilton va jouer et que ca sera important de voir si on a un remplaçant toujours motivé et impliqué, au cas où. et parce qu'on doit se mettre en confiance avant la LDC. etc etc.

11 Sep 2009, 22:12

El Maestro a écrit:Ah les suiveurs/suce boules (liste non-exhaustive) débarquent :lol:

Allez je vous laisse entre adepte, le Gourou arrive.

Ouais ouais, calme toi tout de suite avec mon Castor, tu vas nous l'énerver, il va encore plastiquer un McDo

11 Sep 2009, 22:21

pbb35, t'es un suiveur ou un suce boule?

Plus sérieux, pour le match, j'espère que M'bia sera titulaire car sur le trio 6+les 2 def centraux, c'est mieux qu'il y ait le moins de changements possibles.

Passer de l'impact de Heinze-M'bia à Hilton-Cissé, ça pourrait faire tout drôle...

11 Sep 2009, 22:23

Castor_Troll, pas fini de fout' la merde? redaface2 Baltringue!

11 Sep 2009, 22:27

Castor_Troy a écrit:pbb35, t'es un suiveur ou un suce boule?

Plus sérieux, pour le match, j'espère que M'bia sera titulaire car sur le trio 6+les 2 def centraux, c'est mieux qu'il y ait le moins de changements possibles.

Passer de l'impact de Heinze-M'bia à Hilton-Cissé, ça pourrait faire tout drôle...

Un suiveur, le suce-boule (de JPPR), c'est loursin.

Sinon, comme souvent d'accord avec toi sur l'impact physique, je préfèrerais encore Kaboré à CIssé si M'bia ne peut pas jouer

11 Sep 2009, 22:29

mistral gagnant a écrit:Heinze n etant pas la
Qui va le remplacer?
Perso je vois une defaite de l om :oops:

Putain mais je rêve :shock:

Jodko.

11 Sep 2009, 22:29

IceBot a écrit:Castor_Troll, pas fini de fout' la merde? redaface2 Baltringue!

t'as des infos sur la compo de l'om pour demain? t'as des déclas des manceaux? des avis tactiques?

non, alors tu arrêtes ça tout de suite sinon j'appuie sur le carton-bleu-qui-envoie-directement-un-sms-à-peezee-qui-interviendra-dans-la-minute-pour-t'éjecter-du-topic-d'avant-match.

11 Sep 2009, 22:31

pbb35 a écrit:Sinon, comme souvent d'accord avec toi sur l'impact physique, je préfèrerais encore Kaboré à CIssé si M'bia ne peut pas jouer

+1

Ce serait interessant de voir Kaboré en 6 un de ces matchs afin de savoir s'il peut devenir une alternative crédible et solide à M'bia.

11 Sep 2009, 22:44

Castor_Troy a écrit:pbb35, t'es un suiveur ou un suce boule?

t'es pas crédible quand tu parles de ballon, continue plutôt à te foutre de la gueule d'el maestro :fier:

11 Sep 2009, 23:04

loursinsuceboule, attends t'as les mêmes connaissances footballistiques que Domenech alors qu'est ce que tu y connais en ballon? :taiwo:
Sujet verrouillé