par ricorico » 11 Sep 2009, 11:17
Je suis désolé mais je comprend un peu ce que dis Gob
C'est comme si un juif,joueur de foot professionel,dit ah ben non le samedi je fais shabat je joue pas...Ben non faut faire un choix,soit t joueur pro et t'as fait un choix de vie et donc de carrière et donc tu as fait passer ta religion derrière,soit tu fais passer ta religion d'abord,c'est bien,mais alors ce n'est pas compatible avec le statut de professionnel
Attention mon post n'est en rien polémique,mais je pense que c'est ce qu'a voulu dire gob,dans la vie on fait des choix,j'ai plein de potes,juifs, qui avaient du talent(et vraiment du talent putain) qui avaient été détecté l'un par le centre de formation de monaco et l'autre par le centre de formation d'auxerre,ils leur ont expliqué que le samedi ils devaient pas travailler etc,les gars du centre leur ont dit que c'était pasp ossible,ils ont ok tant pis on fait une croix sur notre rêve,rêve qui nous permmettrait de gagner une tonne de tunes et sortir de la merde,pour la religion,mais ils ont fait un choix
On peut pas tout faire,certes le ramadan c'est pas comme le shabat,vu que c'est que 40j dans l'année,mais voila hatem a fait le choix d'être joueur pro,il a fait le choix de gagner des millions,il doit etre professionnel,avoir une condition physique et des aptitudes pour ca...Apres,en parlerait on si hatem était déjà au niveau de cristiano ronaldo,je ne pense pas,mais je comprend ceux qui le critiquent,ils attendaient bcp de lui,et pour l'instant il a peu rendu
ATTENTION MON POST N'EST EN AUCUN CAS POLEMIQUE OU JUGEANT TELLE OU TELLE RELIGION,LA RELIGION EST IMPORTANTE QUELLE QU'ELLE SOIT,je dis juste que c'est une question de choix ensuite,car malheureusement tout n'est pas compatible
Moi je crois énormément en ce gamin,mais malheureusement j'ai l'impression que cette histoire de ramadan agace un peu DD selon ce qu'il dit en conf de presse
ENCORE UNE FOIS CEUX QUI DEMARRENT AU QUART DE TOUR MON POST N'EST AUCUNEMENT POLEMIQUE
PAr contre Gob,pourquoi dis tu que cest tests physiques sont pas bons de base?il lui manque quoi?
Modifié en dernier par
ricorico le 11 Sep 2009, 12:31, modifié 1 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico