Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:faire le ramadan quand ton job est basé sur une activité physique intense c'est un peu genant quand même .
thug-love a écrit:jvais insulter ta mere tu vas dire quoi ? que jte manque de respect ... ben là c'est pareil , votre liberté de dire tout et n'importe quoi n'importe quand c'est quand ça vous arrange ... bref jparle pour rien vous pouvez pas comprendre ou plutot je ne comprends rien si ça vous arrange , dsl du HS.
thug-love a écrit:deja benzema il fait ce qu'il veut ça me regarde pas tu rattrapes pas tes jours de ramadan comme ça. de deux c'est entre lui et son employeur, nous ça nous regarde pas, et c'est pas parce qu'un joueur fait n'importe quoi ( à cause du ramadan pour le moment rien ne dit que c'est à cause du ramadan) que t'as le droit de dénigrer une religion , une croyance de plus de 1,5 milliards d'etre humains, ou même tout autre croyance, qu'il fasse le ramadan ou non ça nous regarde pas , ça regarde lui son Dieu et celui qui le paye.
jeanfred a écrit:histoire de rajouter du piment au débat..InformationDidier Deschamps a confié au quotidien La Provence que les performances d'Hatem Ben Arfa sont perturbées par le fait qu'il fasse le ramadan :
" Contre Bordeaux, je pensais que Mathieu Valbuena pouvait nous garantir plus de choses sur un tel match. D'autant que Hatem Ben Arfa traverse une période difficile liée au fait qu'il ne puisse pas s'alimenter et boire comme tout le monde. Dans ces conditions, c'est un peu compliqué qu'il soit à 100% ".
donc on est d'accord il le considere pas à 100% a cause du ramadan, d'ou valbuane titulaire.
et ca me parait logique, sans alimentation, je ne vois pas comment il peut etre à 100%
Mais dans le ramadan, ya pas une histoire qui dit les jours ratés peuvent etre rattrapés à la fin du ramadan?
Koenigs56 a écrit:Cela confirme bien que de nos jours on n'a plus le droit de rien dire sans être taxé de dénigrement, racisme au je ne sais quoi encore.
Va falloir se détendre du cul les mecs.
thug-love a écrit:gob a écrit:Si c'est vrai, alors ils font chier avec leur religion.
t'es serieux quand tu dis ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 169 invités