[Ligue 1 - J5] Le-Mans - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
7%
N
3
7%
2
40
87%

Nombre total de votes : 46

Re: [Ligue 1 - J5] Le-Mans - OM : Avant-Match et Live

Messagepar thug-love » 11 Sep 2009, 09:51

deja benzema il fait ce qu'il veut ça me regarde pas tu rattrapes pas tes jours de ramadan comme ça. de deux c'est entre lui et son employeur, nous ça nous regarde pas, et c'est pas parce qu'un joueur fait n'importe quoi ( à cause du ramadan pour le moment rien ne dit que c'est à cause du ramadan) que t'as le droit de dénigrer une religion , une croyance de plus de 1,5 milliards d'etre humains, ou même tout autre croyance, qu'il fasse le ramadan ou non ça nous regarde pas , ça regarde lui son Dieu et celui qui le paye.
thug-love
En formation
En formation

Messagepar thug-love » 11 Sep 2009, 09:52

superolive a écrit:faire le ramadan quand ton job est basé sur une activité physique intense c'est un peu genant quand même .

jsuis tout à fait d'accord d'autant plus qu'il existe d'autres moyens de faire son ramadan mais alors pourquoi parler comme ça ? c'est vraiment necessaire ?
thug-love
En formation
En formation

Messagepar superolive » 11 Sep 2009, 09:52

personne ne dénigre de religions !
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 11 Sep 2009, 09:53

Cela confirme bien que de nos jours on n'a plus le droit de rien dire sans être taxé de dénigrement, racisme au je ne sais quoi encore.

Va falloir se détendre du cul les mecs.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 11 Sep 2009, 09:55

Koenigs56, +1
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar thug-love » 11 Sep 2009, 09:57

jvais insulter ta mere tu vas dire quoi ? que jte manque de respect ... ben là c'est pareil , votre liberté de dire tout et n'importe quoi n'importe quand c'est quand ça vous arrange ... bref jparle pour rien vous pouvez pas comprendre ou plutot je ne comprends rien si ça vous arrange , dsl du HS.
thug-love
En formation
En formation

Messagepar superolive » 11 Sep 2009, 09:59

oui c'est vrai , on est trop con pour comprendre.

Perso j'utilise désormais ma liberté de fermer ma gueule 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 11 Sep 2009, 10:03

thug-love a écrit:jvais insulter ta mere tu vas dire quoi ? que jte manque de respect ... ben là c'est pareil , votre liberté de dire tout et n'importe quoi n'importe quand c'est quand ça vous arrange ... bref jparle pour rien vous pouvez pas comprendre ou plutot je ne comprends rien si ça vous arrange , dsl du HS.

+1.

Le foot c'est un sport co où l'individu doit se mettre au service du collectif, et faire tout ce qui est en ses moyens pour y parvenir.

Pour revenir au match, c'est assez logique de voir Valbuena à droite au Mans vu que HBA est à la cave depuis le début de saison, et que Koné est une nouvelle fois HS.

Demain, on doit prendre 3 points épissétou.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 11 Sep 2009, 10:19

histoire de rajouter du piment au débat.. :lol:

Information
Didier Deschamps a confié au quotidien La Provence que les performances d'Hatem Ben Arfa sont perturbées par le fait qu'il fasse le ramadan :

" Contre Bordeaux, je pensais que Mathieu Valbuena pouvait nous garantir plus de choses sur un tel match. D'autant que Hatem Ben Arfa traverse une période difficile liée au fait qu'il ne puisse pas s'alimenter et boire comme tout le monde. Dans ces conditions, c'est un peu compliqué qu'il soit à 100% ".

donc on est d'accord il le considere pas à 100% a cause du ramadan, d'ou valbuane titulaire.
et ca me parait logique, sans alimentation, je ne vois pas comment il peut etre à 100%

Mais dans le ramadan, ya pas une histoire qui dit les jours ratés peuvent etre rattrapés à la fin du ramadan? :vioc:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 11 Sep 2009, 10:28

thug-love a écrit:deja benzema il fait ce qu'il veut ça me regarde pas tu rattrapes pas tes jours de ramadan comme ça. de deux c'est entre lui et son employeur, nous ça nous regarde pas, et c'est pas parce qu'un joueur fait n'importe quoi ( à cause du ramadan pour le moment rien ne dit que c'est à cause du ramadan) que t'as le droit de dénigrer une religion , une croyance de plus de 1,5 milliards d'etre humains, ou même tout autre croyance, qu'il fasse le ramadan ou non ça nous regarde pas , ça regarde lui son Dieu et celui qui le paye.

C'est surtout que si c'était un bon catholique, il ferait 2 périodes de jeûne par an (Carême et Avant) ;)
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 11 Sep 2009, 10:31

jeanfred a écrit:histoire de rajouter du piment au débat.. :lol:

Information
Didier Deschamps a confié au quotidien La Provence que les performances d'Hatem Ben Arfa sont perturbées par le fait qu'il fasse le ramadan :

" Contre Bordeaux, je pensais que Mathieu Valbuena pouvait nous garantir plus de choses sur un tel match. D'autant que Hatem Ben Arfa traverse une période difficile liée au fait qu'il ne puisse pas s'alimenter et boire comme tout le monde. Dans ces conditions, c'est un peu compliqué qu'il soit à 100% ".

donc on est d'accord il le considere pas à 100% a cause du ramadan, d'ou valbuane titulaire.
et ca me parait logique, sans alimentation, je ne vois pas comment il peut etre à 100%

Mais dans le ramadan, ya pas une histoire qui dit les jours ratés peuvent etre rattrapés à la fin du ramadan? :vioc:

Je crois surtout que le Ramadan n'est pas obligatoire quand tu ne peux pas. Or, considérant que le sport de haut niveau est un moyen de gagner sa croûte, il est possible que ces joueurs pro puissent bénéficier de cette exemption.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar marseillais74 » 11 Sep 2009, 10:32

Koenigs56 a écrit:Cela confirme bien que de nos jours on n'a plus le droit de rien dire sans être taxé de dénigrement, racisme au je ne sais quoi encore.

Va falloir se détendre du cul les mecs.

Koenigs56 est attendu sur le topic politique, Merci.

:mrgreen:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar djul13 » 11 Sep 2009, 10:34

thug-love, je ne vois pas en quoi la religion de Ben arfa est dénigrée, il est dit que sa fait chier. Dire qu'avec sa religion de merde il nous fait chier là ce serait du dénigrement voir une attaque mais là tu t'enflammes tout seul :lol: (je dis pas que tu t'immoles par le feu ispice d'intégriste :wink: )
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar thug-love » 11 Sep 2009, 10:34

jeanfred, ben soit il paye l'equivalent de 5 € / jours parjours de jeune non faits ou alors il rattrape le double dans l'année, toussa en cas où il ne pourrai le faire bien sûr ( femme en grossesse , voyage, trop jeune, trop vieux, maladie, ou alors quand ton travail ne peut te le permettre )

Atlas, moaui enfin le carême est beaucoup moins restrictif que le ramadan :)
thug-love
En formation
En formation

Messagepar Koenigs Sbire » 11 Sep 2009, 10:35

Atlas, tu sembles mal informé sur le sujet. L'Avent ne suppose pas de période de jeûne, et jamais la Carême n'a consisté en une période prolongée de jeûne total.

Tu peux aller te renseigner si tu veux, pour avoir plus de compléments avant d'écrire des âneries. redaface2

Chercher l'opposition catho/musulman dès qu'on évoque le problème posé par le Ramadan est une preuve d'esprit obtus.

HBA est affaibli par son choix, aux autres de jouer, il aura le temps de nous montrer enfin sa valeur plus tard dans la saison.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 11 Sep 2009, 10:37

thug-love, donc il pourrait repousser le ramadan en ete a la fin du championnat si j'ai bien compris?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar thug-love » 11 Sep 2009, 10:39

voilà de la même maniere qu'une femme enceinte le rattrape une fois qu'elle n'a plus son enfant à allaiter
thug-love
En formation
En formation

Messagepar gob » 11 Sep 2009, 10:40

thug-love a écrit:
gob a écrit:Si c'est vrai, alors ils font chier avec leur religion.

t'es serieux quand tu dis ça ?

oui, pour deux raisons :

- a un moment donné, faut choisir entre ton boulot et ta religion si les deux sont incompatibles.
Donc, vu son boulot physique, il peut ne pas le faire, comme d'autres footballeurs.

- j'ai une très haute opinion des religions ( de toutes les religions, ne te méprend pas), qui servent souvent d'excuse à pas mal d'atrocités et de comportements extrémistes.
Et tout ce qui s'y rapporte m'énerve profondément. Mais c'est personnel et ce n'est pas le débat.

Donc, qu'il soit déjà un bon sportif de haut niveau dans sa carrière ( ce qu'il n'est toujours pas selon ses tests physiques), il aura tout le temps d'être un bon pratiquant par la suite.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar superolive » 11 Sep 2009, 10:42

je pense que tout est bien résumé .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 11 Sep 2009, 10:45

gob rules :prosterne: