Enfin un peu de justice dans un monde de brute

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Funkmaster13 » 25 Fév 2004, 13:18

LordOfZeRing, c'est un supporter parisien avec une signature "Marseillaise"... ca serait pas quelqu'un qui voudrait foutre la merde?? Tel est la question...
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 26 Fév 2004, 09:28

Ou alors c'est un supporter parisien qui a tué un supporter marseillais et qui lui a piqué sa vie (car la sienne était vraiment trop pourrie).Il lui a meme piqué son compte omlive le batard!!!

(ou vais je chercher tout ca??)
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar ombruce » 26 Fév 2004, 10:48

il y a qq années, l'OM avait été condamné par les tribunaux à verser de l'argent à la caisse primaire d'assurance maladie de Nantes pour payer les soins d'un joueur nantais qui avait eu la jambe cassé sur un tacle de blondeau à la derniere journée de championnat à la beaujoire.
Mais il ne me semble pas que la même chose soit arrivé pour dos santos et sa jambe cassé sur la percution de penneteau.
Je trouve cela bizarre, surtout quand on se rend compte que dos santos est resté en soin pendant plusieurs mois (etait-il en maladie? accident du travail?) avant de rejouer ...
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 26 Fév 2004, 12:03

ombruce, oui c'est vrai et pour le nantais Bouchet s'en était félicité car cela prouvait que l'OM était responsable du spectacle et comme à l'époque on négociait pour une révision de la distribution des droits TV ...
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 26 Fév 2004, 12:08

Et d'aiileurs il s'agissait d'un tacle de Blondeau sur Yves Derroff entrainant une fracture du tibia

http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=3009
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar MaRs-EyEs » 26 Fév 2004, 18:44

j aurais dit de la prison ferme moi :wink:
Si ca continue on va mettre tous les joueur portugais en taule

Et pour une simulation a la con c est combien ?
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin