Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:N'dumbu m'a laché une très mauvaise impression contrairement à vous tous, il avait peur du contact, et ça, avec tout le talent du monde quand en face de toi tu chies face à un homme, tu feras rien de bon.
Olympien a écrit:Rob77 a écrit:N'dumbu m'a laché une très mauvaise impression contrairement à vous tous, il avait peur du contact, et ça, avec tout le talent du monde quand en face de toi tu chies face à un homme, tu feras rien de bon.
ben on va te mettre face aux bouchers de Ligue 1 à 17 piges pour ta première préparation parmi les pros devant un nouveau coach, et on va voir si tu vas mettre des taquets à tout le monde
faut pas non plus partir dans des délires avec des gamins aussi, laissons lui le temps de s'étoffer
ricorico a écrit:Ndoumbou lui il m'a bien plu,il m'a fait penser à hatem en jeune
ricorico a écrit:Pour Robluche j'avais une question: à l'époque,yahiaoui en réserve ils en disaient quoi?que c'était un futur grand ou pas?(moi j'avai été choqué par son itw sur le site off du un jour je jouerais au real ou je ne sais quoi...),et Racon,lui je croyais que ca serait un monstre à ce que j'avais lu mais il donnait quoi?
ben becker a écrit:c'est quoi la différence entre le hatem jeune et le hatem d'aujourd'hui ?
gob a écrit:Je dirai Gadi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités