Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Sep 2009, 21:42
koudy a écrit:pourtant j'aurai cru que niang était musulman
ca aurait expliqué sa méforme
il me semble que ben arfa a dit qu'il fesait le ramadan sauf les jours de match
quand a taiwo j'en sais rien
ps : désolé mais je vois toujours pas le rapport entre le fait de se faire sucer en boite de nuit et d'être musulman ou pas
P'tet que c'est tellement péché que ça remet en cause le concept même de Ramadan...
Jodko.
05 Sep 2009, 22:18
Si ce topic a été crée c'est parce que son auteur sent le football.
Je vous dis et martelle que notre attaque sera le point faible cette saison.
On en reparlera dans 4 ou 5 matchs après 3 nouveaux 0-0.
05 Sep 2009, 22:21
Dédé de Rocca a écrit:Si ce topic a été crée c'est parce que son auteur sent le football.
Je vous dis et martelle que notre attaque sera le point faible cette saison.
On en reparlera dans 4 ou 5 matchs après 3 nouveaux 0-0.
Putain mais
05 Sep 2009, 22:24
Rigole, on verra
05 Sep 2009, 22:37
sentir apres un match de football ne signifie pas pareil que sentir le football
05 Sep 2009, 22:54
J'utilise d'excellents déodorants betsame, on verra....rigolez....quand on sera 15ème attaque du championnat, on dira oh putain dd le boulet avait raison
Deschamps est un naze pour gérer une animation offensive, il n'a jamais rien gagné en tant qu'entraineur, défensivement c'est une bete, cela n'est pas suffisant, mais bon ici on crie au génie.
05 Sep 2009, 23:00
Dédé de Rocca a écrit:J'utilise d'excellents déodorants betsame, on verra....rigolez....quand on sera 15ème attaque du championnat, on dira oh putain dd le boulet avait raison
Deschamps est un naze pour gérer une animation offensive, il n'a jamais rien gagné en tant qu'entraineur, défensivement c'est une bete, cela n'est pas suffisant, mais bon ici on crie au génie.
"on crie au génie" faut arrêter de dire n'importe quoi un moment donné !
DD est un jeune entraineur, il peut pas avoir le palmarès d'un mec comme Ferguson (il a gagné une CDL
ça compte pas trop) mais il a montré avec ses équipes qu'il était plutot pour un football offensif.
puis l'argument "rigolez, je sens le football", c'est toujours facile de le dire pour appuyer un pessimisme et pouvoir ressortir un "je vous l'avais bien dit"...
aujourd'hui, certains paniquent alors qu'on a joué QUE 4 matches officiels et qu'on a une nouvelle organisation, des nouveaux joueurs...DD a dit qu'il fallait du temps mais que y'aurait pas d'excuses en cas de mauvais résultats. Pour l'instant, le jeu est pas trop la, mais les résultats sont plus que corrects. On peut encore attendre un peu avant de juger de l'animation offensive, non ?
Gerets a mis 1 an avant de trouver sa formule
05 Sep 2009, 23:06
Non mais je dois etre idiot ou vous borné!!! on a qui comme attaquant valable?
Niang? ouais ok et après? et ben ouais le désert de Gobi!
Y a dégun, walouh, nada, keutch!
05 Sep 2009, 23:08
Dédé de Rocca, tu tiens vraiment pas ton rank du hasard...
05 Sep 2009, 23:12
IceCold a écrit:Dédé de Rocca, tu tiens vraiment pas ton rank du hasard...
Il joue un rôle!
05 Sep 2009, 23:27
Vous n'avez pas d'autres arguments? non parce que là on s'éloigne du sujet.
05 Sep 2009, 23:37
Les arguments ont été maintes fois exposés sur divers topics :
- trop peu de matchs pour émettre un avis définitif
- aucun joueur offensif déterminant est parti, alors que l'an dernier l'attaque a été efficace
- il faut que les joueurs s'habituent à ce nouveau système
- il manque le chaînon primordial du système Deschamps : Lucho.
Je pense que l'OM sera moins offensif que l'an dernier mais plus serein et déterminé.
On verra peut être pas des 4-3 ou des 4-4, mais plutôt des 1-0 ou 0-0, personnellement je veux le titre coûte que coûte, même sans jeu offensif flamboyant.
05 Sep 2009, 23:38
Dédé de Rocca, excuse-moi, quand tu as argumenté la création de ce topic en avançant que tu sentais le football, je me suis cru sur le Café.
Tu veux de l'argumentaire? Relis les pages précédentes, y'en a une bible. Deschamps n'a jamais été adepte de l'attaque à tout va, c'est un fait, et on risque de se faire chier pendant encore un bon moment, certes... mais à l'heure actuelle, tirer des conclusions hâtives ne sert à rien. Pour ce qui est de "à part Niang, y'a rien", je me demande donc qui sont Brandao, Koné, et Morientes (sans compter HBA et Valbuena). Les 4 ont chacun un style de jeu différent, et ne t'en déplaise, les 4 ont déjà prouvé leur valeur (même si il y a un doute concernant Nando pour certains dont toi, doute que je ne partage absolument pas).
05 Sep 2009, 23:41
brandao ne sait pas faire une passe, c'est effrayant!
Koné
sans commentaire
Morientes....ok il a pris sa carte vermeille?
Ok donc on a que Niang...s'il vient à se blesser mamamia
05 Sep 2009, 23:43
Dédé de Rocca a écrit:brandao ne sait pas faire une passe, c'est effrayant!
Koné
sans commentaire
Morientes....ok il a pris sa carte vermeille?
Ok donc on a que Niang...s'il vient à se blesser mamamia
Et si Gourcuff vient à se blesser? Et Lisandro? Et Sessegnon?
C'est pareil partout, on a pas l'effectif du FC Barcelone donc oui si notre meilleur joueur se blesse ça fait chier...
05 Sep 2009, 23:43
Dommage qu'on ne puisse pas voter 1,2,3,4,5...
Il faut espérer que Lucho arrange un peu tout ça, mais c'est vrai que c'est pauvre pour le moment... De toutes manières Valbuena, Niang, HBA ou Koné ne sont pas des créatifs et nous n'avons aucun vrai buteur dignes de ce nom.
Tant que l'arrière garde restera solide on pourra se payer le luxe d'attendre que les automatismes se créent.
05 Sep 2009, 23:46
Tu la ramènes en disant qu'il faut des arguments, et quand on t'en donne tu réponds par des smileys... faut vraiment espérer pour toi que même là tu joues un rôle, parce que dans ton style, t'en tiens une couche. Mais bon, personne te laisse ta chance ici d'exprimer le VRAI dédé...
05 Sep 2009, 23:56
On discute, ma petite glace.Rien de plus.
On débat, on n'est pas d'accord, tu es jeune encore, un peu naif, tout ceci n'est pas grave.
06 Sep 2009, 07:23
Dédé de Rocca a écrit:Non mais je dois etre idiot ou vous borné
tu devrai lancer un sondage pour voir
06 Sep 2009, 09:09
t' Dédé de Rocca, t'aurais au moins pu mettre une option pour tous ceux qui ne "sentent" pas le foot et qui auraient voulu voter "c'est trop tôt"
Sinon, comment peut tu dire que Brandao est une buse vu les buts qu'il a marqué l'an dernier et les matchs qu'il nous a sorti? OK c'est pas un Trezeguet, son jeu est ptêt moche à voir mais il se bat, épuise les défenses et marque.
Koné aussi, sur une saison, on l'a vu l'an dernier, ne finira peut-être pas meilleur buteur, mais marque, et dans des moments importants. Son gros point noir, c'est qu'il est fragile physiquement, et qu'il semble meilleur dans l'axe que sur un côté.
Morientes, bah sur quelques actions il a déjà montré qu'il complète ce qui manquait à l'équipe l'an dernier : un finisseur, un type qui traine dans la surface et marque. Il est certes pas encore au top physiquement et loin de son meilleur niveau, mais si il y était, il ne serait pas chez nous, tu le sais très bien. Il rendra service, par son expérience également.
Niang, il passe des fois à travers, mais je crois que y'a rien a dire tellement il a déjà prouvé
Y'a que HBA et Valbuena, en manque de confiance, qui inquiètent. Mais on peut espérer qu'au moins un des deux sorte la tête de l'eau.