Dédé de Rocca a écrit:J'utilise d'excellents déodorants betsame, on verra....rigolez....quand on sera 15ème attaque du championnat, on dira oh putain dd le boulet avait raison
Deschamps est un naze pour gérer une animation offensive, il n'a jamais rien gagné en tant qu'entraineur, défensivement c'est une bete, cela n'est pas suffisant, mais bon ici on crie au génie.
"on crie au génie" faut arrêter de dire n'importe quoi un moment donné !
DD est un jeune entraineur, il peut pas avoir le palmarès d'un mec comme Ferguson (il a gagné une CDL
ça compte pas trop) mais il a montré avec ses équipes qu'il était plutot pour un football offensif.
puis l'argument "rigolez, je sens le football", c'est toujours facile de le dire pour appuyer un pessimisme et pouvoir ressortir un "je vous l'avais bien dit"...
aujourd'hui, certains paniquent alors qu'on a joué QUE 4 matches officiels et qu'on a une nouvelle organisation, des nouveaux joueurs...DD a dit qu'il fallait du temps mais que y'aurait pas d'excuses en cas de mauvais résultats. Pour l'instant, le jeu est pas trop la, mais les résultats sont plus que corrects. On peut encore attendre un peu avant de juger de l'animation offensive, non ?
Gerets a mis 1 an avant de trouver sa formule