Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
peezee a écrit:Paluche, pour dire la vérité la raison principale de la non-fermeture de ce SALC c'est pas sa qualité ni sa légitimité si tôt dans la saison mais surtout la trêve internationale, pas de match off de l'OM à se mettre sous la dent...
Celà étant posé@monavocate, perso j'estime qu'on a le droit d'être un chouia perplexe devant notre (in)capacité à finir les actions - je parle pas d'animation offensive per se hein, Lucho n'étant pas encore là ça n'a mais AUCUN sens d'en débattre ajd.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Castor_Troy a écrit:koudy a écrit:petite question :
niang fait-il le ramadan?
parce que contre bordeaux je l'avais jamias vu avec aussi peu de jus
il doit pas faire le ramadan, vu comment il se fait sucer en boîte de nuit!
@...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:Castor_Troy a écrit:koudy a écrit:petite question :
niang fait-il le ramadan?
parce que contre bordeaux je l'avais jamias vu avec aussi peu de jus
il doit pas faire le ramadan, vu comment il se fait sucer en boîte de nuit!
@...
je vois pas en quoi l'un empeche l'autre
Niang alias le gars qui se fait sucer en boite,j'pense pas qu'il soit musulman, Ben Arfa a dit qu'il le faisait pas et Taiwo n'est pas musulman.
Genzô a écrit:Je prefere gagner 1-0 que faire 4-4
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Betsamee a écrit:franchement je répond sans avoir lu aucun des posts de ce topic
quelle connerie parler d'OM inefficace après 4 matchs de championnats et un amical de merde avec 10 remplaçants
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invités