Un OM inefficace?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Ou est le problème dans la stérilité olympienne?

1 Brandao n'est pas un joueur de foot.
13
22%
2 Niang est bien trop individualiste.
3
5%
3 Morientes a sa carrièrre loin, trés loin derrière lui.
14
24%
4 Koné.....une poupée de porcelaine.
15
25%
5 Ben arfa, Valbuena...
14
24%

Nombre total de votes : 59

Re: Un OM inefficace?

Messagepar Rocca » 05 Sep 2009, 10:44

jod.ko, c'est pas faux non plus ...

En tout cas vivement Lucho.. j'espère que Brandao et Morientes vont se sortir les doigts.... et sur le coté droit ca sera un duel Valbuena Ben Arfa , j'ai perso choisi mon camps
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar riberino » 05 Sep 2009, 10:55

JPP REVIENS a écrit:Morientes confirme qu'il est cuit avec une mi temps et demie jouée en championnat, et un match amical avec les seconds couteaux de l'OM, que personne n'a d'ailleurs vu ?

Putain, on est entourés de José Mourinho en puissance sur ce forum.

Le mec débarque, vient de finir son programme de préparation physique pour la saison (ouais il est arrivé en août, et pas le 1er juillet), il s'adapte à un nouveau club mais devrait planter 15 buts en 3 minutes de jeu pour "rassurer" des supporters paranoïaques et hystériques après 4 journées.

un espagnol qui signe en france, pour un contrat de seulement 1 saison, et qui reste sur 7 buts marqué en 2 saisons en championnat , ça n'inspirait pas une grosse confiance et ça semble se confirmer.
il a 33 ans et demi et c'est beaucoup pour un attaquant . on peut penser qu'il va prendre sa retraite l'an prochain.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 05 Sep 2009, 10:59

riberino, Inzaghi et Del Piero ils ont quel âge?
Cruz et Crespo?
Ah ben tiens ils ont pas pris leur retraite...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar carma » 05 Sep 2009, 11:00

riberino a écrit:un espagnol qui signe en france, pour un contrat de seulement 1 saison, et qui reste sur 7 buts marqué en 2 saisons en championnat , ça n'inspirait pas une grosse confiance et ça semble se confirmer.
il a 33 ans et demi et c'est beaucoup pour un attaquant . on peut penser qu'il va prendre sa retraite l'an prochain.

D'ailleurs faudrait lui proposer l'euthanasie en janvier même, à son âge, il doit souffrir le pauvre
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 05 Sep 2009, 11:02

Ouvrir un tel SALC après juste 4 journées de championnat, le lendemain d'un match amical en plâtre où il manquait la moitié des titulaires, fallait oser qd mm!

Vous connaissez la fameuse phrase d'Audiard? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 05 Sep 2009, 11:04

Magneto a écrit:riberino, Inzaghi et Del Piero ils ont quel âge?
Cruz et Crespo?
Ah ben tiens ils ont pas pris leur retraite...

Non mais cherche pas, Morientes est une merde, un joueur cramé sans intérêt qui CONFIRME en 3 minutes de jeu tous les a priori qu'on avait sur lui.

D'ailleurs c'est bien simple, autant ne plus regarder le reste de la saison, il ne fera rien dans cette équipe.

L'OM va mettre 2 buts en 34 journées, et on finira derrière Boulogne.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 05 Sep 2009, 11:05

peezee, T'as vu l'auteur du topic?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 05 Sep 2009, 11:06

Magneto, t'as bien lu mon post? :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 05 Sep 2009, 11:07

JPP REVIENS, je t'aime bien tu es gentil tu n'es meme plus un connard a présent ...je sais que quand tu tire un trait avec ne regle du déborde pas etc...
Mais Morientes en chie depuis 2ans , je me doute que tu n'a pas vu jouer Morientes depuis 2 ans, sinon t'aurais au moins la courtoisie , d'autoriser les personnes l'ayant vu jouer , dire que physiquement ce mec est très en fin de crrière, ça peut ne pas lui enlever son talent devant le but et sa classe, mais ça peut le rendre bien moins performant .
Je te demande pas de reconnaitre que depuis deux ans ce mec n'est plus le phénoemene qu'il fut, mais au moins de laisser les gens le dire . et surtout de pas parler de cet argument ça fait que quatre matchs blablabla .... qui serait juste si c'etait pas le cas depuis 2 ans..

Sinon je sais plus qui parlait de Inzaghi ou Del Piero blablabla... heu je suis absolument d'accord, sauf que la perso je parle pas d'age mais de condition physique... puis un profil comme Morientes pourra tjs faire profiter sa technique et sa vista.. mais c'est pas un mec qui nous collera 20 buts quoi
Rocca

Messagepar 2DR » 05 Sep 2009, 11:08

Je connais cette phrase :evil:

Bref on verra qui sont les footix dans cette histoire, je maintiens qu'avec dd et cette équipe on en plantera pas beaucoup.
Et en matière de football je m'y connais, enfin bien mieux que beaucoup ici.

Ps: j'oubliais notre sérial buteur mbia va me faire mentir :cretin:
2DR

Messagepar Magneto » 05 Sep 2009, 11:15

Dédé de Rocca, Rocca a fait quelque chose avant la fin de la saison dernière, tu voudrais pas faire pareil?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JPP REVIENS » 05 Sep 2009, 11:16

Rocca a écrit:JPP REVIENS, je t'aime bien tu es gentil tu n'es meme plus un connard a présent ...je sais que quand tu tire un trait avec ne regle du déborde pas etc...
Mais Morientes en chie depuis 2ans , je me doute que tu n'a pas vu jouer Morientes depuis 2 ans, sinon t'aurais au moins la courtoisie , d'autoriser les personnes l'ayant vu jouer , dire que physiquement ce mec est très en fin de crrière, ça peut ne pas lui enlever son talent devant le but et sa classe, mais ça peut le rendre bien moins performant .
Je te demande pas de reconnaitre que depuis deux ans ce mec n'est plus le phénoemene qu'il fut, mais au moins de laisser les gens le dire . et surtout de pas parler de cet argument ça fait que quatre matchs blablabla .... qui serait juste si c'etait pas le cas depuis 2 ans..

Sinon je sais plus qui parlait de Inzaghi ou Del Piero blablabla... heu je suis absolument d'accord, sauf que la perso je parle pas d'age mais de condition physique... puis un profil comme Morientes pourra tjs faire profiter sa technique et sa vista.. mais c'est pas un mec qui nous collera 20 buts quoi

D'abord, gentil galopin, il faut que tu arrêtes de commencer les posts qui me sont destinés par "JPP, je t'aime bien, t'es plus un connard mais..."
Je sais que tu es fan de moi, que tu souffres terriblement de ne pas avoir 12 topics consacrés à ta personne sur le Café, et que tu aimerais que l'on écrive ta biographie mais comme c'est pas le cas, tu pourrais péter un coup, ne pas sans arrêt faire comme si on était potes, et redescendre sur terre.

Maintenant, je sais que tu as étudié et disséqué chaque match de Morientes et que tu le connais 100 fois mieux que moi, tout comme tu connaissais 1000 fois mieux Anelka lorsqu'on débattait du fait qu'il ne réussirait jamais à s'imposer dans un grand club (je prétendais qu'il réussirait, toi non, et évidemment, tu as eu raison vu qu'il a fini meilleur buteur de Premier League la saison passée).

Cependant, lorsque Morientes avait signé à Monaco, il sortait d'une saison à 5 buts avec le Real.
Là, en arrivant à l'OM, il doit, sur les 5 dernières saisons (que tu as disséqué vu que tu es un peu le Arsène Wenger du forum), n'avoir dépassé les 10 buts qu'une seule fois.

Alors, soit ce type était cramé à 28 ans, et c'est sans doute possible, vu la disposition des étoiles et la marée haute, tout ça.
Soit, il a sans arrêt joué dans des équipes (Liverpool, Valence) qui lui préféraient des mecs totalement nuls du genre Villa, Crouch... enfin que des merdes quoi.

Tu le reconnais toi-même, Morientes a toujours son sens du but. Que je sache, ce type n'a jamais couru balle au pied sur 60 m pour aller marquer seul. Donc savoir s'il court le 100m plus vite que Bolt n'a aucun intérêt. Seule compte sa finition.

Or il n'a même pas joué 4 matchs, mais bien 2 bouts de match avec l'OM, en fin de préparation. J'attends fin septembre et qu'il ait un peu joué et eu des ballons pour juger.

Pour finir, je ne vais effectivement pas t'interdire de dire toutes les conneries que tu veux, et avoir tous les avis excessifs, outrés et hystériques que tu le souhaites sur ce forum. Mais excuse moi d'exprimer le mien.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 05 Sep 2009, 11:17

koudy a écrit:petite question :
niang fait-il le ramadan?
parce que contre bordeaux je l'avais jamias vu avec aussi peu de jus

il doit pas faire le ramadan, vu comment il se fait sucer en boîte de nuit!
@...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar meknes » 05 Sep 2009, 11:18

il y a un équilibre a trouver,lucho va y contribuer grandement
l'année dernière l'équipe penchait en avant et on prenait des buts
cette année elle penche en arrière car les attaquants jouent un rôle défensif trop important
je suis pas inquiet, avec les attaquants que nous avons,le jour ou ça va rigoler :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 05 Sep 2009, 11:19

JPP REVIENS, je n'arrive plus à suivre: Morientes est aussi un connard ou pas?

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar JPP REVIENS » 05 Sep 2009, 11:23

Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS, je n'arrive plus à suivre: Morientes est aussi un connard ou pas?

Non, lui il est cramé et inutile à l'OM.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 05 Sep 2009, 11:24

Et paraît que c'est un sacré connard en plus.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 05 Sep 2009, 11:25

JPP REVIENS, tu n'exprimes pas le tiens tu défonce ceux qui sont dfférents du tiens

Crouch oui c'est un merde désolé, mais Moro a Liverpool etait très bon a Valence biensur que Villa est excellen t mais qu'est ce qui empechait a Moro d'etre bon quand il rentrait ?, rien, il court deux fois plus letement, il saute plus aussi haut et il en chie dans les contacts donc ce mec est plutot en fin de cuisson .

Tu parles de Moro en statistiques ave ces 5 buts au Real etc... mais moi je m'en tape qu'il n'ait mis u'n but a Valenc, je dis juste que lorsqu'il jouait il etait pas du tout bien et cela epuis deux ans ... ces seules sorties convaincantes remontent a 2 ans en coupe d'europe .

Sinon tu parle d'excessif j'ose espérer que tu rigole, tu t'exite comme un fou sur Heinze après 4 matchs, dans mes propos a aucun moment j'emporte sur quoi que ce soit , je rte optimiste pour la saison etc donc je pense que ca fait encore un element que tu peux enlevement de ton argumentaire

pour finir, je ne suis plus fan de toi depuis que tu m'a montré ta photo sur msn monsieur je n'aime pas les roux s ca pu
Modifié en dernier par Rocca le 05 Sep 2009, 11:36, modifié 1 fois.
Rocca

Messagepar Castor_Troy » 05 Sep 2009, 11:26

peezee a écrit:Et paraît que c'est un sacré connard en plus.

attends, ça veut dire que JPP REVIENS est cramé et inutile à OMlive :?:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar boodream » 05 Sep 2009, 11:26

JPP REVIENS, ce topic est hystérique et grotesque à ce stade de la saison, oui. Mais franchement si tu ne vois aucune raison de t'inquiéter sur notre incapacité à construire des actions offensives ( Bordeaux nos deux énormes occases restent des frappes de loin, Rennes et Lille on marque sur CPA), c'est plus un affaire de bisounours, faut carrément appeller Casimir. On a clairement un probléme, oui. Je ne te dis pas qu'il ne va pas se régler, je ne te dis pas qu'on a pas besoin de temps etc, surtout pour Morientes. Mais moi ce qui m'inquiéte c'est que le temps ça coute de points et que chaque point compte comme on l'a vue l'année dertniére. Ce qui me fait chier c'est qu'on a changé de philosophie de jeu avec Deschamps et que ça aurait tendance à être moche à regarder si les joueurs devant assurent pas ( Puel style), ce qui m'agace c'est qu'on va attendre monts et merveille de Lucho alors que lui aussi il a besoin de temps, et qu'il serait vraiment stupide de le cramer.

Bref, ce topic est idiot oui, mais balayer d'un revers de mains certaines inquiétudes c'est absurde également.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin