Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Morientes confirme qu'il est cuit avec une mi temps et demie jouée en championnat, et un match amical avec les seconds couteaux de l'OM, que personne n'a d'ailleurs vu ?
Putain, on est entourés de José Mourinho en puissance sur ce forum.
Le mec débarque, vient de finir son programme de préparation physique pour la saison (ouais il est arrivé en août, et pas le 1er juillet), il s'adapte à un nouveau club mais devrait planter 15 buts en 3 minutes de jeu pour "rassurer" des supporters paranoïaques et hystériques après 4 journées.
riberino a écrit:un espagnol qui signe en france, pour un contrat de seulement 1 saison, et qui reste sur 7 buts marqué en 2 saisons en championnat , ça n'inspirait pas une grosse confiance et ça semble se confirmer.
il a 33 ans et demi et c'est beaucoup pour un attaquant . on peut penser qu'il va prendre sa retraite l'an prochain.
Magneto a écrit:riberino, Inzaghi et Del Piero ils ont quel âge?
Cruz et Crespo?
Ah ben tiens ils ont pas pris leur retraite...
Rocca a écrit:JPP REVIENS, je t'aime bien tu es gentil tu n'es meme plus un connard a présent ...je sais que quand tu tire un trait avec ne regle du déborde pas etc...
Mais Morientes en chie depuis 2ans , je me doute que tu n'a pas vu jouer Morientes depuis 2 ans, sinon t'aurais au moins la courtoisie , d'autoriser les personnes l'ayant vu jouer , dire que physiquement ce mec est très en fin de crrière, ça peut ne pas lui enlever son talent devant le but et sa classe, mais ça peut le rendre bien moins performant .
Je te demande pas de reconnaitre que depuis deux ans ce mec n'est plus le phénoemene qu'il fut, mais au moins de laisser les gens le dire . et surtout de pas parler de cet argument ça fait que quatre matchs blablabla .... qui serait juste si c'etait pas le cas depuis 2 ans..
Sinon je sais plus qui parlait de Inzaghi ou Del Piero blablabla... heu je suis absolument d'accord, sauf que la perso je parle pas d'age mais de condition physique... puis un profil comme Morientes pourra tjs faire profiter sa technique et sa vista.. mais c'est pas un mec qui nous collera 20 buts quoi
koudy a écrit:petite question :
niang fait-il le ramadan?
parce que contre bordeaux je l'avais jamias vu avec aussi peu de jus
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS, je n'arrive plus à suivre: Morientes est aussi un connard ou pas?
peezee a écrit:Et paraît que c'est un sacré connard en plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], squall, timence et 171 invités