par Dragan » 28 Sep 2009, 17:34
Information
- Que pensez-vous du début de saison olympien ?
P.M. : Très correct en terme de points en championnat. Mais, pour moi, chaque fois qu'il y avait un match de l'OM la saison dernière je me disais : "Chouette ! L'OM version Gerets, c'est du spectacle, de la fougue." Là, je regarde les matches avec moins de joie. Les rencontres sont plus rationnelles alors que, d'après moi, l'OM c'est la fougue, et puis tout est réuni pour mettre de la folie !
Je pense que la défaite à Valenciennes a dû renforcer Deschamps dans ses convictions défensives; on va certainement avoir droit à un tour de vis tactique. Certaines équipes ont besoin d'être solides derrière (Chelsea, ...), d'autres ont besoin d'avoir de la folie vers l'avant (Real, Barcelone, ...) ; à son échelle, l'OM est plutôt dans la catégorie Real / Barça. L'OM doit être flamboyant : là, ça ne flamboie pas beaucoup...
@Pierre Menes.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola