Chelsea interdit de recrutement jusqu'en 2011!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez-vous de cette décision?

Tant mieux,la formation française n'arrête pas de se faire piller,c'est bien de faire un exemple frappant
28
35%
Bien,mais alors il faudrait le faire pour tous les clubs ,et ainsi suspendre arsenal à vie
44
56%
Je m'en branle,on parle pas de l'OM ici
7
9%

Nombre total de votes : 79

Re: Chelsea interdit de recrutement jusqu'en 2011!!!

Messagepar the big boss » 11 Sep 2009, 13:31

ricorico a écrit:the big boss, Surtout que benzema,tout le monde disait de lui que jusuqa l'age de 17 ans,il était en dessous des autres et que les stars étaient alors remy et ben arfa à l'OL,plus nasri et menez en edf

DOnc à 7 ans,clairmeent c'était pas benzebut,il l'est devenu qu'ensuite,ses formateurs l'ont boosté et il a bossé comme un chien,il l'a dit lui même

ben Arfa est souvent cité comme le plus gros potentiel jamais vu a l'OL...jusqu'a son départ chez nous quoi...

Enfin quoi qu'il en soit des mecs de 7ans a potentiel il doit yen avoir des masses quand meme.... j'arrive vraiment pas a comprendre la logique du truc la
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 11 Sep 2009, 13:33

scrouitch a écrit:
Information
Un petit club marseillais prêt à faire vaciller Chelsea !
Étant donnée la décision de la FIFA de condamner Chelsea suite aux plaintes du RC Lens dans l'affaire Kakuta, de nombreux clubs pillés par les Blues envisageraient de s'engouffrer dans la brèche et de porter eux aussi réclamation auprès de l'instance dirigeante du football international. Le quotidien britannique The Guardian révèle que l'AS PTT Marseille est de ceux-là. En octobre dernier, le club de la Cité (...)

Source : Footmercato.net

Ce jeune là n'était pas parti a Chelsea parce que ses parents allaient bosser à Londres.
Ou c'en est un autre ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar the big boss » 11 Sep 2009, 13:38

gob a écrit:
scrouitch a écrit:
Information
Un petit club marseillais prêt à faire vaciller Chelsea !
Étant donnée la décision de la FIFA de condamner Chelsea suite aux plaintes du RC Lens dans l'affaire Kakuta, de nombreux clubs pillés par les Blues envisageraient de s'engouffrer dans la brèche et de porter eux aussi réclamation auprès de l'instance dirigeante du football international. Le quotidien britannique The Guardian révèle que l'AS PTT Marseille est de ceux-là. En octobre dernier, le club de la Cité (...)

Source : Footmercato.net

Ce jeune là n'était pas parti a Chelsea parce que ses parents allaient bosser à Londres.
Ou c'en est un autre ?

Si c'est ca, dans ce cas c'est logique, le gosse va pas rester en france alors que ses parents partent en angletterre

Quand le départ du gosse fait bouger les parents,je trouve ca nettement moins logique déja
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nicoB » 11 Sep 2009, 13:47

d'un autre coté si chelsea propose du boulot a ses parents...
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 11 Sep 2009, 14:40

nan mais la dessus on est OK,je parlais plus du gamin de 7ans (page d'avant) qui part au barca...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 11 Sep 2009, 14:57

J'ai entendu par hasard sa mère hier mati chez Bourdin.
A la question, financièrement, est ce que le Barca vous a proposé quelque chose ?, elle a bafouillé "oui .. mais je préfère ne pas en parler, que ca reste dans la famille" ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Kaveen » 11 Sep 2009, 16:35

nicoB a écrit:d'un autre coté si chelsea propose du boulot a ses parents...

Si le recrutement des mineurs est interdit, sa va finir comme ça. Les clubs vont donner des emplois fictifs a tres haut salaires aux parents. et basta.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar sonny » 11 Sep 2009, 17:06

gob a écrit:J'ai entendu par hasard sa mère hier mati chez Bourdin.
A la question, financièrement, est ce que le Barca vous a proposé quelque chose ?, elle a bafouillé "oui .. mais je préfère ne pas en parler, que ca reste dans la famille" ...

le fils de Ribery va au Barca :shock:

je comprend plus rien moi :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar nico2mars » 11 Sep 2009, 18:56

Foot mercato a rien compris comme d'habitude

Information
French dignity at stake

Having taken legal advice in a meeting on Tuesday night over the case of Jérémy Boga, the 11-year-old who moved to Chelsea two years ago, ASPTT have chosen not to pursue the matter with Fifa. The amateur club from Marseille say the decision was taken "for the good of the player". But while other French football clubs attack the "predatory" nature of Premier League counterparts who engage some of their most promising players, it is perhaps worth considering criticisms of their own government.

L'ASPTT a décidé de ne pas poursuivre Chelsea, le transfert étant pour le bien du gamin.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 11 Sep 2009, 21:46

Alors selon le recruteur du Barca en France, il jouait au FC Gerland et jamais à l'OL, sa mère est espagnole et a trouvé un boulot en catalogne, le gamin a profité de 2 journées de détection au printemps dernier pour se faire remarquer.

Le père s'est dit scandalisé des propos qu'on lui a attribué, si c'est vrai je trouve qu'on est loin du débauchage à la Wenger ou à la Fergie.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar the big boss » 12 Sep 2009, 01:32

Ouais enfin reconnait que l'artiicle de l'épique est orienté dans ce sens...

Après ou est la véritée? j'ai une foi limitée dans l'épique mais je sais pas trop quoi penser de certains comportements parentaux alors...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 12 Sep 2009, 02:17

Boudoum, Dans l'article de So foot, le mec dit quand meme qu'en contre partie, les parents benefieront d'un emploi sur place. Avec un pere chomeur en france ou avec un taf en espagne, c'est vite vu. En passant, il met un ptit tacle a B lacombe
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 12 Sep 2009, 11:00

Avec un pere chomeur en france ou avec un taf en espagne, c'est vite vu

:adolf:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Précédente

Retourner vers Foot masculin