Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:ricorico a écrit:Ya quand même 3 personnes qui ont coché la case,"on s'en branle c'est pas l'OM ici"
et dans les 3 il y a Torben
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:ricorico a écrit:Ya quand même 3 personnes qui ont coché la case,"on s'en branle c'est pas l'OM ici"
et dans les 3 il y a Torben
J'avais même pas vu le sondage mais c'est bien ce que j'aurai voté (et ce que j'ai fait d'ailleurs )
Sonny ... je te donne rdv ( ) dans le topac de l'OL, ça va te plaire
riberino a écrit:il parait que c'est rien en rapport a ce que fait les clubs français avec les clubs africains
riberino a écrit:InformationMU, sanctionné comme Chelsea ?
Lourdement sanctionné par la FIFA pour avoir recruté le Lensois Gaël Kakuta alors que ce dernier était sous contrat avec le Racing, Chelsea sera notamment privé de recrutement jusqu'au mercato hivernal de 2011. Une sanction qui pourrait également toucher Manchester United. En cause, l'ancien milieu havrais Paul Pogba (capitaine de l'équipe de France des moins de 16 ans) recruté cet été par les Red Devils et qui avait provoqué la colère des dirigeants normands. Ces derniers ont également porté l'affaire devant la FIFA qui aura prochainement à statuer. «On défend notre cas devant l'instance internationale, a expliqué le directeur sportif du Havre Alain Belsoeur dans le Times. C'est très important pour nous qui investissons 5 millions d'euros par an dans notre centre de formation. Mais c'est également important pour tout le football.»
«C'est vraiment n'importe quoi, a réagi le porte-parole de MU. Tout a été fait selon les règles FIFA. En plus, le joueur n'est même pas encore inscrit dans nos effectifs.» Le Havre explique que MU a attiré le joueur en lui promettant un contrat de 15 000 euros par mois lorsqu'il aura 17 ans, en mars prochain.
il parait que c'est rien en rapport a ce que fait les clubs français avec les clubs africains
scrouitch a écrit:j'espère que l'appel confirmera le jugement, ça les calmera un peu
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités