Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Amical] OM - Monaco : Live et After

04 Sep 2009, 21:59

Bon bah voilà, DD doit être rassuré sur la qualité du banc maintenant. :fier:

Coutadeur sur rmc ds qq mns.

04 Sep 2009, 22:05

Bon c'est qu'un match amical hein, et puis dans l'année il n'y aura jamais 5 ou 6 titulaires absents d'un coup donc je vois pas trop où est le soucis :fier:

04 Sep 2009, 22:11

7 pages pour un live, une défaite 2-0, on est largué au classement, Valbuena a fait 2 triple boucle piqué, morientes à pas marqué, ......

:dassier: + :ladeche: =démission

:evil: :evil: :evil:

ou pas :cretin:

04 Sep 2009, 22:21

On ne marque toujours pas.....ca devient récurrent et ca c'est trés trés inquiétant.

04 Sep 2009, 22:59

Marseillais-du-93 a écrit:Bon c'est qu'un match amical hein, et puis dans l'année il n'y aura jamais 5 ou 6 titulaires absents d'un coup donc je vois pas trop où est le soucis :fier:

En face y en avait 9 seulement :cretin:

04 Sep 2009, 23:38

de toute façon, le plus important dans ce match c'était de choper le maillot, le score c'est pas important 8)

04 Sep 2009, 23:39

comment tu le trouves ton maillot de Rool ? :cretin:

04 Sep 2009, 23:58

randoulou a écrit:comment tu le trouves ton maillot de Rool ? :cretin:

je te dirais quand il m'en aura filé un (c'est un objectif, en plus de récuperer un carton rouge et lui faire signer 8) )
la on m'a récupéré celui d'un autre

05 Sep 2009, 01:04

Magneto a écrit:Heureusement que ce match n'est pas diffusé. Ca évitera aux pessimistes qui s'affolent pour rien de venir nous lâcher leur bile.

+1 marre des coachs improvisés du bar des sports

05 Sep 2009, 08:02

magic_chris a écrit:
Magneto a écrit:Heureusement que ce match n'est pas diffusé. Ca évitera aux pessimistes qui s'affolent pour rien de venir nous lâcher leur bile.

Autant fermer les forums :mrgreen:

05 Sep 2009, 09:51

Valbuena : «Il faut retenir du positif» redaface2

En gros, il a joué, roulé et tricoté, il est content :mrgreen:

05 Sep 2009, 10:56

marseillais74 a écrit:Quoi ??? Hatem n'a toujours pas marqué en dribblant 10 adversaires à la suite ! Un match sans pression pourtant ! :-k

Tu me déçois petit ! :o

marseillais74 a écrit:TonyO, tu me diras comment tu fais pour être aussi affirmatif sur les perfs des joueurs puisque nous n'avons aucune image !

PS : si tu me ressors le match contre Lens, sache que je faisais ce soir là des suppositions après sa bonne prestation contre Saint Etienne.

putain mais t'es priceless toi :ptdr:

05 Sep 2009, 10:59

Torben Frank a écrit:
magic_chris a écrit:

Autant fermer les forums :mrgreen:

et comment on paye les putes et la coke après ? :cretin:

05 Sep 2009, 11:56

azerty06 a écrit:
Jester a écrit:redaface2

En tout cas tu noteras que la comm 06 c'est que des lopettes redaface2
Et qu'en plus ceux de marseille se bougent pas le cul pour venir supporter leur équipe redaface2 footix je te dis...

Le match amical contre Monaco en juillet 2008 qui avait lieu à Cannes était à guichet fermé... Pourtant le stade de coubertin à une relative grande capacité depuis les travaux qui ont eu lieu il y a quelques années. Je pense que vendredi le stade sera aussi plein surtout d'enfants accompagné de leur parent... Qui a dit footix? :roll:

Perdu, le stade était à moitié vide (ou plein selon). :mrgreen:

05 Sep 2009, 14:28

Le site off a mis en ligne gratuitement le résume du match : http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/4442/Monaco_2_0_OM_Resume_et_reactions_videos

Des cocus ces monégasques !

05 Sep 2009, 18:10

On voit que Rodriguez est complètement à la rue sur les deux buts mais c'est pas une nouvelle.

05 Sep 2009, 18:16

Deschamps dehors!!!

06 Sep 2009, 13:29

j'espère qu'on n'aura pas droit à rodriguez au mans

07 Sep 2009, 02:47

confirmation que Rodrimerguez et hilton n'ont pas le niveau d'un Diawara Heinze

07 Sep 2009, 07:43

Metiss a écrit:confirmation que Rodrimerguez et hilton n'ont pas le niveau d'un Diawara Heinze

Alors que généralement Rordrimerguez et Heinze pour prendre en sandwich ya pas mieux
Répondre