Modérateur: Modérateurs
Marseillais-du-93 a écrit:Bon c'est qu'un match amical hein, et puis dans l'année il n'y aura jamais 5 ou 6 titulaires absents d'un coup donc je vois pas trop où est le soucis
randoulou a écrit:comment tu le trouves ton maillot de Rool ?
Magneto a écrit:Heureusement que ce match n'est pas diffusé. Ca évitera aux pessimistes qui s'affolent pour rien de venir nous lâcher leur bile.
magic_chris a écrit:Magneto a écrit:Heureusement que ce match n'est pas diffusé. Ca évitera aux pessimistes qui s'affolent pour rien de venir nous lâcher leur bile.
+1 marre des coachs improvisés du bar des sports
marseillais74 a écrit:Quoi ??? Hatem n'a toujours pas marqué en dribblant 10 adversaires à la suite ! Un match sans pression pourtant !
Tu me déçois petit !
marseillais74 a écrit:TonyO, tu me diras comment tu fais pour être aussi affirmatif sur les perfs des joueurs puisque nous n'avons aucune image !
PS : si tu me ressors le match contre Lens, sache que je faisais ce soir là des suppositions après sa bonne prestation contre Saint Etienne.
Torben Frank a écrit:magic_chris a écrit:Magneto a écrit:Heureusement que ce match n'est pas diffusé. Ca évitera aux pessimistes qui s'affolent pour rien de venir nous lâcher leur bile.
+1 marre des coachs improvisés du bar des sports
Autant fermer les forums
azerty06 a écrit:Jester a écrit:redaface2
En tout cas tu noteras que la comm 06 c'est que des lopettes
Et qu'en plus ceux de marseille se bougent pas le cul pour venir supporter leur équipe footix je te dis...
Le match amical contre Monaco en juillet 2008 qui avait lieu à Cannes était à guichet fermé... Pourtant le stade de coubertin à une relative grande capacité depuis les travaux qui ont eu lieu il y a quelques années. Je pense que vendredi le stade sera aussi plein surtout d'enfants accompagné de leur parent... Qui a dit footix?
Metiss a écrit:confirmation que Rodrimerguez et hilton n'ont pas le niveau d'un Diawara Heinze
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 149 invités