Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Sep 2009, 21:07
loursin a écrit:gros match
ca tacle haut
quel but
le bordel pendant la panne du projecteur
par contre les commentaires de denisot et surtout bietry...
J'espère que tu passes un bon moment devant le OM Monaco de 1990 !
04 Sep 2009, 21:11
on 'a lair de se faire déboiter, j'aurais aimé que morientes plante, j'espere que BA a fait un bon match , il est bcp cité dans le live
faut assi faire jouer les jeunes la
04 Sep 2009, 21:13
gros match de valbuena en tout cas
# 73e
Valbuena cède sa place à Alexander N'Doumbou
# 52e
Le centre de Valbuena est bien capté par Ruffier
# 4e
Faute sur Valbuena et coup-franc a suivre pour l'OM. La frappe de Ben Arfa est devié en corner mais celui-ci ne donnera rien.
04 Sep 2009, 21:15
Heureusement que ce match n'est pas diffusé. Ca évitera aux pessimistes qui s'affolent pour rien de venir nous lâcher leur bile.
04 Sep 2009, 21:16
allez les jeunes putain !!! si on pouvait en lancer un rapidement dans le bain osei Ou Ndoumbou devant on a pas grand monde Koné bléssé Valbuena pourr e Ba inconstant, Morientes pas en forme il faudrait qu'un jeune pointe le bout de son nez
04 Sep 2009, 21:16
Magneto a écrit:Heureusement que ce match n'est pas diffusé. Ca évitera aux pessimistes qui s'affolent pour rien de venir nous lécher la bite.
silicate-style
par contre pour la rediff, sur omtv ils disent bien que c'est lundi et pas ce soir
04 Sep 2009, 21:17
faudra nous dire le match de Ben Arfa.... il a besoinde confiancele petit
04 Sep 2009, 21:18
Rocca, C'est clair, je me demande pourquoi es qu'il est sortit aussi tôt...
04 Sep 2009, 21:20
avec lucho on aurait eu les 3 points !
04 Sep 2009, 21:24
en tout cas contrairement a Valbuena , il tient n'doumbou
04 Sep 2009, 21:25
C'est fini à Cannes, l'OM s'incline 2 à 0. Buts de Coutadeur et Muratori. Merci à tous de nous avoir suivi sur OM.net. Prochain rendez-vous samedi 12 septembre à partir de 18h30 pour le déplacement au Mans. Bonne fin de soirée.
Allez hop. Basta
04 Sep 2009, 21:26
Information
Monaco-OM 04/09/09 22:06
Lucho n'a pas fait le déplacement
Alors qu'il ne devait probablement pas joué le match, Lucho Gonzalez n'a pas fait le déplacement à Cannes avec ses coéquipiers. L'Argentin est resté à Marseille poursuivre sa phase de reprise.
j'attends le titre de l'Epique demain. A votre avis..?
Sinon le site Off niveau hortaugraphfe c de pire en pire...
04 Sep 2009, 21:31
ça reste un match amical donc on peut s'en branler un peu
le petit hic, c'est effectivement le fait que les remplaçants n'ont ptet pas été au niveau. Quoique le contexte du match amical change les choses et ça doit pas être évident avec une équipe aussi remaniée
04 Sep 2009, 21:32
ben messieurs vous n'avez pas assuré ce soir que 6 pages pour un live d'un match de l'OM
04 Sep 2009, 21:33
c'est la crise
04 Sep 2009, 21:34
Pfff dehors Dassier, la Deche, le Nigo, Morientes, et tout les autres
04 Sep 2009, 21:39
2 enseignements ce soir : loursin n'assume pas ses détournements et il ne sait toujours pas écrire siLLicate
04 Sep 2009, 21:41
Ce n'était qu'un match amical mais bon on commence à voir les limites de notre effectif.
Même si je n'ai pas vu le match, je peux sans sourciller affirmer que Ben Arfa ne sera jamais au niveau.
Beaucoup se gargarisent de la qualité de notre banc, hé bien il n'y a pas de quoi ! Morientès est cuit, Rodriguez ne sait plus jouer au football, Hilton et Valbuena ont perdu confiance en leur jeu, ça s'annonce mal pour la suite de la saison
De plus notre attaque est toujours en panne, et sans notre défense de fer on perd donc logiquement de façon lamentable face à une équipe composée de losers du football.
Bref on va encore vivre une saison frustrante et sans titres à cause d'un effectif surcôté de joueurs trop âgés et petits cons qui n'en ont rien à cirer du club.
Mode défaitiste pessimiste suicidaire off
04 Sep 2009, 21:41
2-0 ?
Allez hop ! Tout le monde, démission !
y avait quand même HBA et Morientes dans ce match et rien ...
Les remplaçants ne sont pas à la hauteur. Faut recruter ?
04 Sep 2009, 21:55
loursin a écrit:Magneto a écrit:Heureusement que ce match n'est pas diffusé. Ca évitera aux pessimistes qui s'affolent pour rien de venir nous lécher la bite.
silicate-style
par contre pour la rediff, sur omtv ils disent bien que c'est lundi et pas ce soir
ça va etre la marque de fabrique désormais: tous les détournements pourris seront estampillés silicate!
Autrement, le coaching fut honteux, Diawara est une grosse brêle, Ben Arfa une chèvre et Brandao devrait etre vendu à Guingamp.