Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Sep 2009, 20:44
Meriem est là où son niveau le destine.
Jodko.
04 Sep 2009, 22:29
Pancho11 a écrit:Kaveen a écrit:randoulou, c'est surtout Bordeaux qui en demandait trop pour lui. Je suis sur qu'il aurait voulu rester.
c'est qu'on a pas été bon au moment de négocier L'OA
Pape n'était pas encore là
05 Sep 2009, 12:08
Meriem fait partie de ces joueurs qui font des mil off passables mais de bons relayeurs. C'est d'ailleurs dans cette position qu'il avait été bon avec nous, dans les années Perrin.
Il avait été repositionné en mil relayeur comme l'ont pu l'être Pirlo ou Ziani. Si on avait pas pris Abriel, il aurait peut-être pu compléter l'effectif au milieu, surtout qu'il joue des deux pieds.
05 Sep 2009, 14:48
Gastibelza, sa meilleure période c'était avec Anigo et il jouait ailier gauche
05 Sep 2009, 16:10
Pancho11, Anigo avait remplacé Perrin, non? Je ne sais plus qui l'avait placé en relayeur mais je l'avais trouvé bon, il organisait le jeu très bas, comme une plaque tournante.
05 Sep 2009, 17:12
Meriem nous a qualifié face à l'Inter de Milan, certains l'oublient vite on dirait. L'ennui c'est que c'est un joueur qui ne joue bien que quand on le soutient moralement. Dès qu'on oublie de le remettre en selle il s'efface petit à petit, c'est ce qui est arrivé à l'ASM.
Il fonctionne à l'affectif. Mais il est loin d'être mauvais... et puis c'est quasi le sosie de Djul alors poupoune
05 Sep 2009, 19:25
Nan mais la seule qui fait que Meriem est passé pour un joueur de foot, c'est qu'il était dans la même équipe que Drogba...
Jodko.
05 Sep 2009, 19:40
jod.ko a écrit:Nan mais la seule qui fait que Meriem est passé pour un joueur de foot, c'est qu'il était dans la même équipe que Drogba...
Jodko.
il était plutot bon à sochaux
05 Sep 2009, 19:43
Attention Attention !!! Grave erreur !
Pedretti, Oruma, Frau, Monsoreau aussi ont été bons à Sochaux. Mais ils ont tous subi la jurisprudence "Mauvais hors du Doubs"
05 Sep 2009, 19:45
il est vrai
mais je trouve qu'il passait pour un joueur de foot à sochaux
05 Sep 2009, 19:50
Ils sont payés les joueurs de foot au chomage ?
05 Sep 2009, 19:52
la logique voudrait que oui
05 Sep 2009, 21:56
En meme temps je les vois mal aller pointer aux assedics
05 Sep 2009, 23:19
Sans rire, Meriem en doublure de Lucho, je ne cracherais pas dessus si le salaire n'est pas trop élevé...
Et Meriem a été plutôt bon à Marseille, surtout en 2e partie de saison. Je me souviens quelques matchs de coupe d'Europe où DD bénéficiait des bons services de Camel, sans oublier son but contre le FCL.... un des rares joueurs adroit des deux pieds, mais fragile dans la tête... On l'a vu trop bon trop tôt...
06 Sep 2009, 11:38
Mais merde, Meriem faisait de bon services parce que DD était extraordinaire, et qu'il s'arrachait, c'est tout. Tu mets Meriem avec Cissé, et tu verras...
Jodko.
07 Sep 2009, 10:17
squall a écrit:Pancho11 a écrit:Kaveen a écrit:randoulou, c'est surtout Bordeaux qui en demandait trop pour lui. Je suis sur qu'il aurait voulu rester.
c'est qu'on a pas été bon au moment de négocier L'OA
Pape n'était pas encore là
Si Pape était directeur sportif.
Pour info je viens de trouver le france football de l'époque, et il faut savoir que Bordeaux nous l'avait prêter sans option d'achat...du coup à la fin de la saison quand Bordeaux à vu que pour nous il était un joueur indispensable de l'équipe d'Anigo, Bordeaux à demander une somme entre 8 et 10M€...
07 Sep 2009, 13:23
jod.ko, Meriem avait marqué à San Siro lors du retour d'UEFA, et Drogba était suspendu ce jour-là.
07 Sep 2009, 13:33
Nick Marshall, quand Meriem nous a été prété, Pape était pas là puisqu' il est arrivé et que l'on a vendu Drogba dans la foulée
07 Sep 2009, 14:49
ville a écrit:Steven_defour a écrit:je serai pas contre le retour d'un Mériem moi
jurisprudence formation sochalienne: il est voué à l'échec à l'OM...
Magneto a écrit:Attention Attention !!! Grave erreur !
Pedretti, Oruma, Frau, Monsoreau aussi ont été bons à Sochaux. Mais ils ont tous subi la jurisprudence "Mauvais hors du Doubs"
copieur...
07 Sep 2009, 15:49
negrOM a écrit:Nick Marshall, quand Meriem nous a été prété, Pape était pas là puisqu' il est arrivé et que l'on a vendu Drogba dans la foulée
Il faut me réexpliquer là j'ai pas tout compris ta phrase.
Sinon je peut t'assurer que Pape Diouf était directeur sportif de l'OM lorsque Drogba et Meriem ont signé à l'OM...