Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Sep 2009, 14:56
Putain quand je penses que l'on aurai pu avoir Civelli + Heinze + Rool + Diawara , on se serait débarasser de bonnart ( il n'a plus qu'un an de contrat ) engagé jurietti pour suppléer Bocaly, on aurait vendu hilton et garder rodriguez, on aurait pu acheter un autre attaquant.
Je suis nostalgiques des
.
05 Sep 2009, 17:10
Bibpanda, t'es nostalgique des tacles dans le vent qui n'arrivent même pas à toucher l'adversaire?
05 Sep 2009, 17:39
Il lui prend le pied sur l'action, non je suis nostalgiques des om psg des années 1990, du sang, de la baston, un peu comme au rugby mais toujours virils et corrects.
On aurait Di meco dans la sélection en 1994, kostadinov ne part pas au but, c'est de la faute à Petit.
05 Sep 2009, 17:41
Bibpanda a écrit:Il lui prend le pied sur l'action
à peine justement.
Le seul truc d'énorme sur cette action, c'est la cascade du sedannais digne d'Hollywood.
05 Sep 2009, 20:38
Tu as déjà pris juste le bout des crampons sur le coup de pied, et ben tu souffres.
05 Sep 2009, 20:56
Bibpanda a écrit:Tu as déjà pris juste le bout des crampons sur le coup de pied, et ben tu souffres.
oui, déjà...mais là, y a rien.
d'ailleurs, étant responsable de ce hors sujet, je me dois de recentrer ce topic:
alors le bilan du mercato est moyen car il manque trop un tueur devant.
06 Sep 2009, 08:14
Et un arrière droit un tant soit peu correct, ainsi qu'un ailier droit sachant mettre un pied devant l'autre
06 Sep 2009, 08:16
Une doublure à gauche pour Niang aussi.
06 Sep 2009, 10:29
Ouais il manque 12 mecs pour que le mercato soit bon.
Ah non, il manque de la stabilité.
Non il manque un toit au Vélodrome
06 Sep 2009, 12:02
JPP REVIENS a écrit:Ouais il manque 12 mecs pour que le mercato soit bon.
Ah non, il manque de la stabilité.
Non il manque un toit au Vélodrome
NON un toit ca tombe !