La première tendance est de penser que le FCL a vu très juste non seulement avec Lisandro, mais aussi avec Gomis, ce qui n'était pas évident à priori.
Modérateur: Modérateurs
La première tendance est de penser que le FCL a vu très juste non seulement avec Lisandro, mais aussi avec Gomis, ce qui n'était pas évident à priori.
Metiss a écrit:pour Lyon Gomis c'est le 2eme choix d'Aulas juste aprés Gignac
Betsamee a écrit:pretender a écrit:Betsamee a écrit:pretender a écrit:un peu déçu que nos ambitions en termes de recrutement soient devenus + lisibles sous DD qu'avec diouf
j'ai pas compris
je veux dire par là et c'est une impression personnelle que cette année, quand on voulait vraiment un joueur, on finissait par l'avoir et que ca se savait plus pour les supporters et les dirigeants des équipes adverses que sous diouf.
sous diouf j'avais + cette impression que l'arrivée d'un joueur dit important ou fortement souhaité pouvait capoter, référence par exemple à koné où jusqu'au dernier moment on pouvait croire que le joueur viendrait pas à l'om.
ben pourquoi ça te déçoit ?
gob a écrit:Au niveau de l'équipe :
Bonnart
Mears -> Bocaly
Pancho11 a écrit:Notre mercato est équilibré, le point le plus faible, la défense est devenu un point fort.
Après pour ceux qui réclament un autre avant centre je les invite à lire l'article de La Provence sur les moyens financiers du club.
En clair on a bien vendu c'est vrai mais comme on devait encore 6M€ de versements pour Cissé et 5 pour Ziani bah on a pas rentré tant d'argent que ça donc impossible de prendre un attaquant sans départ
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 209 invités