03 Sep 2009, 17:28
Betsamee a écrit:gob a écrit:loursin, +1
Bets, un beau match c'ets un match ou l'OM gagne voyons
Sinon, je m'en fous du score ( j'aime beaucoup certains 0-0) mais j'apprécie tout particulièrement l'aisance technique ( comme Diegao avec la juve hier).
Ce qui m'emmerde, ce sont tous les zubar qui ridiculisent ce sport.
Et dieu sait qu'il y en a ...
l'aisance technique c'est évidemment très beau , foutre tous les meilleurs techniciens du monde dans la même équipe ,pour moi c'est pas du foot , c'est moche a en vomir
03 Sep 2009, 17:47
03 Sep 2009, 17:50
03 Sep 2009, 17:51
JPP REVIENS a écrit:Des connards qui font une émeute devant un vieux stade inconfortable pour voir un match de merde joué par des baltringues entrainées pas un toxico?
03 Sep 2009, 17:51
03 Sep 2009, 17:52
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Des connards qui font une émeute devant un vieux stade inconfortable pour voir un match de merde joué par des baltringues entrainées pas un toxico obèse?
03 Sep 2009, 17:53
03 Sep 2009, 17:55
Fidel Cienaga a écrit:C'est vrai que le SdF et les Blés c'est tellement plus passionnant.
03 Sep 2009, 17:56
JPP REVIENS a écrit:Fidel Cienaga a écrit:C'est vrai que le SdF et les Blés c'est tellement plus passionnant.
Non c'est pourri, mais comme nous on ne vit pas au Tiers Monde, on a la possibilité matérielle de faire autre chose le soir qu'aller se masser sur des bancs en pierre
03 Sep 2009, 17:56
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Fidel Cienaga a écrit:C'est vrai que le SdF et les Blés c'est tellement plus passionnant.
Non c'est pourri, mais comme nous on ne vit pas au Tiers Monde, on a la possibilité matérielle de faire autre chose le soir qu'aller se masser sur des bancs en pierre
parles pour toi
03 Sep 2009, 17:58
JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Fidel Cienaga a écrit:C'est vrai que le SdF et les Blés c'est tellement plus passionnant.
parles pour toi
Merde, excuse poto, j'oubliais ton petit trafic de billets au marché noir, devant le stade...
03 Sep 2009, 18:02
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Fidel Cienaga a écrit:C'est vrai que le SdF et les Blés c'est tellement plus passionnant.
parles pour toi
Merde, excuse poto, j'oubliais ton petit trafic de billets au marché noir, devant le stade...
le marche noir c'est pour les tapettes, chez les juifs on en est déjà au supermarché noir
03 Sep 2009, 18:05
JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Fidel Cienaga a écrit:C'est vrai que le SdF et les Blés c'est tellement plus passionnant.
parles pour toi
le marche noir c'est pour les tapettes, chez les juifs on en est déjà au supermarché noir
Il se murmure qu'une ethnie Ashkenaze en serait déjà à l'hypermarché, avec possibilité de Drive in et d'achat sur internet : lithunes store
03 Sep 2009, 20:17
04 Sep 2009, 07:39
04 Sep 2009, 12:14
04 Sep 2009, 16:58
05 Sep 2009, 10:26