Betsamee a écrit:gob a écrit:loursin, +1
Bets, un beau match c'ets un match ou l'OM gagne voyons
Sinon, je m'en fous du score ( j'aime beaucoup certains 0-0) mais j'apprécie tout particulièrement l'aisance technique ( comme Diegao avec la juve hier).
Ce qui m'emmerde, ce sont tous les zubar qui ridiculisent ce sport.
Et dieu sait qu'il y en a ...
l'aisance technique c'est évidemment très beau , foutre tous les meilleurs techniciens du monde dans la même équipe ,pour moi c'est pas du foot , c'est moche a en vomir
A ta question j'aurais répondu franco en ce qui me concerne voir l'OM gagner. Quoiqu'il arrive. Avec spectacle ou sans. Un match réussi, c'est un match gagné par l'OM.
Pour les autres équipes, pour répondre à ton dernier commentaire, en allant en sens totalement inverse, le football en général c'est que ce m'a proposé le barça l'an dernier. J'avoue que j'avais plus ressenti autant de vibrations devant une équipe autre que l'OM depuis très longtemps avant ce barça là. Et les meilleurs techniciens étaient réunis dans cette équipe..
Maintenant quand on aime le foot, il n'y a pas que ça, et comme l'a très bien dit JPP, il n'y a pas qu'un football. Je prends aussi énormémemt de plaisir à mater l'intensité des gros matchs anglais (type le liverpool arsenal de l'an dernier qui finit à 4-4 qui était incroyable, les mecs repartant sans arrêt à 110% vers le but adverse, et les matchs de LDC entre ces équipes étaient du même accabit).
Quant au 0-0 de OM-Bordeaux je ne me suis pas fait chier car l'intensité était au RDV, mais l'absence de véritable fond de jeu et voir 2 entraîneurs jouer pour ne pas perdre m'a vraiment laissé sur ma faim, en + de la non victoire olympienne.