Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2004, 00:05
Plusieurs joueurs ont fait un début plutôt réussis ( sytchev, ferreira,vashousek,etc... & après ils ont déclinés
Avez vous une explication logique ?
24 Fév 2004, 00:09
au faite c'est vrai, ya bien longtemps que je l'ai plus vu jouer vaschousek, il est ou ?
DMC au cas ou yaurait un pti malin qui passerai par la
24 Fév 2004, 00:12
- Code:
vaschousek, il est ou
il est bléssé
24 Fév 2004, 00:16
je crois qu'il devrait pas tarder a revenir ds le groupe
24 Fév 2004, 00:21
ce sont des joueurs au capacité certaine mais ils sont euphoriques au départ (nouveau club) puis redeviennent progressivement à leur réel niveau sans franchir le cap d'exellents joueurs
le problême quand un joueur joue à Paris ou à Marseille
et qu'il joue toujours contre des equipes qui jouent leur match de leur vie
ajoutait à cela une pression supérieur au autre club et voila ....
plus rien
24 Fév 2004, 00:44
jethro, c clair. La pression joue énormément sur le rendement des joueurs et a l'OM plus qu'ailleurs
24 Fév 2004, 00:52
jethro, oui t a raison faut laisser sa comme ça ,mais arreter que des chevres aubayern a milan drogba il joue presse citron donc rever on juge un effectif par a port au 5 plus mauvais joueurs "tapie" les fautes d orthographe ses mois
24 Fév 2004, 01:24
casablanca a écrit:jethro, oui t a raison faut laisser sa comme ça ,mais arreter que des chevres aubayern a milan drogba il joue presse citron donc rever on juge un effectif par a port au 5 plus mauvais joueurs "tapie" les fautes d orthographe ses mois
ge çui pa sertin davoire biun conppri se ke tu a voullue dyr
24 Fév 2004, 01:35
pour moi ils arrivent dans de bonne condition donc ils reussissent plus ou moins bien leur debuts puis ensuite l'equipe et les résultats ne suivent pas s'enchaine la mauvaise ambiance que nous connaissons et c'est le declin
24 Fév 2004, 01:56
Au moins Il me semble que Anigo a bien pris la temperature du groupe et les protegent plus dans les medias par rapport a ce qu'a fait Perrin .. et donc on est sur la bonne voie, faudra lui laisser du temps