Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui sera le leader de l1 ?

Le sondage s’est terminé le 31 Aoû 2009, 04:34

Bordeaux
0
Aucun vote
Marseille
5
42%
Lyon
4
33%
Paris
2
17%
Nancy
1
8%

Nombre total de votes : 12

[L1 J4] Les autres matchs

29 Aoû 2009, 04:27

Classement de L1 avant les matchs

Image
Source: LFP.fr©

4eme journée de L1

Samedi 29 août 2009

19h00 : Lens - Rennes
19h00 : Sochaux - Monaco
19h00 : Nice-Montpellier
19h00 : Boulogne-sur-Mer - Auxerre
19h00 : Grenoble-Saint-Etienne
19h00 : Lorient - Le Mans
21h00 : Lyon - Nancy

Dimanche 30 août 2009

17h00 : PSG - Lille
17h00 : Toulouse - Valenciennes
21h00 : Marseille - Bordeaux

Re: [L1 J4] Les autres matchs

29 Aoû 2009, 16:41

Je viens de voir que TV5 Asie a choisi de diffuser Lens - Rennes, ca sera l'occasion pour moi de voir si Rennes confirme ce qu'ils ont montré contre nous.J'avais plutôt était impressionné.

Rennes avait un effectif l'année dernière déjà pas mal, il est cette année renforcé malgré le départ de M'bia et surtout grâce au départ de Lacombes :mrgreen:

29 Aoû 2009, 18:43

P'tain Lacombe c'est terrible comme il est mauvais entraineur ! Monaco ne fait rien à Sochaux...c'était pareil l'an dernier avec Rennes quand il jouait à l'extérieur

29 Aoû 2009, 18:57

Rennes fait un bon match contre Lens, ils sont malchanceux de rentrer avec 1-1 a la mi temps:
-une transversale
-une occase bouffé par Gyan
-un penalty pour Lens limite.
Modifié en dernier par Neb le 29 Aoû 2009, 19:55, modifié 1 fois.

29 Aoû 2009, 19:29

Match arrêté à Nice... ces conos de supporters montpelliérains ont balancé des fumis sur la pelouse à la reprise du match. Montpellier menait 2-0 à Nice :roll: #-o

29 Aoû 2009, 19:32

2-1 pour Lens contre Rennes qui a fait le match de sa vie la semaine dernière

29 Aoû 2009, 19:35

Jester a écrit:Match arrêté à Nice... ces conos de supporters montpelliérains ont balancé des fumis sur la pelouse à la reprise du match. Montpellier menait 2-0 à Nice :roll: #-o

faut d'ja etre con,tu supporte un promu qui a priori aura pas uen saison facile et tu fout la merde alors que ta team gere bien son début de saison et son match....le truc c'est pas le lancer de fumis c'est le fait qu'il soit répété

29 Aoû 2009, 19:36

7 matchs... 8 buts :hein: 3

On retrouve notre bonne vieille L1 :fier:

29 Aoû 2009, 19:37

Steven_defour a écrit:2-1 pour Lens contre Rennes qui a fait le match de sa vie la semaine dernière

c'est faire le match de sa vie que de faire un nul contre l'OM ?

putain d'ailleurs je comprends pas que la LFP ne vous donne pas le trophée direct en début de saison tellement vous êtes forts...

29 Aoû 2009, 19:38

Jester a écrit:Match arrêté à Nice... ces conos de supporters montpelliérains ont balancé des fumis sur la pelouse à la reprise du match. Montpellier menait 2-0 à Nice :roll: #-o

il y a eu 2 bombes agricole dont une lancée sur la pelouse. l'arbitre a signalé au délegué qu'au prochain il arretait

29 Aoû 2009, 19:39

pertiro a écrit:P'tain Lacombe c'est terrible comme il est mauvais entraineur ! Monaco ne fait rien à Sochaux...c'était pareil l'an dernier avec Rennes quand il jouait à l'extérieur

C'est terrible comment en L1 certains entraîneurs arrivent à faire une carrière alors qu'ils échouent partout où ils passent.

Ou alors Lacombe à fait quelque chose de bien dans sa carrière, mais alors je ne m'en souviens plus :-k

29 Aoû 2009, 19:39

Travis Bickle a écrit:
Steven_defour a écrit:2-1 pour Lens contre Rennes qui a fait le match de sa vie la semaine dernière

putain d'ailleurs je comprends pas que la LFP ne vous donne pas le trophée direct en début de saison tellement vous êtes forts...

car ils l'ont déjà donné d'avance pour les 5 prochaines saison. pas de chance :( :mrgreen:

29 Aoû 2009, 19:41

Travis Bickle, ne t'en déplaise très souvent contre l'OM il y'a une surmotivation que l'on ne retrouve pas a chque match

29 Aoû 2009, 19:43

Travis Bickle a écrit:

Travis, en écoutant les bretons lundi au boulot j'ai bien compris que pour eux faire nul contre Marseille à domicile c'était un peu comme gagner le championnat.

Ce à quoi je répondais que nous ne méritions pas de remporter le titre car incapable de battre Rennes chez eux :hehe: (et ça bizarrement ça les calmait net).

29 Aoû 2009, 19:45

Montpelleirains a la con, pfffffffffffff Montpel mene 2-0 a Nice et ces connard jettent des petards sur le terrain, match arrété et surement tapis vert =D> putain y'en qui en tiennent une couche

29 Aoû 2009, 19:46

Rocca a écrit:Travis Bickle, ne t'en déplaise très souvent contre l'OM il y'a une surmotivation que l'on ne retrouve pas a chque match

sur-motivation d'un coté ou mépris de l'autre?
Rennes est dans les 5 1ers du championnat depuis 3/4 ans, et c'est donc pour eux un exploit de faire un nul contre l'OM qui comme on le sait tous reste sur 8 titres de champions d' affilée+ 4 LDC...

Je vois le problème autrement, si les sois disant gros ne peuvent pas battre les sois disant petits, c'est que certains ne sont pas à leurs places.
et heureusement que les petits s'arrachent contre les gros, c'est un marque de respect.

29 Aoû 2009, 19:49

hide a écrit:
Travis Bickle a écrit:

Travis, en écoutant les bretons lundi au boulot j'ai bien compris que pour eux faire nul contre Marseille à domicile c'était un peu comme gagner le championnat.

Ce à quoi je répondais que nous ne méritions pas de remporter le titre car incapable de battre Rennes chez eux :hehe: (et ça bizarrement ça les calmait net).

t'exagère pas un peu là?

29 Aoû 2009, 19:49

Travis Bickle, bah c'est une superbe équipe Rennes, qui s'est défoncé contre nous, je vois pas pourquoi tu t'exite ?? personne a par defou mais bon lui c'est différent,n'a jamais dit que rennes n'etait pas une grosse equipe, mais y a qu'a voir dans les discours d'avant match des joueurs rennais

et notre place on l'a pas volé hein, en LDC 8) comme Bordeaux l'OL et le P..... ah non que nous trois 8) :doubeul:

29 Aoû 2009, 19:53

Rocca a écrit:Travis Bickle, bah c'est une superbe équipe Rennes, qui s'est défoncé contre nous, je vois pas pourquoi tu t'exite ?? personne a par defou mais bon lui c'est différent,n'a jamais dit que rennes n'etait pas une grosse equipe, mais y a qu'a voir dans les discours d'avant match des joueurs rennais

et notre place on l'a pas volé hein, en LDC 8) comme Bordeaux l'OL et le P..... ah non que nous trois 8) :doubeul:

on est donc d'accord, Rennes n'as fait que son taf d'équipe européenne :wink:

sinon la LDC avec notre team t'es pas fou? on est déjà assez ridicule en France, pas la peine de le montrer aux yeux de tous en Europe.

29 Aoû 2009, 19:53

Travis Bickle a écrit:
Rocca a écrit:Travis Bickle, ne t'en déplaise très souvent contre l'OM il y'a une surmotivation que l'on ne retrouve pas a chque match

sur-motivation d'un coté ou mépris de l'autre?
Rennes est dans les 5 1ers du championnat depuis 3/4 ans, et c'est donc pour eux un exploit de faire un nul contre l'OM qui comme on le sait tous reste sur 8 titres de champions d' affilée+ 4 LDC...

Je vois le problème autrement, si les sois disant gros ne peuvent pas battre les sois disant petits, c'est que certains ne sont pas à leurs places.
et heureusement que les petits s'arrachent contre les gros, c'est un marque de respect.

Ben va dire ça au supp' Rennais qui arriveraient presque avec l'écharpe le lundi au boulot alors qu'ils ne font que nul et de plus à domicile :?

Sinon on est grosso merdo d'accord :wink:
Répondre