Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2009, 22:00
Fennec, Ah bon? Et pourquoi? Ils vont gagner tous leurs 34 autres matches?
29 Aoû 2009, 22:00
hide, pour la C3, je suis persuadé qu'un club français peut la gagner. Mais pour ca, faut pas aligner des équipes bis
mine de rien, le PSG représente tous les maux que je critique : Luis qui fout Ronnie sur le Banc, Vahid qui joue à neuf derrière, PLG qui néglige la C3.
Paris est magique
29 Aoû 2009, 22:07
Magneto, mince, je dois faire super mal l'ironie
29 Aoû 2009, 22:08
La C3 a toujours été boudé par les clubs français car elle ne rapporte rien. A part st etienne l'année derniere et Marseille, les autres s'en contrefoutent. Surtout Rennes et Bordeaux.
Aujourd'hui, elle raporte un peu plus. Donc je suppose qu'on ira loint avec Toulouse et Lille et bientot Lyon et bordeaux
29 Aoû 2009, 22:09
Fennec a écrit:Magneto, mince, je dois faire super mal l'ironie
J'y ai songé mais au final j'y ai pas cru, sorry
29 Aoû 2009, 22:30
riberino a écrit:LYON 2 NANCY 0
gomis et LISSANDRO
faut le dire comment qu'il y a un seul S à LiSandro ?
29 Aoû 2009, 22:40
sonny a écrit:riberino a écrit:LYON 2 NANCY 0
gomis et LISSANDRO
autant de fois qu'il à fallu expliquer que Niang nous manquerai pendant la CAN
29 Aoû 2009, 23:05
KaoticMan a écrit:sonny a écrit:riberino a écrit:LYON 2 NANCY 0
gomis et LISSANDRO
autant de fois qu'il à fallu expliquer que Niang nous manquerai pendant la CAN
on s'en fout, on a Samassa
29 Aoû 2009, 23:06
Putain j'ai regardé Boulogne Auxerre, que c'est moche
29 Aoû 2009, 23:15
John a écrit:Putain j'ai regardé Boulogne Auxerre, que c'est moche
Je ne sais pas si on doit s'inquiéter pour toi ou applaudir ta bravoure
29 Aoû 2009, 23:22
Auxerre => 0 buts en 4 matchs.
29 Aoû 2009, 23:28
Kaveen a écrit:Auxerre => 0 buts en 4 matchs.
A dire vrai , j'ai l'impression que l'on peut déjà cerner les équipes qui vont descendre en L2..dès maintenant . Il y a vraiment un groupe d'équipe incroyablement faible dans le championnat (Valenciennes , Grenoble , Sainté , Auxerre..)
29 Aoû 2009, 23:53
Paluche, j'suis pas d'accord avec toi pour St etienne. Il traverse une mauvaise passe mais je suis sur qu'il vont se maintenir.
Par contre, pour les autres, c'est chaud meme si rien n'est jouer d'avance
30 Aoû 2009, 00:09
Kaveen a écrit:Paluche, j'suis pas d'accord avec toi pour St etienne. Il traverse une mauvaise passe mais je suis sur qu'il vont se maintenir.
Par contre, pour les autres, c'est chaud meme si rien n'est jouer d'avance
Je les aient regardé jouer ce soir..et , franchement çà manque de "liant" comme emploi les techniciens de surface..c'est d'un faible et d'un fébrile sans nom . Je te dirais même que Grenoble avait plus de fond de jeu que Sainté..mais qu'il manque cruellement de solution offensive et c'est ce qui a péché ce soir (Lujbola mis à part)
Comme faisait remarquer Guy Roux grand apôtre du football offensif nous le savons bien.."il ya dans l'équipe de saint etienne bcp de coeur et d'envie mais peu de monde pour mettre la balle à terre et faire circuler le ballon.."
J'espère qu'ils vont se maintenir..mais leur mauvaise passe est ancrée depuis 2 ans et irrésolue..et çà risque de leur péter à la figure immanquablement . J'espère que non pour l'intêret du championnat de france et pour l'importance d'un club comme sainté dans le coeur des français mais je suis pas dutout rassuré par le spectacle de ce soir .
Et puis comme disait Chirac sans savoir ce à quoi il se referait :"il ya une fracture sociale " entre le public , les joueurs , les dirigeants , le sportif et les associés et ce à chaques échelles .
30 Aoû 2009, 03:07
Arffff
Défaite à Lyon
La "bonne" nouvelle, c'est qu'on a "un peu" réussi à les bouger
La nouvelle tactique se met doucement en place, Nancy sera dans les 10 assez facilement je pense
Lisandro c'est du lourd @
30 Aoû 2009, 06:20
Travis Bickle a écrit:Mine de rien, le PSG représente tous les maux que je critique : Luis qui fout Ronnie sur le Banc, Vahid qui joue à neuf derrière, PLG qui néglige la C3.
Paris est magique
Tu vois, sur ça aussi on est d'accord, Paris c'est vraiment un club à part
Et ça fait zizir de bon matin d'être d'accord avec un parisien
30 Aoû 2009, 11:36
Paluche a écrit:John a écrit:Putain j'ai regardé Boulogne Auxerre, que c'est moche
Je ne sais pas si on doit s'inquiéter pour toi ou applaudir ta bravoure
J'aime bien Boulogne c'est pour ça.
Enfin pour le moment Auxerre c'est la plus faible équipe que j'aie vu.
30 Aoû 2009, 12:29
Saint etienne se maintiendra, mais Grenoble Valenciennes ca sera chaud , malgré un bon début je pense que Boulogne descendra également
30 Aoû 2009, 12:34
Pour Auxerre ça va être chaud car les gars n'ont pas d'attaquants (avec jelen abs jusqu'en octobre), sainté à bien joué la semaine dernière, un peu moins hier, mais au final ils seront là.